“très beau séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Smara

Riad Smara a été ajouté à vos Favoris
Riad Smara
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   2,derb Ferrane Arset Houta, Marrakech, Maroc   |
Nice
“très beau séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Difficile de trouver un Riad à Marrakech ... il y en a trop !!! Nous avons établis nos critères de sélection (beauté du riad, taille du riad pas de riad hotel d'une dizaine de chambres, proximité à pied des sites, services massage et hammam sur place, cuisine et accueil).
Nous avons trouvé au riad Smara, tout ce que nous recherchions. L'accueil des propriétaires Monique et Franck est excellent, toujours disponibles, aux petits soins et discrets. Le Riad est à taille humaine, même complet avec 5 chambres, tout le monde trouve un coin pour s'isoler. La restauration et les décos sont belles, un joli Riad !
La cuisine est exquise, petits déjeuners copieux avec une pâtisserie marocaine différente tous les jours et les Tajines de Séloua un régal.
Mention spéciale pour notre séance massage avec Hammed, un vrai proféssionnel !
Bref, nous recommandons ce Riad à taille et à chaleur humaine, dans lequel nous avons passé un excellent séjour.
J&B Nice

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai séjourné dans ce riad pendant un week end, cadre clame, gérants sympathique , cadre en entier agréable et intime pour un week end de relaxation, avec une piscine chauffée , un hammam beldi au sein du riad et une terrasse panoramique, vous pouvez aussi faire des excurssions a la demande au pres des gerants, acces facile a la place de djema el fna, es restaurants marocains dans les parrages.... que du bonheur

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Superbe séjour passé au Riad SMARA dans un magnifique cadre, où après un accueil chaleureux des propriétaires Monique et Franck, nous avons pu profiter de prestations de qualité. Après avoir quitté la froidure de Paris, nous avons particulièrement apprécié la piscine chauffée, l'ensoleillement de la terrasse ainsi que les bienfaits des massages et du hammam. Un grand merci à la cuisinière qui a su nous faire partager la cuisine marocaine que nous ne connaissions pas. De plus, de nombreuses excursions sont proposer pour découvrir les alentours de Marrakech.
Riad que nous recommandons vivement et dans lequel nous reviendrons avec les enfants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Cadre unique et accueil convivial pour des vacances parfaitement réussies durant notre séjour de début décembre 2011 . Riad sobre mais superbement décoré. Les propriétaires et le personnel dévoués et à l'écoute. Propositions d'activités intéressantes . Excellence de la cuisine et cerise sur le gâteau la piscine chauffée au coeur du patio avec son bananier.. NOUS SOUHAITONS LONGUE VIE AU RIAD SMARA.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad offrant des prestations de qualité. L'établissement est idéalement placé à quelques minutes de la place jemaa el fna . Les repas préparé par la cuisinière sont délicieux, cela nous a permis de goûter la cuisine marocaine. jalil, notre sympathique chauffeur durant nos excursions, nous a fait découvrir un très beau pays. Nous avons apprécié la scéance de Hamman proposé par le riad. Nous espérons pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Choisi un peu au hasard sur internet parmi les 700 riads de Marrakech ; nous avons été enchanté de ce choix.
Ce riad a été totalement rénové par un couple de retraités girondins et il est ouvert depuis à peu près 2 ans.
La déco est superbe car respectant l'esprit marocain mais en évitant la surcharge, l'emplacement est impeccable car dans le nord-ouest de la médina en bord du souk on est à pied d'oeuvre pour toutes les balades (10 minutes à pied de la place Djema el fna).
On peut prendre ses repas sur place (cuisine du marché faite par un marocaine) et nous avons été enchanté du dîner le soir de l'arrivée et du déjeuner (sur la terrasse) du jour du départ (15 euros par personne).
La propreté est méticuleuse et le confort de la literie sans reproche.
Clim réversible et écran plat dans toutes les chambres ; Wifi gratuit partout (mais le débit est un peu mou).
La rue est calme et le riad aussi (mais nous étions les seuls cette semaine là) ; mais il faut compter sur le muezzin d'à côté pour vous réveiller à 6 heures... (vu qu'il y a un minaret tous les 400 mètres ça doit être partout pareil).
Possibilité de se baigner dans la piscine et de farnienter sur la terrasse ; pas pu tester le hammam et massage car en réfection lors de notre séjour.
Nos logeurs ont été prévenants et très sympathiques et sont plus des hôtes que des hôteliers.
Pour info : 380 euros les 4 nuits-petits déjeuners avec 2 repas complets et un transfert aéroport.
En bref nous avons été enchanté par cet endroit et l'accueil qui nous a été réservé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Smara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Smara

Adresse: 2,derb Ferrane Arset Houta, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 18 sur 194 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Smara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Smara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Smara Marrakech
Marrakech Riad Smara
Hotel Riad Smara Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Smara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.