“Un bon lit...” 2 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 321 sur 472 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Un bon lit...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un bon lit, mais c'est tout...
Le petit déjeuné nul, je donnerai une petite note pour le pain et le beurre.
Je ne puis donner plus, car il n'y avait rien d'autre.

Astuce pour la chambre : La chambre est un peu sparsiate. La chambre est propre, mais c'est un service minimum. J'av...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel superbe ! Seuls reproches sur les piscines, exterieure magnifique immense mais froide, et piscine interieure accessible avec un soin. Mais sinon un hotel super, un peu eloigné mais une navette gratuite aux horaires pratiques ! Personnel tres tres agréalbe et toujours a notre disposition. Une équipe d'animation géniale et attachante, des activités tres sympas, et des soirées tres amusantes ! Un grand bravo aux deux stagiaires nelly et anthony qui ont été très professionnels, et a John le meilleur et son réveil musculaire !!! Ne changez rien !!! Bisous a tous !!!

• Séjour du février 2012
fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous venons de rentrer de 8 jours de congés, passés à l'Atlas Targa Marrakech, du 31 03 au 07 04, formule All Inclusive. Resort magnifique d'apparence car tres récent, certe éloigné du centre mais desservi par une navette gratuite mise à disposition de l'hotel, sur réservation.
La situation de cet hotel est idéale pour éviter les gaz d'échappement et autres fortes odeurs de la ville de Marrakech, fortement et de plus en plus poluée. ''luxe calme et volupté'' dans ce camp retranché dont la muraille essaie de cacher les terrains vagues abandonnés aux ordures ménageres, et le bidonville accolé ... c'est cela aussi le Maroc ou nous somme deja venus 4 fois, dont une à Marrakech en aout 2007, 8 jours passés à l'hotel ''Le Marrakech...
Si on aborde le sujet de la formule All Inclusive, elle est assez pitoyable... Par habitude et pour le confort, nous choisissons toujours ce ''confort de services''. Quelle déception! boire un café ou un thé à la mente passé 19h00 relève d'une grande bataille à moins de vouloir le.... payer!!!!! alors imaginez qu'il vous prenne une envie subite d'en boire un vers 22h00!!! le barman du 'bar -discothèque le Marrachi, vous dit un peu agacé qu'il n'y a pas de boissons chaudes... normal, il n'y a pas les machines... elle sont au bar situé au fond du parc, lequel ferme à 19h00... enfin, on se consolera avec quelques verres de gin tonic, car parfois, il n'y a meme plus de rhum à proposer... Le plus simple etant de se rendre au bar ''le Cosy'', espace loundge tres calme et ou vous trouverez tout ce que vous désirez mais... plus question de All Inclusive... des dirhams sonnants et trebuchant vous seront réclamés.
Ne parlons pas du fantastique buffet digne des Mille et Une Horeurs... Je ne suis pas fine gueule mais j'apprécie de manger correctement et m'accommode assez difficilement des tagines de dinde, poulet et autres '' tambouilles'' qui font honte à la cuisine maroccaine!!!! le roi du surgelé, c'est: le Chef cuisto de l'Atlas Targa!!!!!! Sans saveur, sans odeur si ce n'est celle du légume bouilli, sorti de grands sacs de surgelés industriels sur lequel on vous rajoutera tel ou tel morceau de volaille inssipide ou filet de poisson bouilli, le tout régulièrement tiède... de toutes façons, vous n'aurez pas d'autres choix car pas de micro ondes mis a disposition, et encore moins de resto à la carte dans l'hotel. pas de snack pour les petits creux de la journée, pas de glaces, pas de laitages, ..... uniquement du bas de gamme qui surprise, semble ravir des clients vu les messages laisses...Je ne suis en aucun cas elitiste mais j'emets des reserves quant à leurs facultés de jugement. Se dire que tout est bien car on passe une semaine en congés à l'étranger n'est pas d'une fiabilité extraordinnaire à moins de ne jamais bouger le reste de l'année ...
Le point positif sera la chambre. Spacieuse, en rez de jardin sur terrasse , grande baie vitree, ecran plat, belle douche à l'italienne et ménage impécable. Pour les prochains vacanciers je recommande la 1048, ainsi directement vous serez à 50 metres de la piscine en traversant les pelouses ou en longeant les allées qui vous méneront à la reception ou la terrasse couverte.
Voila quelques impressions commentées et partagées avec beaucoup de clients tout au long de la semaine... Je reviendrai une nouvelle fois à Marrakech, mais promis, ce ne sera pas dans cet hotel à moins qu'il se sépare de son chef cuisto...j'ose meme dire qu'ayant séjourné tres souvent en Turquie et plus précisemment à Bodrum, je suggererais à tous ces créateurs de vacances d'aller s'y inspirer...surtout au niveau des buffets !!!

