“1 fois..... pas deux” 3 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 315 sur 469 hôtels à Marrakech
Ronchin, France
“1 fois..... pas deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Point positifs: infrastructure de l'hôtel.
Beau hall de réception, chambres spacieuses, bonne literie, animation correct.... j'ai beaucoup de mal à trouver d'autres points positifs.... ah si, le soleil.

Pour résumer les points qui vont suivre, cet hôtel ne mérite pas plus qu'un 3 étoiles!!
notamment au niveau de la restauration et du all inclusive!
le restaurant: repas répétitifs

Petit dej : de 7h30 à 10h
pain, viennoiseries, beurre, confiture miel, œuf brouillés, œuf durs, et tomates, 1 variété de fromage et du "jambon" et quelques segment d'orange qui se battent en duel !
beignets

dejeuner ( de 12h30 à 14h30) et diner (19h30 à 22h)
sont proposé midi et soir: 1 viande et 1 poisson et 2 accompagnements (régulièrement froid ), heureusement il y a un micro-onde!, pâtes (ne soyez pas trop pressé!) et frites
2 tajines (très bonnes).
Ne ratez pas le jeudi soir, c'est le seul jour ou vs aurez du couscous!!!

les desserts.... j'ose pas en parler.

les bouteilles d'eau sont payantes !!!! un comble. vous avez à votre disposition 2 distributeurs avec bombones d'eau plate + distributeur sodas dans la salle de restaurant, pichet de vin rouge et rosé (attention il n'y en a pas pr tt le monde!!).

le gouter: de 16h à 16h30 ou plus exactement 16h10, après il n'y a plus rien....
viennoiseries ou sandw au jambon ou au poulet
n'espérez pas une crêpe ou une glace... il n'y en a pas
En dehors de ces crénaux horaires,, il n'y a rien à se mettre sous la dent!!!

les bars:
1 à la piscine 10h 17h30. toutes les boissons pas toujours fraiches sont servies dans des gobelets 15cl !!!!
vs allez faire bcp d'aller et retour si vs avez soif !!

1 à côté du restaurant de 17h30 à 23h30
whisky, vodka, gin, bière
N'espérez pas savourez un délicieux cocktail: pina colada ou autre, il y en a pas!!
juste gin tonic ou whisky coca ou orange..... servi dans un gobelet plastique 15cl.... car derrière le bar il doit y avoir une petite vingtaine de verre et c'est tout !!
un conseil, amenez vos cacahuètes ou autres biscuit apéro, car vous n'aurez rien!!!

Vous voulez aller en ville ( à une quinzaine de mn du centre) ? Un navette gratuite est prévue 10h, 11h, 12h 14h30, 15h30, 18h30, 21h15
Attention: 16 places, donc armez vous de patience pour reserver ! la veille à partir de 19h et pour le retour, il faut aller voir le jour même le chauffeur, à 10h le matin pour reserver votre retour, sinon vous n'aurez que le taxi pour vous ramener (environ 80dm, ou 50 pour les bons négociateurs).

bref, les services ne sont pas digne d'un 4 étoiles!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel relativement neuf, chambres confortables. Belles piscines et notamment des toboggans très appréciés des enfants. Les buffets sont très corrects et variés : viandes, poissons, spécialités marocaines et il est tellement agréable de pouvoir manger en terrasse. L'hôtel propose par ailleurs plusieurs navettes pour se rendre au centre de Marrakech (Jemna El Fnaa ou Gueliz).
Bref un super adresse pour les familles.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

si toutefois vous lisez ANNULER VOTRE RESERVATION !!!! croyez moi annuler .. en y allant la premiere semaine des vacances j'avais lu des critiques mais en tant que voyageuse je voulais me rendre compte .. croyez moi j'ai eu TORD et faites moi confiance ANNULEZ ;; SUR PLACE LE CONSULAT ET LA POLICE NE POURRA RIEN FAIRE POUR VOUS .. pourtant l'arnaque est grossiere .. la nourriture en formule tout inclus est juste du rationnement en pension complete, les boisson en tout inclus sont limitées, servies dans des gobelets en plastiques et il est PAYANT d'acheter de l'eau !! à marrakech .. vous avez bien lu !!! je vous jure .. il faudra payer votre eau pour vous et vos enfants !!! et gastro à gogo aussi ... continuons, ... l'hotel bien que très acceptable d'(apparence rationne et LIMITE TOUT .. une navette vous emmene effectivement à marrackech à 12 km de là .. gratuitement MAIS attention 16 places pour 400 clients .. c'est absurde !! et bien cest vrai vous devez dans ce sois disant 4 étoiles faire la queue pour vous inscrireet espérere avoir la navette gratuite pour vous emmener à marrakech .. mais l'aventure de la navette est entière .. encore faut il que la navette vous ramene, la aussi .. il faut s'inscire, et PRIER POUR revenir et que le chauffeur viennent vous chercher .. c'est pas toujours le cas .. et surtout les horraires sont n'importe quoi . revenir à 22 heures quand vous avez vos enfants ??? !!! et dois je continuer sur la saleté des CHAMBRES .. serviettes commes des serpillères trouées ..... quand elles sont changées .. car ce n'est pas toujours le cas ...

