“Séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°307 sur 461 hôtels à Marrakech
Lille, France
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Bonsoir,

Demain, nous repartons et je ne pouvais dormir avant d'écrire du mon avis sur notre sejour.
Séjour magnifique, notre famille (avec 2 jeunes enfants) a passé un moment de détente, de bien être et fait connaissance avec des gens simples et très humains.
Ce n'est pas l'hôtel ni à sa direction à qui je veux rendre hommage mais aux hommes et femmes qui nous ont accompagné dans notre séjour.
Tout d'abord, à la réception, qui nous a très bien et très vite accueilli.
Aux serveurs et serveurs qui sont très souriants et très serviables. (A l'inverse de certains clients qui ne respectent pas le personnel)
Une personne très touchante et très joyeuse en la personne du conducteur de la navette (franchement c'est un prince ce monsieur), un homme très professionnel et consciencieux (il ne partait pas tant que tout le monde n'était pas là, il est même réparti chercher mon épouse qui avait loupé le point de ramassage (Pas vu ailleurs).
Enfin, et pas des moindres, l'équipe d'animation, alors là chapeau bas, super, génial, mes enfants ont beaucoup aimé et le spectacle du soir pour les enfants, c'est magique et super.
Ils étaient tous bien et même les nouveaux qui ont intégré pendant mon séjour, ont été opérationnels de suite : félicitations à eux.
Maintenant, il faut rendre à césar ce qui est à césar, le cœur de cet hôtel, celui qui donne la vie, la joie et fait rayonner cet hotel, c'est M.Idrissi alias Didi, mes enfants ont été charmé et nous aussi.
J'ai voulu l'embaucher à domicile mais problème de papiers.
Donc ces hommes et ces femmes font l'atlas Targa mais sans ces hommes et ces femmes l'atlas targa n'est qu'un hotel.
Alors je vous recommande vivement l'atlas targa, passez le bonjour à messieurs Didi et sa troupe, M.Younès, M. Chauffeur de la navette, et tous les autres de ma part car c'est sur je reviendrai là bas.

• Séjour du novembre 2013

675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pas d accueil, les repas sont acceptables les premiers jours mais deviennent vite répétitifs, il ne faut pas arriver trop tard au resto sinon plus de dessert. L open bar de jour est servi au gobelet et le soir il n y a pas bcp de choix. Les alcools doivent être melangés à l eau car aucun goût. Tout notre petit groupe a eu des pb intestinaux en évitant pourtant les crudités et les glaçons.Les bouteilles d eau sont payantes.Il faut faire la queue pour s inscrire aux navettes et esperer qu il y ait de la place. Sommes tombes sur la période de vacances des marocains, pas forcement terrible.car ils ont droits aux courbettes du personnel.
Les chambres sont propres

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour un quatre étoiles c'est très très bien. Climat serin. Personnel accueillant, souriant et serviable. Chambres très spacieuses avec une belle finition. Restauration bonne et variée. Animation, au bord de la piscine et ailleurs très attractive. Les enfants ont adoré les spectacles du soir. Tellement on était satisfait qu'on a demandé au reste de la famille d'annuler leur réservation auprès d'un autre hôtel pour venir séjourner avec nous. Pour ceux qui cherchent une ambiance familiale c'est du sur mesure. Franchement c'est un séjour à refaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes partis la semaine du 25 octobre au 1 novembre! L'accueil très bien en arrivant un peu trop.. 2 chambres Triple réservées et à l'arrivée une triple et l'autre double avec un lit d'appoint 1H après! Je ne vais pas écrire un roman mais juste déconseiller fortement cet hôtel. on se demande si les marocains veulent bosser là bas! Pas un sourire!!! Pas de cocktails! Si pardon payant 9 euros en all inclusive!!! Le seul point positif et heureusement c'est la bonne humeur et le professionnalisme de l'animateur pour les enfants DIDI! Il est GENIAL et même au retour les enfants s'en souviennent! Il aime son métier cela était notre point positif et le seul!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

c'est mon deuxième séjour dans ce club et pour la deuxième fois je suis très satisfaite ainsi que ma petite famille et surtout mes deux enfants qui on adoré l'Aqua parc une nouveauté, toujours la même chaleur d’accueil, très beau club, les chambres spacieuses est bien entretenu, j'ai constater un amélioration au niveau du buffet qui est devenu plus varié, les animateur rien a dire, par contre les serveurs du bar s'ils ajoutent un tous petit sourire ça serai parfait.
question qualité prix c'est très raisonnable. J’ai suggéré cette destination à toutes mes amies (e)s et bien sur je serai de retour si notre budget le permet.

Astuce pour la chambre : je suggère les vue piscine très belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Candé
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Suite à mon retour de voyage au Maroc à l’hôtel Atlas Targa 4 Resort  du 19 au 26 octobre 2013 .

Je voyage beaucoup et c'est le pire voyage de ma vie!
Ce bel hôtel est juste une coquille vide! Il est beau rien a dire! Mais parlons du reste!

J'arrive en famille une adulte et trois enfants dont deux déficients et j'ai droit à deux chambres séparées de plusieurs couloirs!
On me dit, comme je le prévoyais, que la demande de chambres communicantes devait se faire au moment de la réservation !!! Promovacance a refusé, me répondant que cela se faisait sur place!!

