“SEJOUR AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 312 sur 470 hôtels à Marrakech
“SEJOUR AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Points positifs : Super cadre, chambre propre, piscine entretenu, animateurs très accueillants et sympa.
Points à améliorer : Personnel à l'accueil de l'hôtel moyennement sympa, éviter les periodes de fêtes musulmanes car beaucoup d'affluances (piscine, resto....), beaucoup d'épices (personnellement j'ai pas eu de mal avec ça mais ma femme si).
Dans l'ensemble nous avons passé une super semaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

A l arrivée on peut ce réjouir de l hotel.la réception est très belle et le personnel accueillant. Les chambres sont spacieuse et a première vue propre même si un petit coup de neuf s impose. Le problème c qu au fur et a mesure on s aperçoit de la face cache de ce complexe.Meme si le premier jour le buffet nous semblez léger mais mangeable nous découvrons qu une flopée de touriste sont malade (15 personnes nous en parlent) puis au bout de 3 jours c est le tour de ma femme vomissement dyarhee alors que la seule chose qu elle est mange est la nourriture du restaurant. De ce fait j observe un peu plus dans le détail les plats chaud de la veille au soir sont servit le midi en salade noyé de sauce mayo. De plus je n ai vu aucune personne ce laver les mains même après être passe au toilette. Le ménage des chambres est fait vite fait bien fait. Le complexe est envahit de mouches et de guêpes ce qui traduit l état de propreté général . Tout les endroits collectif sont collant. Au bar on récupère les gobelets et les touilettes usagée pour les resservir . Honnêtement il y a un vrai menfoutisme de la part de la direction. Et pour conclure je suis tomber sur une scène surréaliste une cliente qui ce plaignait c est vu par la direction désactive sa carte d entrée dans sa propre chambre et la direction lui a stipulé qu il ne voulait plus d elle dans l hotel ( en effet ces plaintes faisaient boule de neige sur les autres clients mécontent mais ne disaient rien ) après un regroupement d une trentaine de personne dans la réception la direction a fait machine arriere cet événement c est produit le mercredi 23 octobre. La seule chose de positif est l animation toujours souriant et dynamique. Ce club ne devrait même pas être proposé par les gros tours opérateurs car trop trop trop de problème d hygiène et le fait d être au Maroc n excuse pas tout

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Pollution, microbes, mauvaises bactéries, sentiment d'insécurité, agressivité envers les touristes, odeurs nauséabondes : voilà ce que l'on ressent à l'extérieur de l'hotel, dans Marrakech. A l'intérieur, c'est une alimentation non variee, des boissons versées en gobelets, et en plus on repart en FRANCE avec des vomissements, de la fièvre et la diarrhée
que vous dire d'autre ? A EVITER
le seul point positif ; c'est notre ballade en voiture de location à Agadir et Essaouira : et AGADIR remporte le calme et la sérénité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines a l'atlas targa ou nous avons passer un sejour agréable. L'hotel est beau , les chambres sont spacieuses.
L'atlas targa est situé a peu pres a 20 minutes du centre de marrakech , c'est vrai que cest un peu contreniant pour sortir mais il y a 5 - 6 navettes par jours qui permette de se rendre a gueliz ou a la place jama el fnaa .
Les piscines sont propres, et bien entretenues ! un petit clin doeil au maitre nageur ZAKKKKK !
Le point negatif c'est la restauration, ce n'est pas trés variés au niveau des buffets .
L'equipe d'animation fait son maximum pour que les vacanciers passe un bon moments, donc un grand merci a YOUNESS, MOMO, REDWANE, DIDI, ANAS & NIkO .
Une excursion que je recommande c'est la journée a essaouira, cest vraiment top et super beau . Merci a mohamed de promovacances pour sa sympathie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bien accueilli , bel hôtel propre, cadre très agréable ,employés très discrets et professionnels ( sauf chauffeur de la navette , pas très pro de faire attendre 10 personnes ds le bus pour attendre une personne qui commande sa pizza avant de rentrer à l hôtel !?! Hors trajet ! ).

Une très bonne équipe d animation portée par l énergie de redouane , merci encore pour votre bonne humeur et les bons moments que vous nous avez fait passer / le costaud, la gazelle et moi !

• Séjour du octobre 2013
Etaples, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous venons de rentrer apres une semaine au Club Atlas Targa ou nous avons passé un trés bon séjour. Le club est trés propre tous le monde est super gentille, la nourriture est un peu répétitve mais reste correcte. Un grand bravo à toute l équipe d animations sans exception ils sont toujours là pour vous, merci également a Mohamed qui nous a trés bien renseigné sur les excursions à faire. C est avec grand plaisir que nous retournerons dans ce club. message spéciale aux animateurs : vous avez réussi a faire verser des grosses larmes sur les joues de nos enfants. A bientot.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont trés spacieuses et bien situees.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Lude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes partis du 15 au 22 septmbre dernier.premier sejour au maroc et ce ne fut que du bonheur, chambre tres spacieuse, hôtel tres propre, animation géniale extra enfin je nai pas de mots assez fort pour les remercier car ils nous ont fait passé une semaine de ouf!!!! Un petit clin d'oeil a didi ( tu es formidableeeeee). Nous retournons dans cet hotel l'année prochaine sans probleme.

Astuce pour la chambre : Allez y sans souci il est top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.