“un exellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°312 sur 465 hôtels à Marrakech
Lille, France
“un exellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

voila une semaine que je suis rentrée (séjour du 12 au 19 janvier 2014) et je peux vous garantir que cet hotel a toute les qualités d'un grand hotel ,que ce soit a la réception au bar a l'animation au service de chambre au jardinier au serveur (se) du restaurant au spa, l'accueil le sourire la gentillesse le professionnalisme etait au rendez vous, sans oublier le directeur tres présent et disponible pour ces clients.malgré une météo un peu grincheuse et peu de client a l'hotel l'equipe d'animation a continué a faire son travail (chapeau bas ) un grand merci particulierement a l'equipe d'animation (anas , ridwane et didi) driss le chef de bar et le directeur. tres bon souvenir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont propres et spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bruyelle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel hôtel , propre , bonne cuisine , pas de problème de all in , accès à la navette à volonté mais on est en janvier , personnel attentionné, et tout le quartier autour de l'hôtel est en rénovation car certains bâtiments sont assez anciens et seront remplacés assez vite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Malgré quelque petites marques d'usures sans importances et superficielles l'hôtel est très agréables, les chambres sont spacieuses, les parties communes bien entretenues, les jardins composés de palmiers et d'oliviers sont magnifiques, le Spa super, la piscine sympa et l'accueil est, on va dire... "Normal".
Les petits déjeuner sont bons et copieux, les déjeuners et dîners, ça peu aller... pour le prix... On peu pas trop faire le difficile, je regrette juste l'absence de couscous...
La navette pour la médina est pratique, mais attention, elle ne vous attendra pas, soyez a l'heure...
Je mettrai juste un petit moins a l'équipe d'animation, un peu trop bruyante a mon goût...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Professionnel, chaleureux , accueillant tout y est avec une palme d'or à toute l'équipe d'animation emmené par didi, toujours présent et disponible tout au long des journées . La prise en compte des petits enfants est au top. Le personnel d'entretien est d'une discrétion remarquable. le buffet du restaurant est réalimenté en permanence malgré des amplitudes d'ouvertures importantes; les tajines et autres plats sont vraiment exquis.Les excursions proposées sont enrichissantes; Je conseille sincérement cet hotel.
tony

Astuce pour la chambre : les bloc A B et c sont vraiment au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je me suis rendue sur Marrakech et je suis tombée sur cet hôtel. Je suis restauratrice hôtelière moi-même.Personnel accueillant, souriant, d'un professionnalisme exemplaire.
Que ce soit au niveau de la restauration, du service en chambre ou de l'accueil.
Au bar Cosy ou Cheminée, le personnel fait bien plus que son travail. Ils nous accueillent toujours avec le sourire, toujours disponibles, en particulier le jeune Tarik et Abdou.
Les chambres sont d'une propreté impeccables. Spacieuse,
A la réception quelque soit la personne qui s'y trouve, l'accueil est toujours au rendez-vous.
Le chauffeur de la navette est très gentil et toujours souriant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres me paraissent bien que ce soit en pavillon ou en suite
Brebières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très satisfaite de mon séjour, personnel très compétent. Animation particulièrement agréable avec Didi, Je suis contente de repartir en sachant danser le Tcha Tcha Tha.
Ses soirées sont très bien animées.
Le personnel que se soit à l'accueil ou au bar Cosy et Cheminée avec Tarik, Merchiche et tous les autres membres est excellent. Nous nous retrouvons à l’apéritif chaque soir pour passer un moment agréable avant de déguster au restaurant une cuisine excellente ou le personnel est au petit soin. Le services des chambres est plus que satisfaisant. Le personnel est exemplaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres me paraissent toutes très belles et très propres, très spacieuses.
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Super séjour dans cette hôtel,personnel très agréable et serviable ,très a l'écoute.(bars,restaurant,femme de chambre)
Très bonne nourriture.Ça fais plusieurs fois que je viens sur Marrakech je suis contente t'avoir trouvé cette hôtel car je m'ai jamais passe de vacances aussi formidable que ça sois le logis et le couvert,la propreté il m'y rien a redire.

Astuce pour la chambre : Chambre très grande et super vue .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.