“hotels atlas targa & resort” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°313 sur 465 hôtels à Marrakech
Dreux, France
“hotels atlas targa & resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

kim robert

j ai passé une superbe semaines avec ma maman un endroit calme avec beaucoup d animations don les animateurs trés gentille je vous recomende cette hotels . les animateurs sont tope dont john les deuc yassine dino nelly abdel carole . je les adorent , j ai adorés le mangés dont il y avait des cours comment préparés des tagine du thé vert . il y avait aussi des court d arabe ou nous rigolions beaucoup . j ai passé une super semaine dont il y avait un trés beau soleil .le moniteur de tennis & tréstrés gentille j ai parlé plusieurs heures avec lui est je me rendait comte que c t une brave homme trés gentille est dinamique ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

après avoir décidé sur un coup de tête de partir au soleil, nous sommes heureux d'en avoir décidé ainsi. Le soleil au RDV dans un hôtel très sympa et surtout une équipe d'animation dédiée à ses clients. Les journées passent très vite aussi grâce à Yassine chef du village et toute sa fine équipe à qui nous devons sans aucun doute la beauté de ce séjour.
Bravo à John, Dino et tous les autres ... Sans oublier le sympa et très gentil prof de tennis !
Hôtel propre, de qualité.

Bruce W.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
guigneville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Superbe semaine du 25 février au 3 mars,très beau temps et une équipe d'animateurs dirigé par yassine avec un superbe spectacle celtique entre autre,les animateurs dino,abdel,nelly,anthony,john...sont vraiment tous très gentils et se mettent en quatre pour nous.Seul petit problème le tout inclus est pas génial,pas de snack lorsque le restaurant est fermé et a partir de 23 heures les boissons sont payantes lorsqu'il en reste.............;sinon l'hotel est très beau et l'entretien plus que correct,la piscine très fraiche malgré le beau temps.Encore merci a toute l'équipe de promo vacance.

Astuce pour la chambre : chambre 3106 super bien placée très calme
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

une semaine de soleil à Marrakech au bord de la magnifique piscine. On regrette qu'elle ne soit pas chauffée : quelques clients ont osé un orteil avant de retourner bavasser sur les transats. Un bon point pour l'équipe d'animation jeune et dynamique : pas facile de faire bouger des touristes venus se reposer. Un grand merci aux filles du mini club : Karima et Carole sont formidables avec les enfants ! Les miens ont adoré les activités diurnes et le mini disco du soir. Grâce à elles, j'ai vraiment pu me reposer... On a aimé l'éloignement qui permet de trouver calme et sérénité dans un cadre paradisiaque. Des navettes gratuites toutes les deux heures permettent de rejoindre le centre ville.Bémol : la nourriture n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, tout est sous forme de buffet, alors avec des enfants, vous passez plus de temps à faire des allers-retours qu'à manger, de toute manière ce n'est pas très bon ! On espère que l'hôtel fera des efforts sur les repas et proposera un resto à la carte, sinon je vous conseille de manger à l'extérieur.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Monastir, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Hôtel est éloigné du centre-ville, 20 euro en taxi pour aller et retour de l’hôtel à la médina ville se trouve dans une zone éloignée et isolée de toute activité urbaine. Absence d'informations à l’arrivée, pas d’activités récréatives ou culturelles organisées par l'hôtel malgré l’arrivée de la nouvelle équipe d’animation, a part quelque soirée (disons marocaine), mais aucun intérêt. C’est mieux d’allez voire ça sur la place de djamaa el fana en directe c’est beaucoup mieux, Toile d'araignées dans la salle de restaurent, Difficultés pour le personnel pour s'exprimer couramment en français et anglais (les échanges ne sont pas faciles) Le restaurant, malheureusement n'est pas a la hauteur de l'établissement, mal géré ,doit avoir un bon maitre d’hôtel qui a de la compétence, au buffet Quantités insuffisantes, petits déjeuné qui manquent cruellement de fruits et produits laitiers, choix limités dans les plats (mais qui étaient pour la plupart plutôt bons).Personnel jeune, non formé, en nombre insuffisant, service restauration nul.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je me suis rendue pour la la 2eme fois dans cet établissement et je suis complètement satisfaite surtout que cette fois si je suis venue avec mes amies & famille je suis très contente du service a la reception, restaurant et bar; ils sont tous tres agreables et tres gentils et ils sont a l'ecoute, ils nous ont offert le gateau d'anniversaire pour mon amie et ils nous ont offert aussi des fleurs. Merci beaucoup a toute l'equipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons passé une semaine formidable grâce à l'équipe d'animation dirigée par Kader contenant : Yassine, Dino, Murielle, Kevin, JP, Salim, Karima ..
Ils ont su nous faire adorer Marrakech et l'hotel Atlas Targa and Resort grâce à des activités variées et de nombreuses soirées riche en émotion.
L'hotel est un très bel hotel, le personnel est très agréable. Nous n'avons eu aucun problème avec l'hotel et l'ambiance qu'il y avait.
Nous avons fait de fabuleuses rencontres, nous sommes repartis avec des souvenirs pleins la tete. Ce n'est qu'un au revoir car nous reviendrons pour l'équipe d'animation qui nous manque beaucoup.

Un conseil : N'hésitez pas à aller au Atlas Targa and Resort car l'ambiance est au rendez vous!

Merci encore à tous et à l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.