“À éviter malgré tout..surtout PromoVacances” 2 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°306 sur 461 hôtels à Marrakech
“À éviter malgré tout..surtout PromoVacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Notes :
Propreté 3 * pour les verres sales
A part ça rien a dire sur la proprete.

Taris 3* rapprt qualité prix moyen

Services 4*
Pour le personnel du restaurant redouane de l'animation le personnel de chambre . Et la wifi dans presque tout l'hotel .

Emplacement 2*
au milieu de bidons ville

Chambres 4*
Lits excellents salle de bains agreable tv ecran plat

Je reviens avec mon père d'un séjour dans cette hotel du 3 au 10 aout 2012 et nous revenons sur Lyon avec grand plaisir
Nous avons fait l'erreur de penser que dss améliorations auraient été faite a notre arrivee par rapport aux commmentaires que nous avons vus sur tripadvisor quelques jours avant le depart.
All-inclusive inexistant : 22h55 tout est payant y compris l'eau ! (eau du robinet non potable)
Bars exterieurs payant alors que dans l'offre promovacances ces 2 bars sont cites comme fesant partis du all-in !
Nourriture infecte : petit déjeuner convenable
repas de midi : frites rarement bien cuite, pates sans sauces, ni fromages bref une cuisine pire que dans un self scolaire et a vrai dire on a meme mieux manger dans l'avion ou au mcdonalds de Marrakech.
Repas du soir : même combat , quasiment pas de viande , que de la dinde et des merguez tout juste bien cuite.

Manque total de diversité, même plats aux mêmes endroits tout les jours, plats surgeles, desserts egalements, même pas une simple glace a se mettre sous la dent.
All inclusive pas le droit de prendre une grande bouteille de soda a table mais seulement un verre. Il faut se deplacer a chaque fois.

Passons, au niveau de la structure de l'hôtel, des chambres, de la salle de sport, du spa, du terrain de tennis cet hotel est bien un bon 4 * a ce niveau là.

L'unique piscine de l'hotel n'est jamais nettoyé ou très rarement (quelques nuits blanches avec des amis autour nous confirment cela) , on ne voient même pas ses pieds tellement la saleté a l'interieur est importante. Sans parler aussi du bord de la piscine avec toutes ses guêpes et ses mouches dès l'instant ou vous avez un verre a la main.

Le point positif est l'amabilité et la disponibilité de Redouane de l'équipe d'animation qui nous a rendu le séjour un peu moins ennuyeux en s'improvisant guide dans les souks de marrakech en organisant des animations qui fesait l'unanimité contrairement a d'autre qui n'etait pas toujours bien reçu surement du au fait de cacher leur joie bien sur.

Au niveau de la discotèque elle sert la journee de bar pour le all inclusive histoire de decourager les gens pour venir a chaque fois. Ils manquent toujours de quelques chose, soit de la boisson que vous demandez soit de verres, verres qu'ils vont chercher pendant 5grosses minutes , verres qu'il vous servent sans les avoir laver avant, et verre servi avec des glaçons fait avec l'eau non potable du robinet.

Au sujet du chef de animations on se lasse rapidement de faire toujours la meme chose a la meme heure,
Programme : flechettes, jeu de midi jeu cocktail, waterpolo aquagym et cours de danse

Donc trop de points négatifs pour dire de de l'Atlas Targa qu'il fait parti des bons hotels de Marrakech , en tout cas pour l'instant parce que il ya des amelioratilns de fin de sejour a noté notamment sur l'ambiance mise par l'equipe d'animation, et sur l'implication du personnel.

Si vous souhaitez aller dans cette hotel en all inclusive , allez y dans 4/5 ans les ameliorations repondront peut etre enfin aux attentes d'un client ou alors allez y en demi-pension c'est unbon compromis !

