“Classe” 5 5 étoiles

Cuisines : française, internationale, Fusion
Conseillé pour : Café-concert
“Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons dîné le jeudi 20 février et nous avons adoré le service, la nourriture et la déco.
Ce resto fait parti des endroit classe que je recommande à tous.

Je vais à Marrakech presque tous les weekend depuis Janvier et je peux vous garantir trouver des endroit sympa ou nous sommes bien accueilli, ambiance sympa et en plus on mange bien c est rare.

Bouchra et Pascal Peronnet

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
belgique
“1 saint Valentin magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

1 fois que l on passe la porte on rentre dans 1 paradis c splendide 1 décoration au top du romantisme je n aurais pas rêver mieu pour ma St. Valentin
Il y avait 1 menu délicieux a 50 euro par personne
Cette soirée fut 1 des plus belle pour nous merci

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sublime et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons dîné 2 fois pendant notre séjour tellement tout était parfait . De l'accueil ( Sandra la sublimissime et adorable responsable qui nous a accueillis comme des princes et qui s'est occupé de nous à merveille) à la cuisine gastro et parfaitement maîtrisée, en passant par l'ambiance Dj lounge. Bref rien à dire et à redire. Un décor enchanté et feutré pour couronner le tout. A ne pas manquer. Merci et on reviendra c'est sur.

“The place to be!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Super restaurant je le conseille à tout le monde surtout aux fines papilles gustatives... J'y suis allé récemment lors d'un petit séjour en amoureux et j'ai découvert ce restau magnifique tant dans la déco ,chez le personnel et des plats rempli de couleurs et de vie, ambiances cosy un Dj qui nous chatouilles l'oreilles avec de belle mélodie.... Sans oublié la magique Sandra qui nous a mît tout de suite à l'aise avec son sourire ravissant enfin bref tout ça pour vous dire d'y aller vous serais pas déçu :-)))))). (='.'=)

“Ambiance vraiment sympa, cuisine de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très joli restaurant , ambiance feutrée et élégante. Le personnel est très professionnel, adorable, prévenant et souriant. On y mange très bien. Une cuisine classique et moderne à la fois avec des produits de grande fraîcheur. La clientèle est jeune et assez habillée. A savoir que cela reste assez bruyant avec la musique de fond mais suffisamment entrainant pour avoir envie de danser...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.