“Séjour inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 316 sur 471 hôtels à Marrakech
“Séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai réservé avec mon compagnon 1 semaine dans cette hôtel et nous n'avons pas été déçus.
Alors un grand merci au personnel de cet établissement pour leur accueil, leur générosité, leur bonne humeur car il faut le dire ils sont toujours là pour mettre de l'ambiance.
Merci également aux femmes de ménage, le chauffeur de la navette qui est sympathique comme tout et qui nous a beaucoup fait rire!!
Petite dédicace aux animateurs pour ceux dont j'ai retenu le prénom alors un grand merci a Didi, Salah, Halim, Beti, Mike, te douane et désolée pour ce dont j'ai oublié le prénom mais nous avons passé de superbes vacances en votre compagnie.
Même si cet hôtel est un peu éloigné du centre ville je le recommande et nous reviendront c'est certain.
Audrey et Nykow de Paris

• Séjour du novembre 2013

Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai passé une semaine inoubliable le service rien à dire un grand merci aux serveurs serveuses les agents qui entretiennent les chambres sans oublier votre équipe de choc d'animation qui nous ont plongé dans une ambiance chaleureuse et joyeuse merci à Didi Rédouane Anass Younès sans oublier les autres je reviendrai avec mes enfants également une pensée pour le conducteur de la navette patient agréable envers les clients Hôtel très convivial ! Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bonsoir,

Demain, nous repartons et je ne pouvais dormir avant d'écrire du mon avis sur notre sejour.
Séjour magnifique, notre famille (avec 2 jeunes enfants) a passé un moment de détente, de bien être et fait connaissance avec des gens simples et très humains.
Ce n'est pas l'hôtel ni à sa direction à qui je veux rendre hommage mais aux hommes et femmes qui nous ont accompagné dans notre séjour.
Tout d'abord, à la réception, qui nous a très bien et très vite accueilli.
Aux serveurs et serveurs qui sont très souriants et très serviables. (A l'inverse de certains clients qui ne respectent pas le personnel)
Une personne très touchante et très joyeuse en la personne du conducteur de la navette (franchement c'est un prince ce monsieur), un homme très professionnel et consciencieux (il ne partait pas tant que tout le monde n'était pas là, il est même réparti chercher mon épouse qui avait loupé le point de ramassage (Pas vu ailleurs).
Enfin, et pas des moindres, l'équipe d'animation, alors là chapeau bas, super, génial, mes enfants ont beaucoup aimé et le spectacle du soir pour les enfants, c'est magique et super.
Ils étaient tous bien et même les nouveaux qui ont intégré pendant mon séjour, ont été opérationnels de suite : félicitations à eux.
Maintenant, il faut rendre à césar ce qui est à césar, le cœur de cet hôtel, celui qui donne la vie, la joie et fait rayonner cet hotel, c'est M.Idrissi alias Didi, mes enfants ont été charmé et nous aussi.
J'ai voulu l'embaucher à domicile mais problème de papiers.
Donc ces hommes et ces femmes font l'atlas Targa mais sans ces hommes et ces femmes l'atlas targa n'est qu'un hotel.
Alors je vous recommande vivement l'atlas targa, passez le bonjour à messieurs Didi et sa troupe, M.Younès, M. Chauffeur de la navette, et tous les autres de ma part car c'est sur je reviendrai là bas.

• Séjour du novembre 2013
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pas d accueil, les repas sont acceptables les premiers jours mais deviennent vite répétitifs, il ne faut pas arriver trop tard au resto sinon plus de dessert. L open bar de jour est servi au gobelet et le soir il n y a pas bcp de choix. Les alcools doivent être melangés à l eau car aucun goût. Tout notre petit groupe a eu des pb intestinaux en évitant pourtant les crudités et les glaçons.Les bouteilles d eau sont payantes.Il faut faire la queue pour s inscrire aux navettes et esperer qu il y ait de la place. Sommes tombes sur la période de vacances des marocains, pas forcement terrible.car ils ont droits aux courbettes du personnel.
Les chambres sont propres

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour un quatre étoiles c'est très très bien. Climat serin. Personnel accueillant, souriant et serviable. Chambres très spacieuses avec une belle finition. Restauration bonne et variée. Animation, au bord de la piscine et ailleurs très attractive. Les enfants ont adoré les spectacles du soir. Tellement on était satisfait qu'on a demandé au reste de la famille d'annuler leur réservation auprès d'un autre hôtel pour venir séjourner avec nous. Pour ceux qui cherchent une ambiance familiale c'est du sur mesure. Franchement c'est un séjour à refaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes partis la semaine du 25 octobre au 1 novembre! L'accueil très bien en arrivant un peu trop.. 2 chambres Triple réservées et à l'arrivée une triple et l'autre double avec un lit d'appoint 1H après! Je ne vais pas écrire un roman mais juste déconseiller fortement cet hôtel. on se demande si les marocains veulent bosser là bas! Pas un sourire!!! Pas de cocktails! Si pardon payant 9 euros en all inclusive!!! Le seul point positif et heureusement c'est la bonne humeur et le professionnalisme de l'animateur pour les enfants DIDI! Il est GENIAL et même au retour les enfants s'en souviennent! Il aime son métier cela était notre point positif et le seul!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

c'est mon deuxième séjour dans ce club et pour la deuxième fois je suis très satisfaite ainsi que ma petite famille et surtout mes deux enfants qui on adoré l'Aqua parc une nouveauté, toujours la même chaleur d’accueil, très beau club, les chambres spacieuses est bien entretenu, j'ai constater un amélioration au niveau du buffet qui est devenu plus varié, les animateur rien a dire, par contre les serveurs du bar s'ils ajoutent un tous petit sourire ça serai parfait.
question qualité prix c'est très raisonnable. J’ai suggéré cette destination à toutes mes amies (e)s et bien sur je serai de retour si notre budget le permet.

Astuce pour la chambre : je suggère les vue piscine très belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Promovacances, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa Et Resort
Atlas Targa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.