• Séjour du août 2012

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Morangis, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Séjour du 25 juillet au 8 août 2012 avec un enfant mineur de 15 ans: personnels incompétents, service inexistant, vaisselle et couverts poisseux, nourriture limite. Boissons aloccolisées servis à des mineurs sans aucun discernement par des serveurs parlants pour la majorité d'entre eux pas français ni anglais. Verres insuffisants au bart. Un seul bar offrant le service all inclusive (au lieu de 2 dans le descriptif). Au SPA massage de 45 mn au lieu de 60 mn mapyés (trois fois de suite), hammam payé alors qu'il était en panne (pas de vapeur, chaleur inférieur à 45 degrés centigrade, (le personnel fait croire que c'est un hammam spécial). Eau de la piscine non renouvellée, non régénérée. 1 client sur 3 a attrapé une diarrhée due au manque d'hygiène générale. Activités sportives limitées , non conforme au descriptif du séjour payé. Enfin présentation d'une facture pour des boissons payantes non consommées (dans un lieu de surcroit pas fréquenté). Manque de transats et de parasols.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous séjournons actuellement dans l'hôtel depuis 4 jours! Piscine minuscule sale, transat insuffisant, abeilles omniprésente!! Animations pourris avec des animateurs lourds dingues!! Il faut se battre pour manger de la nourriture infectes!! Courir après la femme de ménage pour avoir des serviettes!! On vient se détendre mais la on est que énervés par le mauvais accueil des marocains!! On a étaient plusieurs fois en Tunisie et je vous assure que sa n'a rien a voir!! Si vous voulez acheter une chicha ou boire un café ou n'importe quoi vous ne ferez aucune économie car les marocains s'aligne au prix européen!! Bref on a jamais vu sa!! À déconseiller!! Plus jamais le Maroc!! Et je ne vous parle pas de la célèbre place à Marrakech!! C'est horrible!! Vous serez harceler à chaque pas par des mendiants!!

• Séjour du août 2012
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes partis ma fille et moi du 29/07 au 05/08/12 ds cet hotel.Il est situé à un gros 1/4 d'heure de l'aeroport.
Tout d'abord il est isolé de tout,il est situé au milieu de nul part,mm pas un petit commerce a proximité,heureusement qu'il y a des navettes gratuites pour aller en ville,mais réserver tot,faut compter environ 20min de route pour aller a la place.
Dans les points positifs il ya le chambre,climatisé,spacieuse et si vous avez de la chance avec une terrasse.
Les points négatifs : piscine sale,non surveillé et trop petite par rapport au nombre de clients.
La restauration est catastrofique,je ne suis pas difficile mais là c'était infect et répétitif,toujours la meme chose et remis du midi au soir et du soir au lendemain midi,le pain est un morceau de pierre,en dessert tout le temps de la pasteque ou des gateaux immangeable.Surtout arriver à l'ouverture car apres plus de tables dispo,plus de verres,plus de couvert mais surtout quand vous les avez ils sont sales et surtout presque plus rien a manger....
Le hall inclus est nullissime,1bar qui vous serve (ou plutot qui vous balance le verre) un verre apres avoir fait une queue,quelquefois plus de 20min d'attente,ya de quoi abondonner,en plus de ça quand c'est pas dans un gobelet c'est dans un verre sale qu'il faut ramener car tres peu,les barmans sont impolis,incorrect surtout 1,à la limite de leur mettre un pain dans leur tronche.
Les animateurs sont sympas malgres qu'ils soient un peu lourds,musique trop forte du matin au soir au bord de la piscine,pas ou tres peu d'animation pour les enfants au mini club.
Je voyage énormement,Je suis parti dans un 3 etoile 3 mois avant à djerba,et tout était largement mieux (animation pr les enfants,restauration,piscine,activité,etc..).
Heureusement que nous resté qu'une semaine dans cette hotel qui ne vaut pas plus d'1etoile,cet hotel est une grosse escroquerie,le personnel n'est pas du tout aimable.....
Surtout n'y aller pas, à EVITER !!!!!

