“Toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Smara

Riad Smara a été ajouté à vos Favoris
Riad Smara
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   2,derb Ferrane Arset Houta, Marrakech, Maroc   |
Classé n°12 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Morsang-sur-Orge, France
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Second séjour dans ce Riad et accueil toujours parfait. Nous avions réservé la même chambre que lors de notre précédent séjour, la suite Safran. Chambre bien décoré et proposé ( peut-être besoin de renouveler les serviettes de la salle de bain).
Piscine du patio très agréable, de même que la terrasse pour prendre un bain de soleil!
Très bons petits déjeuners variés dont le menu change tous les jours.
Tout le personnel est vraiment très agréable et prêt à rendre service.
Une adresse à retenir!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons privatisé l'entier riad ce weekend (6 chambres), toutes agréables, l'endroit est d'une propreté impeccable, et parfaitement tenu par Brahim que tout le monde a visiblement apprécié si j'en crois les avis précédents, mais c'est parfaitement justifié. Très jolie terrasse, parfaite pour les petits déjeuners et les soirées.... En plein milieu de la médina : à pied, la place est à moins de dix minutes, et très simple à trouver. Excellent rapport qualité/prix et encore bravo à Brahim et son équipe pour la qualité de l'accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Riad très propre et très bien tenu. Chaleureux accueil et service irréprochable. Les plats cuisinés rien que pour vous par le personnel sont succulents! En plus, il n'est situé qu'à quelques centaines de mètres de la Place. A conseiller si vous souhaiter vivre au rythme de la médina, mais avec tout le confort nécessaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Coucou Brahim, c'est les champenois! Les vendanges sont terminées et nous prenons le temps d'écrire quelques mots sur ton merveilleux riad.
Merci pour ta disponibilité et tes bonnes adresses. Les moments partagés ont été fort agréables.
Le Riad est situé à 10 min de la Place Jamaa el Fna et 5 min des souks. Emplacement parfait, dans un bon quartier .C'est un havre de paix au milieu de la tumulte de la Médina. D'ailleurs les oiseaux en ont fait leur maison... La suite étaient spacieuse, joliment décorée dans la pure tradition marocaine et surtout très propre. La cuisine y est excellente (nous vous recommandons le couscous) et les petits déjeuners variés et copieux. Sans hésitation nous vous le recommandons. Valérie &Yoann

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un havre de paix au milieu du tumulte de la Médina. Idéalement placé à 8 minutes à pied de la place Jemaa El Fna et des souks. Une décoration charmante dans la pure tradition. Le personnel est avenant et disponible. Brahim est toujours prêt à nous renseigner sur les coutumes local. La cuisine est excellente et la conseillons vivement!

Contrairement à certains avis ci dessous le quartier n'est aucunement mal famé et ceci à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit!

PS: pour la personne qui s'offusque de payer l'intégralité de son séjour qu'il a RÉSERVÉ et par la suite voulu partir avant l'échéance, sachez que dans n'importe quel pays un contrat est un contrat. Le savoir vivre n'est malheureusement pas donné chez tout le monde.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Riad SMARA est situé en plein dans la Médina et à 5 mn de la fameuse place.
Chambre agréable et bien climatisée, lit un peu raide.
Très bon service organisé par Brahim.
J'ai profité d'un cours de cuisine, et des massages de WE DAD.
A recommander sans réserves. Avec la piscine plus chaude ce serait le paradis

Astuce pour la chambre : Je préfère le RDC
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ryad bien situé à 10 min de la place,
très propre décoré dans le respect de la culture marocaine
petit déjeuné variés et abondant un régal
un grand merci à Brahim pour sa disponibilité.
Je le conseille fortement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Smara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Smara

Adresse : 2,derb Ferrane Arset Houta, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°12 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Smara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Smara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Smara Marrakech
Hotel Riad Smara Marrakech
Marrakech Riad Smara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Smara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.