Astuce pour la chambre : la 1048 est idéale, en rez de jardin, sous les oliviers donc à l'ombre en plein été, à 50 metres...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Encamp
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Vacances sympa,dans un Hotel superbe situé a 10 minutes du centre de Marrakech,navettes de l'hotel ou taxi .chambres très propres,avec TV,WIFI,Frigo,Coffre,litterie confortable.
Le restaurant de l'hotel est convenable et on y sert des plats sympa.
Le personel est au service des clients et a l'immage de l'hotel.
pas de mosquees autour de l'hotel= pas d'appel a la priere a 5 h du mat.
je conseille fortement cet hotel pour repos,et tout ca dans une ambiance comme chez soi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

HOTEL ATLAS TARGA MARRAKECH : fuyez !!!!!!
Arrivé dans cet hotel le dimanche 25 mars vers 23.00 heure avec un groupe de 8 golfeurs pour une semaine en formule HALL INCLUSIVE, ci-après quelques exemples de nos surprises:
- à cette heure : pas de formule TOUT INCLUS - vous allez au bar et payez avec le sourire en option ...N'en parlez surtout pas de vos déboires à la réception, vous aurez devant vous un hérisson ...
- dans la chambre: emplacement du mini bar mais sans frigo et bien entendu sans boisson
- salle de bains: 1 serviette pour 2 - boite de kleenex vide - pas de savon pas de shampooing - rouleau de papier toilette au minimum: soyez très économe vous risquez de manquer !!!
- lundi petit déjeuner : jus d'orange infect - petit déjeuner très très simpliste
- lundi: pas de panier repas pour les golfeurs qui ne reviendront du parcours que vers 15.30/16.00 heure - A cette heure: pas de possibilité de restauration ni même de prendre un petit en-cas - seule possibilité : boisson au bar jusqu'à 20.00 heure - plus tard vous payez alors que nous sommes en "tout inclus"
- lundi au diner : le comble !!!! nous sommes 8 à table en "TOUT INCLUS", il nous est servi 4 verres de vin et 2 pichets rosé !!!!! ne prenat jamais d'alcool je demande une bouteille d'eau : OUI Monsieur mais ç'est facturé - le buffet est plus que quelconque
- bien entendu impossible d'avoir un dialogue avec un responsable de l'hôtel -
- lundi dans la soirée on nous installe un frigo pour le mini-bar, mais manque de chance l'appareil ressemble à un frigo mais il produit de la chaleur et pas de froid , c'est dommage - il doit y avoir une erreur .....
- mardi: tout est identique à la journée précédente ........ et mardi dans la soirée sans attendre le diner nous changeons d'hôtel à l'initiative du Tour Opérateur GREENS DU MONDE

Néanmoins, cet hôtel ayant été retenu par un tour opérateur spécialisé en voyage golfique "GREENS DU MONDE", j'ignore quelles sont ses conventions avec l'hôtelier - Il est néanmoins indiscutable que notre contrat avec ce tour opérateur mentions TOUT INCLUS et sans restriction .....

MINABLE - LAMENTABLE - mais qui a fauté ???? l'Hôtelier ou le Tour Opérateur

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
le cergne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

juste de retour d'un sejour d'une semaine a l'hotel atlas targa je voudrais souligner la qualité des services de cet hotel , nouriture tres bonne peut etre pas assez variée , tres propre , l'equipe d'animation absolument GENIALE ,les exursions proposées par l'hotel ont etés trés agreables bon commentaires des guides , depaysement total . ne changez rien merci vous tous .au plaisir de vous revoir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je considère que ce voyage est une escroquerie, j'ai signé un bon de commande pour 8 jours et 7 nuits, j'ai bien passé 7 nuits mais réellement que 6.5 jours. La formule tout inclus, sur 15 excursions proposés 7 sont sans le repas, le service des boissons à table est pitoyable, aucune variétés des plats, pâtisserie industriels européenne rien de local, et la cerise sur le gâteaux, le petit déjeuner, pas de laitage pas de fruit pas d'eau jus d'orange en poudre industriel (au pays de l'orange) tous les jours les mêmes viennoiserie congelé. Au bar pas de boisson fraîche, un jour plus de rhum, un jour plus de coca, un jour plus de ceci et plus de cela. Tout inclus§ mensonge. Hors mis un établissement propre très excentré dans lequel on se sent en prison, tout le reste est déplorable. Bravo "ESCROCS VACANCES"
Je me chargerais de promouvoir vos compétences le plus largement possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Marrakech
N°133 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa Et Resort
Atlas Targa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.