“DIDI et son équipe” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 321 sur 480 hôtels à Marrakech
Béziers, France
“DIDI et son équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, grasse à Didi et son équipe d'annimation qui sont au top, l'hôtel est très bien, très propre et spacieux, la nourriture est bien présentée et bonne
je tiens à remercier DIDI et son équipe qui nous ont bien accompagnés tout au long de ce jour, Mohamed qui nous a proposé de magnifiques excursions, très intéressantes, le personnel de l'hôtel qui est très disponible, Marrakech est bien agréable pour s'y promener et découvrir, la navette avec son chauffeur nous y ont amené bien des fois, c'est très pratique, la piscine est un peu froide en cette saison mais nous avons quand même profiter du soleil, merci encore à vous tous pour ces merveilleuses vacances au soleil en famille avec Delphine ma nièce.

Astuce pour la chambre : très bon rapport qualité prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe environnement, au calme avec de très bons repas et un personnel très plaisant un grand merci pour Mr RACHID et à l'équipe de la réception "HAMAMA". Navette gratuite pour la ville. Chambre magnifique. Belle piscine!

Astuce pour la chambre : Il n’y a pas mieux que le pavillon 6000 si vous souhaite passe un séjour au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De retour après la première semaine de mars passé dans cet hôtel qui fut excellent . Une équipe d’animation au top , tous autant qu'ils sont! un hôtel propre et spacieux , la piscine certes un peu froide mais il fait bon de s'y baigner avec le temps que l'on a eu ! Le seul gros problème , c'est les bouteilles d'eau payante tout au long de la semaine , inadmissible quand a votre arriver on vous déconseille de boire l'eau du robinet ! Pour le self , il vaut mieux être du premier service , au deuxième le choix est restreint et souvent de la veille donc pas top si on aime la bonne bouf, il manque aussi un self de dessert digne de la patisserie Marocaine ! Si je dois y revenir ? oui j'y retournerai pour l'equipe d'animation avant tout !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De retour le 15 mars après une semaine super malgré le mauvais temps.
Ce que je retiens le plus c'est l'ambiance que les animateurs nous on mit durant 7 jours, toujours présent, dynamique avec une pêche d'enfer.
Hotel très propre, un peu loin de la place jamaa El fna mais nous le savions à l'avance et l'hôtel à sa propre navette du coup aucun soucis pour s'y rendre .

Merciiiiiiii Didi pour ta pêche, ton professionnalisme, ta gentillesse, ton humour, ta disponibilité ... Sans toi l'hôtel serait complément différent , merci au reste de l'équipe qui est également super ( Rita , Younes,Ridwane,)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bel hôtel - rapport qualité prix excellent. Propreté impeccable et Service rien a redire. Merci a toute l'équipe d'animation et aux barmans qui sont extrêmement accueillant. A bientôt Kelly et Aurore

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel très bien conçu pour une famille avec des enfants , une équipe d animation vraiment géniale . Une navette vous est proposée chaque jour pour Marrakech mais vous n avez pas les inconvénients du brouhaha de la ville , hôtel situé au calme. Bravo encore a tous les animateurs

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

l'hôtel est propre, le parc est bien entretenu (pelouse, arbre ...et surtout pas de béton)
Le personnel est sympa et disponible.
Attention piscine non chauffée, en février c'est bcp trop froid (sauf pour les enfants, et encore...)
Le restaurant propose des plats frais, je rejoins un commentaire qui trouvait que les spécialités orientales ne sont pas assez fréquentes. Par contre au niveau des desserts très très moyen(toujours la même chose) et surtout très peu de fruits (bizarre?)
Le seul gros problème je dirais c'est la gestion de la salle de restaurant (il fallait chercher les assiettes, les couverts, débarrasser les tables, réclamer des verres...).
Côté animation c'est discret ce qui nous convenait mais pas forcément à tous (.+Equipe très sympa !)
Chambre propre ainsi que les sanitaires (lits enfants dans les ch. familiales trop raides - en fait il s'agit de banquettes et non de lit)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
Eden Andalou Hotel Aquapark & Sp...
N° 429 sur 480 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
N° 188 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 2 909 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 729 avis
Hotel Framissima les Idrissides
Hotel Framissima les Idrissides
N° 318 sur 480 à Marrakech
Hotel Les Jardins de l'Agdal
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 278 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, HotelTravel.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa Et Resort
Atlas Targa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.