“commentaire sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°309 sur 461 hôtels à Marrakech
le cergne
“commentaire sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

juste de retour d'un sejour d'une semaine a l'hotel atlas targa je voudrais souligner la qualité des services de cet hotel , nouriture tres bonne peut etre pas assez variée , tres propre , l'equipe d'animation absolument GENIALE ,les exursions proposées par l'hotel ont etés trés agreables bon commentaires des guides , depaysement total . ne changez rien merci vous tous .au plaisir de vous revoir.

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je considère que ce voyage est une escroquerie, j'ai signé un bon de commande pour 8 jours et 7 nuits, j'ai bien passé 7 nuits mais réellement que 6.5 jours. La formule tout inclus, sur 15 excursions proposés 7 sont sans le repas, le service des boissons à table est pitoyable, aucune variétés des plats, pâtisserie industriels européenne rien de local, et la cerise sur le gâteaux, le petit déjeuner, pas de laitage pas de fruit pas d'eau jus d'orange en poudre industriel (au pays de l'orange) tous les jours les mêmes viennoiserie congelé. Au bar pas de boisson fraîche, un jour plus de rhum, un jour plus de coca, un jour plus de ceci et plus de cela. Tout inclus§ mensonge. Hors mis un établissement propre très excentré dans lequel on se sent en prison, tout le reste est déplorable. Bravo "ESCROCS VACANCES"
Je me chargerais de promouvoir vos compétences le plus largement possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel fantastique restauration très très bonne. Cet hôtel est à recommander sans aucune retenue. Les chambres sont spacieuses d'un grand confort, belle douche à l'italienne, terrasse face à l'Atlas. Cet établissement est situé à l'écart du coeur de la ville, ce qui vous assure une tranquillité parfaite. Navette gratuite depuis l'hôtel jusqu'à l'intérieur des remparts de marrakech : très appréciable (merci à notre super chauffeur Brahim !!!) Piscine très propre et très grande. La qualité du restaurant n'est pas à remettre en cause, les plats sont cuisinés à la hauteur d'un vrai restaurant Bravo au Chef et à son équipe. Dans cet hôtel tout est fait pour vous satisfaire et avec le sourire. . .

pigny , france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

l'hotel Atlas targa, est un très bel hotel, une très bonne équipe d'animation, l'ambiance et les activités variés et sympatique, très gentil et à notre écoute, nous avons beaucoup apprécié qu'ils mangent avec nous à table. Merci à tous les animateurs, car nos filles sont repartis avec pleins la tête de bon souvenirs, très bon buffet et très variés, très bonne tajines, les excursions sont très complêtes, avec un super guide arif, ainsi que Mathieu avec ces beaux dromadaires et sa promenade dans la palmeraie, il aime ce qu'il fait, la visite en4*4, très belle et un bon resaurant, et merci aux familles marocaines qui nous accueillent chez eux pendants les excursions avec leur générosité et leur thé à la menthe, merci a vous tous les animateurs et le personnel de l'hotel tout était excéllent,.
peut être un petit marché artisanale dans l'hotel pour découvrir les produit réginnaux sur place et faire nos achats et un cd souvenir des chansons de la mini disco avec les photos et dédicaces des anmateurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Aucun point negatif avec un personnel disponible aimable. Une equipe d animation au top.
La nourritue et excellente et au niveau du service rien a redire, on se croirait en club.
Un 4 etoiles qui en merite 5, tant au niveau de la qualite de service que de la proprete.
Malgres la distance, la navette permet les deplacements.
Personnel marocain qui parle francais avec aisance.
J'y retournerai sans hesiter.

• Séjour du février 2012
Rothois, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Famille FAIVRE : Nous sommes satisfaits de ce séjour - nous sommes partis avec Promovacances - il y a une bonne équipe d'animation, serviable ainsi que le personnel de l'hôtel - literie plus que correcte - SDB très fonctionnelle - piscine et ambiance supers!
restauration internationale, un peu plus de cuisine locale serait bienvenu.
Organisation des visites très pro : merci Arif
guides très pro aussi!
petit bémol : un chien qui est venu aboyer à plusieurs reprises la nuit - problème qui a été résolu après un appel à la réception
Nous étions à 8 km de Marrakech, ce qui permet d'être au calme car la ville est très bruyante

port st père
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

l'hotel Atlas d'hier a laissé la place à un hotel de qualité avec un service à la hauteur.Très bonne nouriture en quantité et variée; le personnel de l'hotel est poli, souriant et compétent; les animateurs tous sans exception sont adorables et attentifs.
Le seul bémol est la piscine non chauffée et l'excursion dans la vallée de l'Ourika proposée par l'hotel concernant la visite du marché , limite sécurisante meme avec un guide.
Nous retounerons sans problème dans cet hotel un peu en retrait au calme et proche du centre de Marrakech.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlas Targa & Resort

Adresse : Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°119 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.