“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°311 sur 464 hôtels à Marrakech
Noisy-le-Grand, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

si vous aimez manger la même chose deux fois par jour pendant sept jours alors cet hôtel est pour vous, tous les plats sont très relevés, du coup les enfants ont mangé des frites toute la semaine.
si vous aimez manger au goûter des casses croutes aux carottes, salade et un tout petit bout de viande, alors cet hôtel est pour vous.
si au petit déjeuner vous aimez le jus de chaussette, la saucisse rose fluo alors cet hôtel est pour vous.
le wifi partout ? oui sauf dans les chambres.
les toboggans ? oui mais deux sur quatre fonctionnent.
vous aimez les petites bêtes, cafards, abeilles cet hôtel est pour vous.
sicela ne vous gênent pas de vous baigner aves des gobelets en plastique qui flottent dans la piscine,a lors cet hôtel est pour vous.
le spa ? vous serez entre des mains expertes ? oui celles de la serveuse....
le seul point positif ? l équipe d animations Didi, Rita, Mounia et tous les autres. mais un hôtel doit il avoir une très bonne note juste grâce à l équipe d animation ? non je je ne crois pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Hotel très sympa. Les chambres sont nickel(faites tous les jours avec déco différentes sur le lit).
Les animateurs sont très accueillants surtout Didi ( un amour avec les petits), Rita et Ali. Le personnel est souriant et serviable. Partis en Mai hors période scolaire on a toujours trouvé de la place que ce soit au bord des piscines ou au resto.
Quelques bémols toutefois : la diversité des plats n est pas au RDV (c est pas mauvais quand même, sauf les desserts !! ) la discothèque ouverte le 1er jour et le reste du temps pas de musique, seulement le serveur attendant au bar. Passé 23h il n y a plus d ambiance et plus de cocktail !! Et enfin la navette de l hotel avec 3/4 d heure de retard (prévoir taxi pour le retour car trop loin pour rentrer à pieds !!)
On a passé quand même une bonne semaine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Targa & Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher(e) sandserre,
Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire, placé sur TripAdvisor après votre séjour, et dont la finalité est, sans doute aucun, est de nous aider à rectifier les petites nuisances causées involontairement à nos clients.

Nous prenons bonne note de vos observations et tenterons d’y remédier dans les plus brefs délais afin de vous apporter entière satisfaction.

Nous nous ferons toujours une joie et un plaisir de vous recevoir chez nous Atlas Targa Club Aqua Parc à Marrakech, à chaque fois que vous êtes de passage.

Merci encore.

A. Chehli
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous venons de rentrer aujourd'hui de notre séjour (17 au 24 mai),c'est propre,la chambre est nettoyée tous les jours.Notre fils s'est amusé il y a tout pour les enfants et les animateurs sont supers!!!attention aux excursions proposées:visite de Marrakesh on nous emmène chez un herboriste qui nous tient pendant deux heures dans sa boutique pour nous vendre les produits et on a pas le droit d'y en sortir.On vous déconseille les excursions il y en a des mieux et bien moins chers à Guiliz(on peut s'y rendre avec la navette qui est gratuite).Les repas c'est vrai c'est moyen surtout le jeudi soirée marocaine pas assez de patisseries et trop de crudités .Heureusement qu'on nous sert avec des gobelets,certaines personnes pas respectueuses laissent tout trainer au bord de la piscine.Il faut pas se plaindre une semaine tout compris pour 3 au soleil, piscine ,animations et la gentillesse des Marocains pour moins de 1500euros ...on a pas ça en France!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

séjour du 10 au 17 mai rien à dire : bel hotel propre, personnel aimable et discret, nous avons bien mangé, fait de belles excursions notamment soirée Fantasia et vallée de l'ourika et une équipe d'animation très sympathique, spécial Thk's à Ali. heureusement qu'il y a une navette pour aller à Gueliz et à la Médina car l'hotel est assez excentré. en résumé, nous avons passé une très belle semaine dans cet hôtel, que je recommande.

Astuce pour la chambre : bruyant le soir au dessus du restaurant et pas de terasse mais enfin, nous avons tout de même bien d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Targa & Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère carolina733,

Nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir choisi Atlas Targa Club Aqua Parc et d’avoir eu l’amabilité de poster ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Atlas Targa Club Aqua Parc, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

C'est la première fois que nous séjournons à atlas targa & resort. Nous avons été très content de notre séjour, grâce à une équipe d'animation absolument fooormidable acceuillante et très dynamique (mouna, ghita,Ali,radouane,najib et d'autre) gros merci à toute l'équipe. Buffet varié, le club est propre, les piscines sont nombreuses, et les toboggans pour les petits et grands sont de la folie. Ce lieu est vraiment agréable méritant d'être connu.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Khatim T,

Permettez-moi de vous exprimer toute ma gratitude pour l’élogieux commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
J’espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine passage chez nous, et dans cette attente, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les meilleures.

Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Beaucoup de crainte après une visite sur tripadvisor avant de partir et au final très agréablement surpris, certes la nourriture pourrait être amélioré mais on ne meurt pas de faim et quelques saveurs tout de même.
La propreté de l’hôtel est correct, l'espace aquatique très sympa mais manque quelques parasols surtout par ces chaleurs.
Le service de navette est très pratique et quelques excursions valent le coup.
L’équipe d"animation se démène pour rendre le séjour encore plus sympa mais sans lourdeur.

Bref un très bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié les améliorations apportées en matière de qualité et que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti nous est précieux et indispensable afin de toujours vous donner entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir bientôt comme nous comptons sur vous pour que vous soyez notre Ambassadeur auprès de votre entourage.

ernée
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

séjour passé entre amis avec une équipe d'animation superbe avec qui on a fait connaissance en fin de semaine, dommage. Mais ils sont super sympa....
Par contre j'ai été surprise que l'apéro dehors est servi dans des gobelets en plastique !
pour le buffet, j'ai trouvé ça de mieux en mieux de jours en jours, ils sont à l'écoute des critiques positives et négatives afin d'améliorer si besoin.
Les chambres sont parfaites, le ménage super bien fait, bravo à l'équipe de nettoyage.
Dans l'ensemble, je suis satisfaite de mon séjour meme s'il y a encore à faire pour etre au top

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Client(e),

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction. Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour à Atlas Targa Club Aqua Parc.

Très cordialement,

Directeur Général.

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.