“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°311 sur 465 hôtels à Marrakech
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Sommes partis au mois d'aout 2012.

En couple nous avons profité d'un bon établissement.

Animations tout au long de la journée, et adaptées à tous.

Notre chambre était spacieuse, climatisée et régulièrement nettoyée.

Repas et boissons corrects.

Parti avec PromoVacances, la présence du tour opérator est rassurante.

Astuce pour la chambre : Pannes d'ascenseur fréquente lors de notre venue donc heureux d'avoir une chambre au premier...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Agréable séjour dans ce sublime hôtel mélangeant modernité et art ancestrale, avre de paix dans ce superbe jardin.Le personnel y est fort sympathique.Un petit clin d'oeil à Tariq ce charmant Barman ainsi qu'à son collègue Meddih pour sa bonne humeur.

• Séjour du mars 2014
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes partie du 15 Mars au 22 Mars dans cet hôtel.
Nous ne regrettons rien car l'hôtel est très beau et très spacieux. Les chambres aussi sont grande, bien équipée et le lit confortable.
Une équipe d'animation au top qui propose plein de choses différente mais qui n'insiste pas si vous voulez rester tranquille sur les transats.
Le personnel dans tous les services est très serviable et à l'écoute de la clientèle.
Au niveau des repas, il y en a pour tous les goûts et quantité à volonté. Le seul hic est au niveau des desserts car pas assez de choix (Peu de fruits et pas de laitage).
Différentes excursions sont proposées et possibilité d'avoir des guides personnels.
Le point négatif est la piscine non chauffée mais avec un peu de courage ça passe!!
Je conseil largement cet hôtel, nous avons passer d'excellente vacances!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre située sur le coté de l'hôtel. Au loin, il y avait des habitations et du...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bel hôtel ou l'ambiance est chaleureuse avec une excellente équipe d'animation qui a toujours le sourire :) Chambre très fonctionnelle et buffet assez varié mise à part que nous n'ayons pas eu de fruit sauf qq bananes et oranges ... Merci à Didi et Kamal pour vous êtes levé à 5h30 du mat pour nous dire au revoir :) j'en suis encore très émue et je voulais faire un petit coucou à toutes les personnes que nous avons rencontré fort sympathique. Cindy

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Coupvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel, prestations de qualité, personnel dispo à toute heure, excellente équipe d animation.
Un petit bémol pour le buffet, peu de fruits et pas de laitage.
Chambre très propre et spacieuse donnant sur la piscine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, grasse à Didi et son équipe d'annimation qui sont au top, l'hôtel est très bien, très propre et spacieux, la nourriture est bien présentée et bonne
je tiens à remercier DIDI et son équipe qui nous ont bien accompagnés tout au long de ce jour, Mohamed qui nous a proposé de magnifiques excursions, très intéressantes, le personnel de l'hôtel qui est très disponible, Marrakech est bien agréable pour s'y promener et découvrir, la navette avec son chauffeur nous y ont amené bien des fois, c'est très pratique, la piscine est un peu froide en cette saison mais nous avons quand même profiter du soleil, merci encore à vous tous pour ces merveilleuses vacances au soleil en famille avec Delphine ma nièce.

Astuce pour la chambre : très bon rapport qualité prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe environnement, au calme avec de très bons repas et un personnel très plaisant un grand merci pour Mr RACHID et à l'équipe de la réception "HAMAMA". Navette gratuite pour la ville. Chambre magnifique. Belle piscine!

Astuce pour la chambre : Il n’y a pas mieux que le pavillon 6000 si vous souhaite passe un séjour au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.