Astuce pour la chambre : Loin de la piscine,pas au rez de chaussé,et avec terrasse.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
villiers le morhier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné à l'AtlasTarga du 25 juillet au 8 août, l'hôtel est récent et joliment décoré. Les chambres sont très agréables, spacieuses sans mini bar, dommage ! mais une grande douche. Le plus la literie est au top et la climatisation la bienvenue par des températures caniculaires. Gros bémol concernant la piscine un peu petite par rapport à la quantité de vacanciers, à savoir 250 chambres ! Bien souvant trouble et sale. De petites bêtes vous tiennent compagnie au bord, sympa ! Aux abords de la piscine les abeilles nous tiennent compagnie, les verres restent et les abeilles se régalent du sucre qui reste.Ne parlons pas des transats qui sont déjà réservés depuis 7 heures du matin. Pour finir la nourriture n'est pas variée du tout, la vaisselle est loin d'être propre et la tourista est bien là. Sinon il y a quelques fois des grillades le soir mais personne ne nous prévient, donc si il y a des sardines faites les cuire plus longtemps que prévu le "cuisto" n'est pas au top non plus. Point positif quand même une équipe d'animation adorable toujours présente et très professionnelle.

charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bonjour,nous avons sejourné dans cette hotel du 18/07/2012 au 01/08/2012 avec 2 enfants ( de 5 et 12 ans).Nous avons passez de superbes vacances,chambres tres propres et en plus nous etions tres bien situé,nous avions une terrasse et vue direct sur la piscine,personnels souriants et c'est vrai moins stresser apres l'arrivée de ce monsieur qui s'occuper de l'organisation au niveau de la restauration.Nous n'avons eu aucun soucis a la piscine que se soit pour un transa ou un parasol et toujours quelqu'un si vous aviez besoin.Aussi c'est surtout certains touristes qui parce qu'ils sont en all in se croivent tout permis surtout de laisser trainer leurs dechets alors qu'il y a assez de pots qui font office de poubelles ou qui laissent trainer leurs verres ou bouteilles alors qu'il suffit de les deposez sur le bar qui se trouve a la piscine ,il faut quand meme respecter ces gens qui font des heures pas possibles sous une grande chaleur. Point positif c'est la navette de l'hotel qui vous permet d'aller a la place,nous n'avons jamais eu de probleme au niveau de la place dans le car que se soit a l'aller ou au retour ils sont bien organiser.Et surtout pour nous un tres grand bravo a une equipe d'animation qui est genial et qui n'arrete pas pour vous divertir.Elle est composée de leur chef yassin et l'équipe c'est Dino,Kamel,Annass,Redwan,le petit fou Didi et la super fille qui s'occupe de nos enfants au mini club Sara d'ailleurs nous leurs envoyont de gros bisous de la part des belges car nous leurs avons promis d'ecrire sur ce site et qu'ils ne se laissent pas decourager par certains touristes qui ne sont jamais content.

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

nous avons séjourné du 18 juillet 2012 au 1er août,très bel hôtel et agréable;chambre spacieuse,le ménage est fait quotidiennement et les affaires qui traînent sont rangés...Le personnel est agréable même s'ils ont des difficultés de compréhension par moment..Nous avons noté une réelle reprise en main le jeudi suivant la première semaine avec l'arrivée d'un nouveau responsable:nette amélioration au niveau de la nourriture (grillades etc...) et au niveau de la gestion des serveurs qui étaient beaucoup plus souriants et moins stressés car beaucoup mieux organisés dans leurs services (tables dressées, débarrassées rapidement)!Nouveau responsable à l'écoute des clients, très abordable et sympa...Le personnel est accueillant en général, malgré une piscine qui n'est pas très grande,nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons très bientôt..Par contre, il faudrait que les personnes ne laissent pas leurs détritus autour de la piscine car les serveurs ainsi que les jeunes qui s'occupent de la piscine ne sont pas leurs esclaves,un peu de respect et de bon sens!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlas Targa & Resort

Adresse : Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°113 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, HotelTravel.com, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.