“Incroyable...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Smara

Riad Smara a été ajouté à vos Favoris
Riad Smara
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   2,derb Ferrane Arset Houta, Marrakech, Maroc   |
Classé n°17 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
“Incroyable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Une bâtisse de caractère et à la décoration soignée où règnent calme, douceur de vivre et bonne humeur. Brahim reçoit avec passion ses hôtes et les conseille avec précision sur la vie des Marrakchis. A peine la porte poussée, la magie opère... Un petit coin de paradis au beau milieu de l'agitation de la Médina dans lequel il fait bon se lover...! Les petits déjeuners sont copieux et changent tous les jours, pour le plaisir de nos papilles. Nous avons dîner un soir au Riad (qui n'était que pour nous ce jour là ) et comme toujours, service impeccable et plats excellents.
Etant venus en amoureux pour se détendre, évidemment j'ai testé le massage proposé par le Riad, et c'était juste divin !

Nous pensons déjà à la prochaine occasion de nous y échapper !

Un grand merci à Brahim et à "tantôt'

Alexis et Audrey

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

saint chéron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un riad d'exception pour plusieurs raisons : l'emplacement est idéal, les chambres sont spacieuses et bénéficient d'une décoration soignée et typique, le patio est époustouflant et la terrasse est un havre de paix.
Mais ce qui fait aussi de ce riad un lieu exceptionnel réside dans l'authenticité de son accueil , la gentillesse et la disponibilité de son personnel, et son envie de faire de ce séjour un souvenir inoubliable pour chacun. Le service est irréprochable et ce riad mérite complétement l'appelation de maison d'hôte. On s'y sent vraiment bien. Nous avons profité de petits déjeuners copieux, de diners marocains sur la terrasse, de discussions enrichissantes avec le gérant Brahim. Il incarne l'hospitalité et la convivialité. Les services proposés sont très nombreux : excursions, transfert, massage, explications détaillées et découverte de la culture marocaine.
Sarah

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour notre petit séjour à Marrakech, nous avions réservé 5 nuits au Riad Smara sans trop savoir à quoi nous attendre et nous n'avons pas été déçu de notre choix. Le riad est très bien situé pour faire un maximum de choses à pieds. Accueil sympa, repas excellents, chambre et salle de bain très jolies (suite sultane), belle terrasse, personnel discret et aux petits soins. Notre seul regret est de ne pas avoir pu dire au revoir à Brahim qui est vraiment super! Nous avons trouvé une petite bulle de calme bien appréciée dans une ville toujours en mouvement... bref, que du positif!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Natacha V, Propriétaire de Riad Smara, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci pour tous ces compliments c était notre but de vous faire passer un agréable séjour.
A une prochaine fois a Marrakech!
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce très beau riad, à la décoration élégante. La chambre (suite Pacha) est spacieuse et la salle de bain en tadelakt très agréable. Surplombant l'agitation des ruelles de la médina, la merveilleuse terrasse offre un espace de détente qui ravit les cinq sens et permet de vraiment souffler après la visite harassante de la ville. La propreté du riad est irréprochable, les petits déjeuners copieux, l'accueil aimable et attentionné. Last but not least, le riad n'est pas très difficile à retrouver dans le labyrinthe des ruelles qui mènent à la place Jemaa El Fna (c'est presque tout droit !). Nous avons passé un excellent séjour au riad Smara que nous recommandons chaudement à tous ceux qui souhaitent découvrir Marrakech et profiter d'une oasis de "luxe, calme et volupté" au coeur de la médina.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé quelques jours au Riad Smara, Une fois poussé la porte du riad, on se trouve dans un joli patio, loin de la poussière et du bruit de la medina,Merci à Brahim qui nous a accueillies avec gentillesse et nous a donné de bons conseils pour profiter au mieux de notre séjour. La chambre où nous étions était meublée avec beaucoup de goût, elle donnait directement sur le patio où nous prenions le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : La chambre à deux lits qui donne sur le patio est très agréable et belle.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Notre semaine au Riad Smara était tout simplement magnifique ! L'endroit est chaleureux, plein de charme et confortable ... Une fois la porte passée, quel "havre de paix", on s'y sent bien tout de suite.
Halam et Hayat sont très agréables, aux petits soins pour vous et sont d'excellentes cuisinières ! Couscous / tajines copieux et trop bons !!!
On vous recommande aussi la masseuse qui y travaille, elle est au top.
Petit déj dans le patio ou sur la terrasse ensoleillée, quel bonheur ...
Un grand Merci évidemment à Brahim. Nos vacances à Marrakech ont été encore un peu plus belles grâce à lui : professionnel, à l'écoute, agréable et de bons conseils.
Et tout ça dans un quartier authentique et tranquille, à 10 minutes à pieds de la grande Place.
Nous reviendrons, inch'Allah !!!!
Amitiés, Flo & Nico

• Séjour du mars 2013
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce riad. Nous étions 6 copines. Nous avons été merveilleusement bien accueillies par Brahim, un homme souriant et chaleureux. L'endroit est très chouette. Les chambres sont vraiment très bien avec de jolies salles de bain. Notre hôte nous a proposé un délicieux dîner avec un tagine au couscous copieux et délicieux.
Et puis d'un point de vue situation géographique, c'était parfait aussi car le riad est à 10 min à pied de la place Jemaa-el-Fna et du souk de Marrakech. Bref, qu'est-ce qu'on était bien !
Sans parler du rapport qualité/prix : imbattable ! Courez-y !
Signé : les dindes !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Smara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Smara

Adresse: 2,derb Ferrane Arset Houta, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°17 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Smara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Smara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Smara Marrakech
Marrakech Riad Smara
Hotel Riad Smara Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Smara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.