Après quelques difficultés pour se faire entendre, ils me trouvent deux chambres communicantes. Mais quelle ne fut pas ma surprise de rentrer dans une chambre occupé!!! par une personne nue dans son lit!! Demi tours illico avec les enfants dans l'autre chambre!
Nous aurons nos chambre vers 21h!
Malgré cela, pas un mots d’excuse !

Pas non plus de petite bouteille d'eau potable à notre arrivés dans la chambre alors que d'autres clients y on droit !
¨Par contre j'ai droit à un retour de vêtements qui ne m’appartenais pas !
Mais bon pas de quoi entamer notre bon humeur les vacances commencent !

J'ai été très agréablement surprise lors du petits déjeuner du dimanche 20 octobre qui été très copieux et très varié.
Cela restera le seul ! Dès le lundi matin Pain beurre confiture.

Pour le reste, les repas de la veille sont recyclés le lendemain en salade mayo !
Si l'on demande autre chose, on nous répond sans ménagement « y en a plus » le fameux « y en a plus ! » qui deviendra pour beaucoup de vacanciers le leitmotiv de l’hôtel.
Premiers arrivés premiers servis!

N’étant pas la seule à trouver que le all inclusive était limite nous en avons échangé entre vacanciers pas un ni deux mais une dizaine ! Je ne suis donc pas la seule !
Eau en fontaine avec interdiction de remplir une petite bouteille d'eau, aucune carte de cocktail, ni même de jus de fruit ! Le peu qu'il y a est servi dans de petits gobelets lesquels usagés nous sont resservi ! Point positif, ils ne sont pas avare sur les glaçons trois quart du gobelet !

Suite à cela une vacancière a osé dire tout haut ce que nous étions nombreux à penser tout bas. Quelle ne fut pas son erreur ! Pensant pointer un problème, c'est elle qui fut pointée par la direction comme LE problème ! ( clef de chambre désactivée)
Nous l'avons donc soutenu dans le hall de l hôtel,afin d’éviter sa mise à la porte avec menace de la direction d'appeler les force de l'ordre ! ( j'ai par ailleurs filmé la scène avec mon caméscope, c'est hallucinant.)
Aucune écoute à notre encontre avec une phrase qui nous a été répétée tout au long du séjour : « c'est bien pour ce que vous payez »
Après un échange houleux , nous avons cru que tout était rentré dans l'ordre et avons essayé de reprendre malgré tout le cour de nos vacances !
C'était ne pas connaître la politique de la direction de l’hôtel !
J'ai pu observer, le harcèlement ,la pression et l’intimidation dont ils ont fait preuve par le suite et je pèse mes mots !!!

Dès le lendemain au petit déjeuner votre représentant local ainsi que plusieurs membre de la direction font, ils me semble, une inspection!
Suite à cela 3 membres de l’hôtel se postent autour de ma table où se trouvait également la vacancière ''incriminée''. Se sentant oppressée, elle quitta la table.

Je me suis retrouvée seule alors avec les enfants. Un des employé, tenant un regard noir, me marmonne quelque chose que je ne comprend pas.
Par trois fois, je lui demande de répéter ce qu'il m'a dit !
Il me dira « c'est bien pour ce que vous payez ! »
l'intimidation est en marche...
Les employés se postaient à nos coté en nous fixant dès que nous entamions une conversation !
Je n'ai qu'un mot HALLUCINANT !

Nous avons été plusieurs vacanciers ( grands voyageurs) à se poser de plus en plus de question sur le fonctionnement de cet hôtel ; Hygiène , restauration, navettes...
Notamment une seule et unique navette gratuite et ses problème de réservation :

Ouverture de réservation à 18h, on attends un quart d'heure dans le hall à proximité du comptoir et a 18 h lorsque l'on demande la feuille on nous dis qu'il n'y a plus de place ! Alors que pendant ce quart d'heur personne n'a remplis la feuille !! Impossible d'avoir une réponse claire ! Le mystère demeure !

Un hôtel de 250 chambres une seule navette de 16 places !

Il faudrait revoir la définition des mots 'client' et 'all inclusive'
Je vous joins également des photos des cafards avec qui je partageai mon lit ! Les images se suffisent d'elles même!
J'oubliai le point positif car il y en a : les animateurs. Ce sont eux qui sauvent le séjour !

De retour, j 'ai fait part de mon mécontentement à Promovacances qui m'a répondu ceci;
Les infrastructures, notion de confort, service voire d’hygiène peuvent être différentes de celle existant en France!
Les prestation, restauration ou service hôtelier, sont donc soumises à l'évaluation personnelle de chacun des participants. Donc je résume; un homme inconnu nu dans mon lit, suivi de cafards des vêtements qui ne sont pas les miens, de la nourriture douteuse et des gobelets usagés! je dois être un peu difficile!!! Ou ceci est surement le all inclusive made in Maroc!

Astuce pour la chambre : Un chambre qui n'est pas déjà occupé ou loin, loin très loin de cet hôtel serait idéal !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

points positifs : animation en général ,chambres spacieuses ,grand lits
points négatifs : un all in médiocre (boisons ,nourriture .......),gros cafards dans les chambres ,boisons servi dans des gobelets, restaurant pas propre
il a y mieux ou séjourner a Marrakech en All in

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre a l’étage ,il y a moins de cafards d’après la réception ?!?!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlas Targa & Resort

Adresse : Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°119 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.