“une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Smara

Riad Smara a été ajouté à vos Favoris
Riad Smara
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   2,derb Ferrane Arset Houta, Marrakech, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Luce, Martinique
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un endroit reposant, rafraîchissant et enrichissant au centre d'une médina bien animée.
Les chambres sont agréables, le petit déjeuner sur la terrasse réserve des surprises différentes chaque matin. Il y a de nombreux endroits différents où se relaxer après une journée de visites (le bac et sa cour, un salon d’extérieur au premier étage, la terrasse avec vue sur les toits, les chambres climatisées...).
Le personnel fait tout ce qu'il est possible pour vous satisfaire et rendre votre séjour agréable: les repas préparés sur commande sont excellents, la masseuse qui vient participe à votre bien etre...Ce riad peut être difficile à trouver au départ mais il propose un transfert qui nous a bien facilité notre arrivée. Cette adresse est une excellente solution pour ceux qui voudraient vivre des moments en famille élargie en réservant l'ensemble des chambres...ce que nous ferons certainement la prochaine fois...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chérisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Superbe riad à la décoration très soignée situé à quelques ruelles de la place Jemma El Fna
Un bassin au centre du riad permet de se délasser après une journée de visites. La suite Safran que nous avons occupée est parfaite pour accueillir deux adultes et un enfant. Les petits déjeuners sont copieux et excellents, et de délicieux dîners peuvent également être servis. Ils nous ont ainsi permis de découvrir la gastronomie marocaine sous les étoiles de Marrakech.
Merci aussi, et surtout, à Brahim, le gérant, pour son accueil, son professionnalisme, sa gentillesse, ses conseils et son humour. Brahim nous a permis de découvrir un peu plus et de comprendre la culture marocaine. Merci ! (…Et tous nos vœux de bonheur !!)
Nous recommandons vivement ce riad à tous ceux qui souhaiteraient passer quelques jours à Marrakech pour découvrir réellement la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes et magnifiques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

le choix du riad fut difficile mais a l'arrivée nous avons fait un tres bon choix .le riad est tout simplement magnifique et tres bien decoré.
a l arrivee le thé nous a ete offert avec quelques petites patisseries (hummm),ensuite visite avec les proprietaires du riad avec une tres belle terrasse et son solarium,coin detente et lecture. hammam,piscine .quelques conseils pour circuler et visiter marrakech et hop nous voila sur la place jemaa el fna et ses souks.
bref un pur bonheur

Astuce pour la chambre : pour rentrer au riad depuis la place c est tres simple vous allez devant la pancarte souk el sabine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

*Un Accueil chaleureux et tout au long de notre séjour, de nombreux conseils pour profiter de nos vacances comme il se doit.
*Position stratégique du riad situé à 10 min à pied de la Place Jemaa El Fna
*Chambre propres, linge changés tous les jours
*Bassin propre, à l' abris du soleil qui permet de se raffraichir à la fin de la journée après de longues heures de marche.
*Petit déjeuner avec jus d'orange pressé, gâteaux marocains, pain continental et marocains, boissons chaudes, beurres tous les matins.
*Merci encore à Said , aux femmes de chambres et aux cuisinières qui ont contribués aux bons souvenirs, déroulement de nos vacances à Marrakech!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux RDC sont à l' abris de la chaleurs et sont au calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un petit coin de tranquilité au coeur de la Médina.
L'emplacement : à 5 minutes de la Place Jemaa El Fna et des souks. Le riad est idéalement placé pour découvrir le vieux Marrakech.
Les chambres : la chambre Andalouse pour notre part. Spacieuse avec un grand confortable lit une grande salle de bain dans le pur style local ( douche en alcôve, petite mosaïque au sol....) deux placards bref rien à redire
La restauration : bravo aux cuisinières aussi bien pour le petit-déjeuner que les diners pris au riad . les spécialités marocaines sont au rendez-vous ( couscous, briouates, kefta, crêpes aux 1000 trous...)
Le service : le meilleur pour la fin ! Le célèbre Brahim mérite amplement les louanges laissés par les autres voyageurs. Toujours aux petits soins, toujours avec le sourire, il met tout en œuvre pour que vous passiez un bon séjour. Petite dédicace également à Monique qui a pris le relai de Brahim avec bonne humeur.
Bref un superbe séjour on y reviendra ça c'est sur et certain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
floirac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Enchanté par ce séjour dans ce petit riad pour mon premier séjour au maroc. Bien situé dans le quartier de la médina. On se retrouve aussitôt dans un autre monde les prestations proposées, excursions, repas, petit déjeuners , sont excellents et le personnel au petits soins. La place Jemaa el Fna à 5 minutes, Le riad propose des excursions variées, bref que du bonheur.On
y reviendras.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et suites sont agréables, a choisir au rdc ou à l'étage .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Riad typique, très bien tenu et bien situé dans la médina.Nous étions dans la suite Safran idéale pour deux adultes et un enfant. Nous recommandons, les transferts en taxi pour y parvenir. Nous avons apprécié les petits déjeuners ainsi que le repas du soir, qui nous ont évité de crapahuter dans la ville après une journée bien chargé.
Nous surenchérissons sur les autres commentaires pour vanter le professionalisme et la gentillesse de Brahim.
Les enfants sont bienvenus dans ce riad.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Smara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Smara

Adresse: 2,derb Ferrane Arset Houta, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 20 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Smara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Smara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Smara Marrakech
Marrakech Riad Smara
Hotel Riad Smara Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Smara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.