“Séjour agréable en famille mais quelques points a améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°311 sur 464 hôtels à Marrakech
Lille, France
“Séjour agréable en famille mais quelques points a améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons tout juste de passer une semaine en famille à lhotel atlas targa à Marrakech , tout d'abord l'hôtel est très beau , très belle structure avec une grande piscine principale et laquapark et ses tobboggans qui sont supers, de sacres moments de rigolades ! Les chambres sont spacieuses , très propres , bien équipée avec une Tv écran plat , frigo , rangements, le bémol c'est que les chambres sont très mal isolées donc en entend les discutions des voisins.
En ce qui concerne la restauration le buffet est passable mais il y'a vraiment très peu de variété , c'est très répétitif.
Le centre de Marrakech se situe a 20-30 mn en navette , faite attention au mr des navette qui est très désagréable , et n'a aucun scrupule a demander de l'argent hors que la navette est un SERVICE GRATUIT . Ne vous laisse pas intimider par les vendeurs dans les souk qui sont parfois un peu lourd.
L'équipe d'animation est super , merci à vous car vous nous avez fait passer une semaine magique , didi redouane momo nico anas ainsi que les maîtres nageurs qui sont vraiment gentil.
'Point négatif : la clientèle ! Des jeunes filles racailles qui tinsulte malgré que tu soit avec tes enfants , aucune éducation et aucun savoir vivre. Et après ça va se plaindre que les gens ne les aime pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

je suis pas habituer a laisser des commentaires et je suis pas tres exigeante mais la c est vraiment grave ( sejour debut septembre 2013 pour 7 nuits )
la nourriture est franchement catastrophique . si vous aimez mangez que des crudites et meme les crudites ne sont pas bons et faire la queu pendant 15 ou 25 min pour avoir une portion de frites surgele ou 2 petites tranches de pizzas avec un gout amer et sans ingredients . toujour la dinde et en quanitete insufisante jamais de la viande rouge ou inuquement pendant soiree marocaine le vendredi . patiseries zero ( pate genoise avec creme chantille la honteeeeee ) boissons y que des sodas au niveau des distribiteurs et la faut faire la queu aussi . cosy bar avec du personelles amateurs et les cocktailes bas de gamme . bouteille d eau payante ( suis je en all inclus ? )
chambres correctes sans plus a note y pas des mini bars et la taille est petite environ 20 m
personelles non souriant et harcelants
piscine petite et sale et les abords avec pleins de goblets et dechets . relaxe casse et non confortable . parasoles casse egalement et s envolent avec l air en plus . pas de securite aux toboggans
pour moi le seul cote positif c est la navette et le cadre de l hotel et biensur le soleil de la ville ocre .
mon avis viens franchement du coeur par ce que je me sens arnaque surtout qu on a paye le prix fort a 120 euro la nuit c est un mauvais rapport qualite prix et je le deconseille fortement c est un hotel avec un potentiel mais helas c est mal gere . a dieu
si vous avez la possibilite d annuler vos reservations faitent le je conseil vivement le kenzi club agdal medina ou riu tikida palmerai ou le eden andalou ( presque meme prix et avec un tres bon rapport qualite prix )

Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel. Ambiance très sympa, hôtel-club donc animations pour tous toute la journée et soirée dansante le soir avec Didi.
Le resto pourrait s'améliorer sur la présentation des plats.
La qualité : rien à dire correcte.
Les chambres sont très confortables et grandes.
Mais attention cet hôtel est à 20mn du centre et si vous ne réservez pas votre place dans la navette la veille, faut prendre un taxi ou décaler son heure de départ... Navette trop petite pour l'hôtel...

Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Amoureuse de ce pays, j'ai réservé cet hotel à la dernière minute cet hotel.
Il est excellent en propreté, la nourriture est tres bonne même si au niveau crudites il n y a pas trop de varietes, on mange a sa faim, les plats sont tres bons.
La note que je donne à l'équipe d'animation est de 6 sur 5, ils ont reussi à me faire pleurer lors de notre depart.
un grand merci a didi le formidable ( mon gendre), momo le timide, ridwan le beau gosse, nico le danseur et un petit coucou tout particulier à notre princess jihanne (notre petit coup de coeur de la semaine. Vous êtes tous excepionnels et on vous kiffe grave. A très bientôt incha'llah.
Nathali et nanou

Astuce pour la chambre : Les chambres en étages sont mieux et moins bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FLAVIN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien dans son ensemble. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec un réfrigérateur, mais la WIFI ne passe pas partout. La literie est très bonne, mais la propreté reste limite avec un ménage très succin et des draps pas toujours nickel. Les chambres sont mal isolées du bruit et on entend la douche et les WC des voisins. La pomme de douche fixée au mur n'est pas du tout pratique.
L'accueil en début de séjour est parfait avec un Mohamed qui est charmant, qui expose très bien les diverses excursions qui seront possible de faire durant le séjour, et les diverses activités proposées dans l'hôtel.
L'équipe d'animation est au top avec des animateur attentionnés et respectueux des envies de chacun.
Le SPA quand a lui est magnifique.
Le plus gros problème reste la restauration qui se déroule dans un restaurant très bruyant où l'on ne nous propose pas assez de plats ou spécialités marocaines. Pas une seule fois du couscous, jamais de pâtisseries marocaines, ni même de fruits du pays.
L'hôtel reste tout de même très agréable et peut être conseillé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située le plus loin possible de la piscine, ou se passent les animations
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon séjour dans l'ensemble, bon accueil, bonne prise en charge.
les animateurs (DIDI REDOUANE ANAS NIKO MOMO ET JIJI) sont au top, c'était juste parfait.
l'hôtel en général est correct et les chambres sont propre, la piscine accessible et propre aussi, les employés sont sympa, il y avait juste le serveur du COSYBAR qui n'était pas du tout souriant. Et le menu de la cantine était varié. A recommander

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous sommes enchantés de notre séjour à l'hôtel Atlas Targa à Marrakech. Tout était super
nourriture bonne manque peut être de fruits et laitages. Chambre super au calme changement
de serviettes tous les jours. Equipe d'animation super toujours à notre écoute et super sympas.
Ce qui est peut être à reprocher c'est un manque de navettes il en faudrait plus souvent, mais
bon nous sommes enchantés de notre séjour et ceux qui ne sont pas contents qu'ils restent
chez eux

Astuce pour la chambre : sur les jardins c'est plus calme et piscine il y a l'animation toute la journée c'est a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.