“plus de peur que de mal” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°311 sur 465 hôtels à Marrakech
lens
“plus de peur que de mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Comme beaucoup de personnes, j'ai lu les avis , je suis parti à cet hôtel avec un doute. Je rassure tout le monde je n'ai pas été déçu par l'hôtel lui même. Chambre propre, personnel agréable, les animateurs sont proche des vacanciers, ils viennent facilement discuter avec vous.
Concernant la restauration chacun trouve à son gout peut être un peu répétitif. Le plus gênant c'est l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre ville mais un bon service de navettes.
J'ai apprécié ce séjour pour une semaine, j'y suis allé du 16 mars au 23 mars

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

commençons par le bien : hôtel très propre , bien insonorisé , les repas corrects mais manque de variété
le moins bien :
la régularité des navettes pour se rendre à Marrakech , pas assez fréquentes et le retour n'est donc pas toujours assuré à l'heure souhaitée
animateurs pas trop insistants , sono un peu forte à la piscine , impossible de s'entendre dans le cosy bar , et on était hors saison ..........
pas du tout top : le spa de l’hôtel , certes très beau , mais peu de chaleur humaine ......
néanmoins la semaine était très sympa , du fait de rencontres agréables ........

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe d'animation et la réception (Sana)car nous avons passé un excellent séjour en famille!!! Merci a Younes "le bogoss" Didi Anas Yacine Kamel et Rédouane Le séjour était vraiment à la hauteur de nos espérances! Un grand bravo pour votre professionnalisme !!! Je conseille vivement cet établissement car le service est de qualité,le petit déjeuner est copieux (omelettes,thé à la menthe, jus d'orange pressé, Crêpes marocaines Faite sur place devant vous le matin! (Très rare dans un hôtel) buffet varié (merci au chef restaurant qui venais nous saluer chaque jour ! les chambres sont très propre Spacieuse et équipées de douche a l'italiennes. Un service de navettes en destination du centre ville est à disposition des clients gratuitement. Le seul point négatif est que la piscine est un peu trop petite et elle n'est pas chauffé (Nous en avons profité pour aller au spa qui dispose lui d'un bassin chauffé(payant),la bonne nouvelle c'est que deux nouvelles piscines sont en construction!!! Bref Nous reviendrons avec grand plaisir!!! merci à tous! Vous nous manquez déjà!!! Amel & Will - Farah & Djaz

• Séjour du mars 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

De retour, bonne semaine à part le temps un peu capricieux! chambre bien située spacieuse entretien mieux effectué certains jours. Nourriture délicieuse avec ses tajines et l'animation agréable le piment pour un bon séjour! les animateurs plein d'humour de gaieté d'énergie .J'ai regrettée l'absence de Didi samedi matin au départ, je n'ai pas pu lui dire au revoir!
Yvette (38)

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

nous revenons d'une semaine passée dans l'hôtel qui c'est bien passer merci à DIDI, ANAS(Ananas),RIDWANE et KAMAL pour les différentes activités qu'ils nous on proposer, leur humour et leur gaieté ! j'ai beaucoup pleuré au retour ... le petit hic: effectivement le buffet est très répétitif, le gouter :"j'aurai bien mangé des crêpes au NUTELLA!!";quand a Younes dit: "" beau-gosse "", merci pour la bonne blagues du CD( 6 musique de M..... a 10euros, c'est un peu léger ! =D.
la famille Adams(la grande famille) et le cocher... bisous a bientôt!

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

trés bien. à recommander sans AUCUNE hésitation. Trés bonne équipe d'animation qui fait le maximun pour vous rendre le séjour agréable. Un petit bémol peut-être sur le buffet un peu répétitif, mais c'est vraiment pour donner un petit point négatif et encore je fais la difficile...
vacances du 9 au 16 mars.2013

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous rentrons d'une semaine passée à l'Atlas Targa de Marrakech.
Après avoir lu l'ensemble des avis sur cette hôtel ma crainte était surtout située au niveau de la variété et de la qualité de la nourriture proposée. Et en fait, même si clairement on ne pourrait pas qualifier de haute gastronomie les repas proposés, je dois dire que j'ai connu bien pire.
Les repas ne sont certes pas très variés, mais de bonne qualité.
Mon système digestif, qui est d'une nature plutôt sensible, n'a eu a aucun moment à s'en plaindre pendant notre séjour, en tout cas.
Côté animation, même si je déplore une sono un brin trop forte à mon goût, je dois reconnaître que les animateurs (Anas, Didi, Younes, ...) étaient très sympas et pas insistant lorsque nous refusions de participer à telle ou telle activité.
Bref, nous avions besoin de faire un break et de nous reposé et l'endroit s'y est bien prêté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.