“Atlas targa” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 318 sur 471 hôtels à Marrakech
“Atlas targa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

j'ai sejourné à l'hotel avec mon épouse et mes deux filles, j'etais agréablement étonné par la gentillesse et le professionalisme de tout le personnel. J'ai deux enfants qui sont tres difficile en leur choix de nourriture mais on a pas trouver de probleme, au restaurant les responsable et serveurs venaient nous voir pour nous demander si on avait besoin quelque chose de spéciales pour nos petites et donc on a eu ce qui fallait sans aucun probleme. et au bar aussi on a eu droit aux cocktails meme si ce n'est pas inclus dans la brochure du all inclusive de notre agence de voyage, mes petites ont eu le droit aussi au cocktails sans alcool et etait bien pris en charge par les demoiselles du mini club. si j'ai a conseillé l'hotel; je le ferai bien volontier.
bravo à l'equipe managérial de cette etablissement et qualité prix rien à dire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Palm/Eagle Beach, Aruba
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Le personnel de service au restaurant pas assez formé ou cadré, certes gentil mais trop familier et parfois à la limite du manque d'hygiène. Bref, pas assez professionnel, cela gâche l'ambiance du repas et le raffinement de l'endroit !Il vous sert toujours les verres dans la main ,en les prenant d’en haut . Au cosy bar aussi les serveurs ne sont pas discipliner ; il leur manque de formation sur la prise en charge des clients et d’être informer aussi sur ce que c’est le all inclusive. La veille de notre départ on était sur la terrasse du bar en profitons du bon soleil, j’ai demandé un café au lait : et là j’ai pris la surprise, le serveur ma répondu « Monsieur, ce n’est pas dans ce bar c’est dans l’autre à la piscine ici c’est payant, en me Mantrand des bilés d’argents qui les avaient sorti de sa poche ; il ignore que nous aussi en a déjà payer ! J’ai failli d’aller voir la directrice, heureusement il y avait à mes cotés DINO L’animateur qui a pris l’initiative pour aller me cherché le café au snack piscine, quelle honte !! Vraiment quelle honte !!Vous devez investir dans le personnelle, et qu’ils doivent être bien formé et informé sur le all inclusive.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

j ai apprécie mon séjour . chambre , piscine propre.
j ai eu accès au buffet et on s est régalé.
le jardin est tres bien entretenu pour y faire un tour c 'est très agréable
un autre point fort c'est qu'il n y a pas de bruit le soir , donc on a profité des nuits passé la bas.
le seul hic c'est qu'il faut être motorisé pour aller jusqu’à la médina

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

j'y suis allée l'an dernier avec mes enfants en Aout 2010.Tout d'abord situé dans une zone militaire, j'ai trouvé cela rassurant!les chambres sont belles et propres , le ménage est niquel!
pour ce qui est de la restauration, c 'est comme dans de nombreux hôtel club, peu diversifiée en ce qui concerne l'alimentation.c 'est un Hôtel tout neuf donc peut être qu'avec des avis , les repas évolueront.
Pour ce qui est du personnel, ceux sont des gens respectueux! très!
les animateurs sont très sympathiques et mangent volontiers à votre table.nous n'avons pas les mêmes cultures ni religions mais ils savent rester discrets et tolérants!
le mini club est très bien pour les enfants.(vraiment investis!)
les points négatifs:
-je dirai que 'dommage!' malgré la 'saison' orange que nos jus d'orange le matin ne soient pas frais!(et vrais)
-la musique ringuarde qui passe en boucle très tôt jusque très tard!(va falloir amener nos propres musiques!) autour de la piscine
-le peu de bus ou navettes, qui mènent à Guéliz(nouveau Marrakech), et la Médina(bus bondés!)
en conclusion, seule avec des enfants, malgré la musique, vous trouverez de quoi vous détendre, un espace sportif plus que correct, pas de photographe sur votre dos!à part ça il ya vraiment pire comme hôtel!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cadre magnifique et reposant, chambres spacieuses et bien tenues. belle piscine.
Personnel au petit soins et toujours à l'ecoute pour vous satisfaire et surtout au snack picine , nous avions un véhicule de location qui nous à bien aidé mais vous pous pouvez profitez de navette pendent toute la journée,dernier bonus, le spa, superbe, à la carte vous avez tout type de soins, j'ai aimé le hamam et gommage mais plus particulièrement le massage qui ma litterallement reposé pour ensuite me boire un bon thé menthe en salle de repos ;domage pour le bar de l'inclusive au discotec, il faut donner du bakchich
pour que vous soiyez bien servi,le juene
malheresement n'est assez former mais bon !! je reviendré

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Je viens à mon tour reporter mes impressions et celle de ma famille, de ma semaine de vacances à l'hôtel ATLAS TARGA à Marrakech en attendent de prendre mon vole de Marrakech Brussel, super agréable, je me suis amusée et détendu à la fois.
Je voyage plusieurs fois par an, je peux donner un avis très objectif en ce qui concerne les prestations, c'est un hôtel avec un très bon rapport qualité prix.
Il y a de nombreuses installations, piscine, spa, terrain de tennis, mini club pour les enfants, et
de nombreuses activités proposées sans que les animateurs soient trop lourds ni insistants, cela nous convient parfaitement.
Je ne comprends vraiment pas certaines critiques même s'il est difficile de satisfaire tout le monde notamment concernant la qualité de service et la propreté.
Le personnel et très accueillant et souriant que se soit au spa, à l'accueil ou au restaurant et bars.
L'hôtel dans sa globalité est très propre. La piscine et les jardins bien entretenu .
La literie des chambres est impeccable et la salle de bain très fonctionnelle.
Au restaurant, le buffet est varié et correcte pour le prix que nous avons payé pour la semaine.
Nous pensions être lassées d'y manger tous les jours mais nous avons pris quasiment l'ensemble de nos repas dans le restaurant principal avec deux dîners typiquement marocain dans la semaine, un pur bonheur.
L'ambiance est chaleureuse, nous avons eu des animations tous les jours.
L'hotel est un peu éloigné du centre ville, mais bien desservi par les navettes.
Je garde vraiment un très bon souvenir de mon séjour à Marrakech.
J'y retournerai certainement pour les fêtes de fin d'année, et je le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
safi
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bonjour

j'ai reservé 02 nuits à cet etabilssement (mi-septembre) mais je n'ai passé qu'une seule nuit car j'ai quitté tot et cela à cause de l'etat desagreable de cet etablissemnt qui ne merite meme pas 2 etoiles , pour commencer il faut d'abord de chaque prestation
1- au niveau du personnel leur service est moyen ,j'ai l'impression qu'ils ne font pas attention à rien la reception est non accueillante
2- au niveau du chambre ,ils sont propore mais le plus grave c'est qu'il manque le bidet ,oui je repete le bidet c'est à dire je pose la question comment faire pour se laver aprés le besoin naturel et ce dans un etablissement de 4 etoiles ,
3- au niveau de l'animation :c'est terrible et je pense que le groupe chargé de cette prestation doit faire des formations car tout c e qui nous presente sont des choses enfantilles et pas à la hauteur
4- la nouriture : c'est le point noir et c'est affreux ,tu n'as rien à mangé comme qualité ,toujours la mmeme chose et toujours recyclé c'est de n'importe qoui , et ce je suis tout à fait d'accord avec les remarques des anciens avis signamlés par les interneutes
pour cekla je suggére de ne pas et jamais reservé et d'aller à cet etablissement ,c'est dommage j'ai gaché mon argent de reservation dans cet etablissement de n'importe quoi

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.