“Superbe !” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 316 sur 471 hôtels à Marrakech
Venissieux, France
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon accueil, excellente équipe d'animation : sympathique et gentille. Hôtel splendide, bonne literie et le meilleur restaurant d'hôtel club de ceux que nous avons fait (nous voyageons régulièrement). Deux petits points à améliorer : la piscine non chauffée et la navette trop petite et pas assez fréquente. Vacances magnifique à renouveller Incha'Allah. Tous nos remerciements au personnel de l'hôtel et à l'équipe d'animation. Didi à la piscine. Souleyman et Ayoub

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

super séjour, malifik piscine (pas chauffée,dommage),repas très corrects juste un petit bémol au sujet des boissons et un guide parfois un peu trop bavarre.
une équipe d'animation au top tjs souriante et motivée pour mettre l'ambiance (très bon danseurs). merci à tous!!
larges choix d'excursions à faire, proposées par mohamed un homme fort sympathique.
de bels rencontres durant cette semaine, surtout celle de Mike super élément de l'équipe d'animation.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très belle ville, bon hôtel, animateurs très souriant, buffet varié, prix avantageux, piscine spacieuse, animation pour les enfants très intéressante. Mais le grand problème c'est le personnel de l'hôtel, le racisme est dominant., le sourire inexistant. Pour que Atlas Targa ne pas perdre son image il faut soit re former le personnel soit le changer absolument.

Séjour du novembre 2013
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est un endroit vraiment agréable, avec une superbe équipe d'animation. Un grand merci à Didi, Halim, Salah ect. Merci aussi au chauffeur de la navette qui est un homme très gentil, très serviable et très sympathique, De plus, la nourriture est très bonne, il n'y a vraiment rien à dire c'est un hôtel super ! VRAIMENT SUPER ! Je reviendrais et je vous conseil à tous de vous y rendre !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai réservé avec mon compagnon 1 semaine dans cette hôtel et nous n'avons pas été déçus.
Alors un grand merci au personnel de cet établissement pour leur accueil, leur générosité, leur bonne humeur car il faut le dire ils sont toujours là pour mettre de l'ambiance.
Merci également aux femmes de ménage, le chauffeur de la navette qui est sympathique comme tout et qui nous a beaucoup fait rire!!
Petite dédicace aux animateurs pour ceux dont j'ai retenu le prénom alors un grand merci a Didi, Salah, Halim, Beti, Mike, te douane et désolée pour ce dont j'ai oublié le prénom mais nous avons passé de superbes vacances en votre compagnie.
Même si cet hôtel est un peu éloigné du centre ville je le recommande et nous reviendront c'est certain.
Audrey et Nykow de Paris

• Séjour du novembre 2013
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai passé une semaine inoubliable le service rien à dire un grand merci aux serveurs serveuses les agents qui entretiennent les chambres sans oublier votre équipe de choc d'animation qui nous ont plongé dans une ambiance chaleureuse et joyeuse merci à Didi Rédouane Anass Younès sans oublier les autres je reviendrai avec mes enfants également une pensée pour le conducteur de la navette patient agréable envers les clients Hôtel très convivial ! Merci

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bonsoir,

Demain, nous repartons et je ne pouvais dormir avant d'écrire du mon avis sur notre sejour.
Séjour magnifique, notre famille (avec 2 jeunes enfants) a passé un moment de détente, de bien être et fait connaissance avec des gens simples et très humains.
Ce n'est pas l'hôtel ni à sa direction à qui je veux rendre hommage mais aux hommes et femmes qui nous ont accompagné dans notre séjour.
Tout d'abord, à la réception, qui nous a très bien et très vite accueilli.
Aux serveurs et serveurs qui sont très souriants et très serviables. (A l'inverse de certains clients qui ne respectent pas le personnel)
Une personne très touchante et très joyeuse en la personne du conducteur de la navette (franchement c'est un prince ce monsieur), un homme très professionnel et consciencieux (il ne partait pas tant que tout le monde n'était pas là, il est même réparti chercher mon épouse qui avait loupé le point de ramassage (Pas vu ailleurs).
Enfin, et pas des moindres, l'équipe d'animation, alors là chapeau bas, super, génial, mes enfants ont beaucoup aimé et le spectacle du soir pour les enfants, c'est magique et super.
Ils étaient tous bien et même les nouveaux qui ont intégré pendant mon séjour, ont été opérationnels de suite : félicitations à eux.
Maintenant, il faut rendre à césar ce qui est à césar, le cœur de cet hôtel, celui qui donne la vie, la joie et fait rayonner cet hotel, c'est M.Idrissi alias Didi, mes enfants ont été charmé et nous aussi.
J'ai voulu l'embaucher à domicile mais problème de papiers.
Donc ces hommes et ces femmes font l'atlas Targa mais sans ces hommes et ces femmes l'atlas targa n'est qu'un hotel.
Alors je vous recommande vivement l'atlas targa, passez le bonjour à messieurs Didi et sa troupe, M.Younès, M. Chauffeur de la navette, et tous les autres de ma part car c'est sur je reviendrai là bas.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Promovacances, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa Et Resort
Atlas Targa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.