“MOYEN, MOYEN, MOYEN...” 3 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 318 sur 481 hôtels à Marrakech
Chorey-lès-Beaune, France
“MOYEN, MOYEN, MOYEN...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En choisissant ce club, nous souhaitions profiter avec notre fille des installations aquatiques. Résultat: piscines globalement sales (fonds avec de la terre, carrelages décollés...), les 4 toboggans ne fonctionnent pas en permanence par soucis d'économies et sont que peu surveillés par manque de personnel: 1 maître nageur pour les 5 bassins !

Restauration: plus proche de la cantine que du restaurant. Entrées se résumant à quelques plats de crudités. 2 friteuses électriques pour tout l'hôtel. Les boissons sont servies principalement dans des gobelets en plastique. Les fromages et laitages sont absents. L'état de propreté du restaurant laisse à désirer (légumes, frites écrasés par terre)

Chambres: la clim de notre chambre ne fonctionnait pas à notre arrivée. Après 4 demandes sans succès, j'ai abandonné l'idée... le frigo dans la chambre était HS: même résultat que la clim...on s'en est passé!! après 2 réclamations, le lavabo a été débouché...

Il manque cruellement de personnel (1 seul " pseudo barman" pour l'hôtel complet), les serveurs et serveuses sont débordés

Les points positifs:

Avant tout le personnel et en partie les animateurs du MAXICLUB. Ils font toutes et tous ce qu'ils peuvent pour rendre le séjour agréable. Ils font des horaires de fous (ils sont présents au matin du départ à 6H00 après avoir assuré l'animation de la journée précédente jusqu'à pas d'heure et avec le sourire.

Le cadre est magnifique, verdoyant et globalement bien entretenu même si quelques réparations seraient bien utiles (rampes escalier HS, peinture écaillée, carrelages manquants...).
Le SPA est dans l'ensemble bien tenu et le personnel au petit soin.

Globalement si le personnel n'était pas là pour relever le niveau ce club ne mériterait pas ses 4 étoiles !!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres au dessus du restaurant ou bar: trop bruyantes. Privilégiez les chambres à l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tout est résumé dans le titre. Buffet nul . Piscine sale .pas de transats ni parasols . C'est all inclusive mais au fait il n'y a rien de comestible. Faut être complètement à côté de la plaque pour y séjourner.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un sejour au top ...une excellente adresse ...le soleil au rendez vous ...un cadre bien entretenu... des navettes pour le centre ville nombreuses...un service de qualite...le mois d'avril est un bon mois pour y aller je recommande vivement cet hotel, peut etre un plus si les repas pouvait être plus variés et l'eau (en bouteille) inclus dans le all inclusive (au moins 1 bouteille par jour par chambre...)

• Séjour du avril 2014
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Targa & Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher(e) client(e),

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.
Les équipes de l'Atlas Targa Club Aqua Parc sont ravies que votre séjour se soit déroulé parfaitement. Vos compliments sont une bouffée d’oxygène pour eux et nous vous remercions sincèrement. Soyez certain que vos remarques ont été prises en considération afin de toujours vous donner entière satisfaction.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien Cordialement,

A. Chehli
Directeur Général.
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

les lieux semblent paradisiaques lors de votre arrivée et puis..... c'est vite la déception. tout d'abord traduire wifi dans tout l'hôtel par uniquement sur les surfaces communes. ..donc pas de wifi dans les chambres. de plus dans les espaces communs le wifi est super lent. si vous pensiez skype ou streaming vous oubliez.
Dès le premier soir nous vaons trouvé le buffet assez pauvre mais pensions ce fait exceptionnel. Et bien non chque jour des crudités et un ou deux plats grands maximum et mal cuisinés. du poisson qui ressemble a du plastique et de la viande aussi peu gustative. les mêmes desserts chimiques tous les jours et le choix d'un fruit et jamais de laitage. croyez bien qu'au bout d'une semaine on est heureux de rentrer chez soi. la formule vendue all inclusive est plutôt all exclusive : sans sourire, sans aucun plaisir gustatif, ... j'allais oublié même au hammam pas de vapeur d'eau. ..gommage direct. oubliez cet hôtel ce sera votre meilleure décision !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Super Hotel spacieux nous avons passer un agréable séjours au près de l’équipe d'animation et du reste des employer de l’hôtel je recommande cette Hotel pour les famille les animateur son très sympa et fonds de leur mieux pour nous satisfaire 24 sur 24 les chambre son très spacieuse et calme comme le reste de l’hôtel
cette hôtel mérite une étoile supplémentaire

Astuce pour la chambre : je recommande le moi d'avril pour partir il fait ni trop chaux ni trop froid
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Équipe d'animation au top . toujours souriants et aux petits soins . Mini club très sympa pour les enfants. Ma fille de 4 ans s'est régalée avec Mouna. Un grand bravo a Didi, Ridwane, Kamal, Rita, Younes et Najib qui ne ménagent pas leurs efforts pour rendre le sejour agréable. Hotel très plaisant avec restauration peu variée mais correcte. Chambre 1256 très spacieuse et agréable pour 2 adultes et une enfant. A la prochaine,avec nous l'espérons des cours de kizomba!

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel et mes enfants ont adoré.
C'est un hôtel conçu pour les familles et qui représente un bon rapport qualité prix.
Tout le monde peut trouver son bonheur les petits comme les grands.
Une excellente équipe d'animation qui travaille à longueur de journée pour la satisfaction et le bien être de tous (Mini club, initiation danse, sport et autres.....)
Mes filles ne demandent qu'à y retourner.
Mouna tu manques beaucoup à Lyna, elle a même pleuré à l'aéroport.Rita nous avons beaucoup appréciés les moments passés ensemble, armez vous de courages et de patiences contre les personnes râleuses .....
Merci aussi au reste de l'équipe Didi et compagnie qui nous ont bien fait rire lors des soirées au club.Merci aussi au personnel de l'hôtel qui fait de son mieux.
Maya, Lyna ,Cérine, wissem, nacima et Ali
A bientôt

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas pour les autres chambres mais nous avions la 5010, elle était parfaite, trés calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille