“loin du beau séjour espéré” 1 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°310 sur 464 hôtels à Marrakech
Vannes, France
“loin du beau séjour espéré”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

les lieux semblent paradisiaques lors de votre arrivée et puis..... c'est vite la déception. tout d'abord traduire wifi dans tout l'hôtel par uniquement sur les surfaces communes. ..donc pas de wifi dans les chambres. de plus dans les espaces communs le wifi est super lent. si vous pensiez skype ou streaming vous oubliez.
Dès le premier soir nous vaons trouvé le buffet assez pauvre mais pensions ce fait exceptionnel. Et bien non chque jour des crudités et un ou deux plats grands maximum et mal cuisinés. du poisson qui ressemble a du plastique et de la viande aussi peu gustative. les mêmes desserts chimiques tous les jours et le choix d'un fruit et jamais de laitage. croyez bien qu'au bout d'une semaine on est heureux de rentrer chez soi. la formule vendue all inclusive est plutôt all exclusive : sans sourire, sans aucun plaisir gustatif, ... j'allais oublié même au hammam pas de vapeur d'eau. ..gommage direct. oubliez cet hôtel ce sera votre meilleure décision !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Super Hotel spacieux nous avons passer un agréable séjours au près de l’équipe d'animation et du reste des employer de l’hôtel je recommande cette Hotel pour les famille les animateur son très sympa et fonds de leur mieux pour nous satisfaire 24 sur 24 les chambre son très spacieuse et calme comme le reste de l’hôtel
cette hôtel mérite une étoile supplémentaire

Astuce pour la chambre : je recommande le moi d'avril pour partir il fait ni trop chaux ni trop froid
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Équipe d'animation au top . toujours souriants et aux petits soins . Mini club très sympa pour les enfants. Ma fille de 4 ans s'est régalée avec Mouna. Un grand bravo a Didi, Ridwane, Kamal, Rita, Younes et Najib qui ne ménagent pas leurs efforts pour rendre le sejour agréable. Hotel très plaisant avec restauration peu variée mais correcte. Chambre 1256 très spacieuse et agréable pour 2 adultes et une enfant. A la prochaine,avec nous l'espérons des cours de kizomba!

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel et mes enfants ont adoré.
C'est un hôtel conçu pour les familles et qui représente un bon rapport qualité prix.
Tout le monde peut trouver son bonheur les petits comme les grands.
Une excellente équipe d'animation qui travaille à longueur de journée pour la satisfaction et le bien être de tous (Mini club, initiation danse, sport et autres.....)
Mes filles ne demandent qu'à y retourner.
Mouna tu manques beaucoup à Lyna, elle a même pleuré à l'aéroport.Rita nous avons beaucoup appréciés les moments passés ensemble, armez vous de courages et de patiences contre les personnes râleuses .....
Merci aussi au reste de l'équipe Didi et compagnie qui nous ont bien fait rire lors des soirées au club.Merci aussi au personnel de l'hôtel qui fait de son mieux.
Maya, Lyna ,Cérine, wissem, nacima et Ali
A bientôt

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas pour les autres chambres mais nous avions la 5010, elle était parfaite, trés calme.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour avoir été dans d'autres club, nous sommes extrêmement déçus. Même s'il est vrai que les animateurs sont très sympathiques et font de leur mieux, ils ne peuvent à eux seuls satisfaire et surtout compenser le manque de professionnalisme et de qualité d'accueil de cet hôtel. Les excursions sont des pièges à touristes, la nourriture juste mangeable et le service est déplorable. Je n'avais jamais encore vécu une file d'attente de 25 minutes pour obtenir deux verres le soir au soi-disant "cosy bar". Un seul barman pour un hôtel complet... A mon avis il n'est plus prêt de l'être. Au final honte à Promovacances qui nous a vanter les qualités fantômes de ce club. Une petite mention tout de même, pour finir, aux animateurs qui donnent le maximum et grâce à eux on arrive à rester. Sinon je pense que nous serions partis au bout de deux jours.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super hotel spacieux à tous les niveaux : chambres, réception, piscine et ses abords. Un personnel accueillant , bienveillant et qui fait au mieux pour vous satisfaire .Bel espace pour un grand groupe. Pour les repas tout le monde peut y trouver son bonheur. Animations sympas avec des animateurs encore plus sympas ! Rien à redire sur la propreté . Navettes très pratiques vers centre ville. Franchement j'ai trouvé mon séjour d'une semaine trop court , j'y reviendrai avec plaisir ! Momo B.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Sejour particulierement agreable pour les parents et euphoriques pour les enfants. (aquaparc de qualite. Discotheque pour jeunes. Animation tte la journee.)
Personel tres acceuillant.
Menu varie et de qualite.
Excellente adresse

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.