le restaurant ouvre de 7 h à 10h30 mais pour avoir à manger ... priez encore !!! et pour les enfants le gouter ... de soit disant 16h00 à 17h30 .. prier ne suffit pas .. reclamer non plus .. quelques sandwichs .. et quelques viennoiseries .. on parle de 10 en quantité pour tout l'hotel !!! oui vous lisez bien !!!! et bien bon courage pour vos enfants !!!!! car les miens on eu très fin et là encore j'ai dépensé de l'argent à acheter à la boutique de l'hotel des confiserie .. et à marrakech ... j'ai payé des glaces .. eh oui ... car le peu de fois ou le midi il y a glace .. attention 2 boules par enfant pas plus !!!! en formule tout inclus ... ;o) .. et gardons le sourire et le meilleure poru la fin .... si vous ouvrez la bouche et vous ralez .. et bien votre carte de chambre est désactivée ... et vous etes mis dehors .. oui vous lisez bien ..... oups .. j'oubliais la piscine .. jamais nettoyez .. vos enfants reviendront de ce sejour avec une peau qui est seche .. tellement l'eau de la piscine n'est pas changée !!! les bords de la piscine sont remplies de depot ... tout est pure ARNAQUE !!!!!!! et on ne peut rien faire !!!! la honte .. en conclusion ce n'est absolument pas un 4 etoiles !!! ni une formule tout inclus ... ni meme un hotel digne de ce nom .. et surtout pas un lieu pour les familles accompagnés d'enfants .. petit details.. la piscine du cleb enfant est fermée .. sur les 3 tobbogans 2 sont cassé et les horraires des toboggans à ne rien comprendre .. les enfants tombent, se blessent ... mais bon ... ils vous repondent c est ecrit madame c'est interdit au MOINS DE 10 ANS ???!!!!! mais pas su rles photos !!! allez annuler vous y gagnerez .. croyez moi !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Points positifs : Super cadre, chambre propre, piscine entretenu, animateurs très accueillants et sympa.
Points à améliorer : Personnel à l'accueil de l'hôtel moyennement sympa, éviter les periodes de fêtes musulmanes car beaucoup d'affluances (piscine, resto....), beaucoup d'épices (personnellement j'ai pas eu de mal avec ça mais ma femme si).
Dans l'ensemble nous avons passé une super semaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

A l arrivée on peut ce réjouir de l hotel.la réception est très belle et le personnel accueillant. Les chambres sont spacieuse et a première vue propre même si un petit coup de neuf s impose. Le problème c qu au fur et a mesure on s aperçoit de la face cache de ce complexe.Meme si le premier jour le buffet nous semblez léger mais mangeable nous découvrons qu une flopée de touriste sont malade (15 personnes nous en parlent) puis au bout de 3 jours c est le tour de ma femme vomissement dyarhee alors que la seule chose qu elle est mange est la nourriture du restaurant. De ce fait j observe un peu plus dans le détail les plats chaud de la veille au soir sont servit le midi en salade noyé de sauce mayo. De plus je n ai vu aucune personne ce laver les mains même après être passe au toilette. Le ménage des chambres est fait vite fait bien fait. Le complexe est envahit de mouches et de guêpes ce qui traduit l état de propreté général . Tout les endroits collectif sont collant. Au bar on récupère les gobelets et les touilettes usagée pour les resservir . Honnêtement il y a un vrai menfoutisme de la part de la direction. Et pour conclure je suis tomber sur une scène surréaliste une cliente qui ce plaignait c est vu par la direction désactive sa carte d entrée dans sa propre chambre et la direction lui a stipulé qu il ne voulait plus d elle dans l hotel ( en effet ces plaintes faisaient boule de neige sur les autres clients mécontent mais ne disaient rien ) après un regroupement d une trentaine de personne dans la réception la direction a fait machine arriere cet événement c est produit le mercredi 23 octobre. La seule chose de positif est l animation toujours souriant et dynamique. Ce club ne devrait même pas être proposé par les gros tours opérateurs car trop trop trop de problème d hygiène et le fait d être au Maroc n excuse pas tout

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Pollution, microbes, mauvaises bactéries, sentiment d'insécurité, agressivité envers les touristes, odeurs nauséabondes : voilà ce que l'on ressent à l'extérieur de l'hotel, dans Marrakech. A l'intérieur, c'est une alimentation non variee, des boissons versées en gobelets, et en plus on repart en FRANCE avec des vomissements, de la fièvre et la diarrhée
que vous dire d'autre ? A EVITER
le seul point positif ; c'est notre ballade en voiture de location à Agadir et Essaouira : et AGADIR remporte le calme et la sérénité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines a l'atlas targa ou nous avons passer un sejour agréable. L'hotel est beau , les chambres sont spacieuses.
L'atlas targa est situé a peu pres a 20 minutes du centre de marrakech , c'est vrai que cest un peu contreniant pour sortir mais il y a 5 - 6 navettes par jours qui permette de se rendre a gueliz ou a la place jama el fnaa .
Les piscines sont propres, et bien entretenues ! un petit clin doeil au maitre nageur ZAKKKKK !
Le point negatif c'est la restauration, ce n'est pas trés variés au niveau des buffets .
L'equipe d'animation fait son maximum pour que les vacanciers passe un bon moments, donc un grand merci a YOUNESS, MOMO, REDWANE, DIDI, ANAS & NIkO .
Une excursion que je recommande c'est la journée a essaouira, cest vraiment top et super beau . Merci a mohamed de promovacances pour sa sympathie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°135 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Et Resort
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.