“trés bon qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°316 sur 467 hôtels à Marrakech
Évry, France
“trés bon qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Super séjour dans cette hôtel,personnel très agréable et serviable ,très a l'écoute.(bars,restaurant,femme de chambre)
Très bonne nourriture.Ça fais plusieurs fois que je viens sur Marrakech je suis contente t'avoir trouvé cette hôtel car je m'ai jamais passe de vacances aussi formidable que ça sois le logis et le couvert,la propreté il m'y rien a redire.

Astuce pour la chambre : Chambre très grande et super vue .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pesonnel très bien. A l'écoute, disponible.
Restauration exellente. Les animateurs sont parfaits.
Au bar, je remercie tout le personnel et en particulier Tarik pour sa gentillesse et sa dispobibilité.
Ma note pour tout le personnel et pour l'hôtel serait de 10 sur 10.
Je le recommanderai à mes proches et je reviendrai volontier.
Merci à tous pour votre accueil.
Lamia

Astuce pour la chambre : Chambres impécables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J’ai séjourné à cet hôtel du 28 au 04/01 (25 degrés au soleil à cette période)
Pris en charge par Promovacances très bien. L’hôtel est grand, class, propre, les chambres sont grandes de bonne literie, belles piscines et les toboggans j’en garde que de bons souvenirs, le personnel très sympa et serviable, petit clin d’œil au serveur du Cosy bar, petit bémol sur la réception un peu « coincée ».
Les excursions proposées vraiment au top, visite de Marrakech et ses souks un guide avec un savoir-faire exemplaire. Fantasia un décor féérique avec un beau spectacle équestre. Les cascades d’Ouzoud à voir une attraction naturelle remarquable, un parcours avec les singes magot ensuite un déjeuner Chez Mounhir à ne surtout pas louper un vrai régal, couscous tajine hummm, notre guide Hamed un vrai phénomène merci à toi.
Une bonne équipe d’animation merci à Halim, Ridwan et Didi (merci pour la recette de la Tagine). Nourriture bonne. Spa magnifique mais un peu bruyant quand j’ai fait mon soin. Le diner du réveillon excellent, bonne gastronomie, champagne, belle présentation, beau décor, spectacle d’animation parfait, les danseuses de cabaret magnifiques….
Un grand MERCI au Directeur pour sa gentillesse j’ai passé un excellent séjour dans son hôtel je garde que de bons souvenirs (Merci pour le cigare).
Je recommande vivement cet hôtel et je pense bien y revenir
Shakira ;-))

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel magnifique , a quelques minutes du centre en navette gratuite. Piscine très grande et bonne température , une deuxième piscine avec des toboggans. Nourriture très bonne et variée , chambre magnifique , moderne et spacieuse avec une terrasse et vue sur la palmeraie. Animations exceptionnels ! Animateurs très sympathiques et déterminer malgres le manque de moyens. Personnel de l'hôtel serviable et toujours souriant. Boîte de nuit : pas beaucoup de monde. Spa : magnifique , personnel agréable et très professionnel. Bon rapport qualité prix ! Nous n'avons pas été déçu de cet hôtel , nous y retourneront sans hésitez ! Je le recommande a toutes les personnes voulant passer des vacances magiques !

• Séjour du août 2013
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

cet hôtel est loin d’être l’hôtel de la brochure que l'on nous présente. La nourriture est répétitive ,la qualité est tout juste moyenne et bonjour l'organisation du buffet du soir.
il faut se lever 10 fois pour avoir un repas complet. tous les jours c'est la course pour le petit déjeuner et le diner.aucune organisation. Il n'y a pas de chef qualifié. personne pour guider ces jeunes serveurs. Il manque le pilote pour l'ensemble de cet hôtel.
la propreté laisse à désirer. Après les fourmis, le cafard et nettoyage de chambre à 23 heures.
l’hôtel est très loin du centre ville dans un cartier ou les taxi ne veulent pas venir( si non c'est 10€ en sup).
je déconseille cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel excellent pour une famille couple + 3 enfants adolescents, de l'ambiance pour tous les ages personnel tres sympathique.Chambres tres propres.
Et surtout je souhaite feliciter une gentille fille du service reservation Melle SOPHIA, tres amabile gentille et surtout tres professionelle.

SABAH DE CASABLANCA

Astuce pour la chambre : Pour famille avec enfants chambres qui donnent sur la piscine sont meilleurs .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Qualité de l'accueil ,personnel très serviable et à l'écoute, équipements , restauration (excellente carte ).excellant rapport qualite prix ,apres avoir sejourne en novembre , je suis retourné, l'ambiance est majesueuse .superbe piscine . un hôtel à recommander vivement

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°133 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.