“bon sejour familial” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 320 sur 472 hôtels à Marrakech
Lille, France
“bon sejour familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

oui peux etre un peu critique question nourriture,mais on y dejeune bien,le midi les repas sont certe pas tres varier,mais on ne meurs pas de faim.....le gouter de 4h et leger,un mini petit pain,un croissant et un sandwich qui ne donne pas envie
maintenant question hotel,rien a redire,beau,propre,gande piscine avec les toboggans,3 sur 4 en fonction mais suffissant car peu de monde dessus
domage que la piscine n'est plus autorisé apres 19h,tot quand il fait 50 degres,a 21h j'y plongerais bien.....
manque de soirée dancante car a 23h30 tout est arreter
amination ,l'equipe est bien presente et sympayique,j'ai adoré gigi,il me manquera
des navettes gratuites pour le centre de marrakesh

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Essayons de donner un avis objectif...points positifs : le parc aquatique avec ses 3 piscines et toboggans (rare à Marrakech), les animateurs sympas sans être lourds (pas d insistance dans les animations), le complexe hôtelier dans son ensemble plutôt joli, le staff très accueillant et souriant. Beaucoup de touriste de plaignaient de la nourriture. Il est vrai qu au bout d 1 semaine, le manque de variété pesait. Certains qui avaient séjourné en Tunisie ou en Égypte on trouvé la nourriture très en dessous de leurs espérance. En bref, si vous êtes très attentifs a la nourriture dans un format all inclusive gargantuesque, oubliez cet hôtel. Nous avons vécu un séjour en famille très agréable et nous sommes accommodés de la qualité du restaurants. Il semble que la qualité des resto soit communes a tous les hôtels de par les discussions que nous avons eu avec d autres touristes au retour dans l avion. Nous recommandons pour 1 semaine en famille très dépaysante avec des enfants qui en prendront plein les yeux et un bel échange de cultures...l hôtel ne reste pour nous qu un moyen et non une finalité du voyage.

Séjour du juin 2014
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Targa & Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher(e) Struyve J,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Atlas Targa Club Aqua Parc pour votre dernier séjour et pour avoir écrit cette très belle description sur TripAdvisor. Nous tenons également à vous remercier pour vos aimables paroles concernant notre parc aquatique, notre établissement ainsi que notre staff, que je n'ai certainement pas oublié de le féliciter pour cet excellent travail!
Néanmoins, nous sommes très préoccupés par vos remarques concernant la restauration. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, permettez-moi d'exprimer mes plus sincères excuses.
A Atlas Targa Club Aqua parc, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client, donc votre rétroaction est très importante pour nous.
Nous vous remercions encore de votre commentaire, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Que du positif pour ce séjour à prix très attractif en juillet 2013: chambre superbe, grandes piscines, buffet très correct, navette gratuite pour le centre ville, Spa super agréable,personnel accueillant et chaleureux... Nous y retournerons avec plaisir!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Targa & Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Emilie S,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié les améliorations apportées en matière de qualité et que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti nous est précieux et indispensable afin de toujours vous donner entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir bientôt comme nous comptons sur vous pour que vous soyez notre Ambassadeur auprès de votre entourage.

Abdelhaq Chehli, directeur général d'Atlas Targa Club Aqua Parc.
Donceel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le traditionnel hôtel club avec buffets, piscine et animations. Nous n'y avons passé que deux nuits mais avons beaucoup apprécié le séjour. Le seul point noir: est un peu loin du centre de Marrakech. :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Laurent F,

Nous sommes fiers d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour sur le site TripAdvisor et nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que cette expérience de voyage a été agréable pur vous. sachez cher client qu'une navette gratuite fait la liaison entre le centre ville et l'hôtel toute la journée à partir de 9h du matin jusqu'à 22h30.
Nous comptons sur vous pour nous recommander auprès de vos amis et nous serions très heureux de vous recevoir bientôt.

Abdelhaq Chehli, directeur général d'Atlas Targa Club Aqua Parc.
Villeneuve-la-Garenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

très bel hôtel
bonnes prestations de restauration
superbes piscines
animation diurnes variées mais manque d'entrain chez les clients !!!!
animations nocturnes un peu légères....dommage de danser dans une salle fermée, entre les chaises car salle de spectacles....alors que cela pouvait se faire sur l'espace "autour de la piscine" près du box d'animation....il faisait assez chaud pour ça.....d'ailleurs qui a froid en dansant ???
Discothèque fantôme....serait transformée en espace Chicha !!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre rez-de-chaussée avec petite terrasse et jardin bien entretenu...super
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre ressenti à la suite du séjour que vous venez d'effectuer à Atlas Targa Club Aqua Parc.

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos ressentis, et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations cordiales.

A. Chehli,

Directeur Général.
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

si vous aimez manger la même chose deux fois par jour pendant sept jours alors cet hôtel est pour vous, tous les plats sont très relevés, du coup les enfants ont mangé des frites toute la semaine.
si vous aimez manger au goûter des casses croutes aux carottes, salade et un tout petit bout de viande, alors cet hôtel est pour vous.
si au petit déjeuner vous aimez le jus de chaussette, la saucisse rose fluo alors cet hôtel est pour vous.
le wifi partout ? oui sauf dans les chambres.
les toboggans ? oui mais deux sur quatre fonctionnent.
vous aimez les petites bêtes, cafards, abeilles cet hôtel est pour vous.
sicela ne vous gênent pas de vous baigner aves des gobelets en plastique qui flottent dans la piscine,a lors cet hôtel est pour vous.
le spa ? vous serez entre des mains expertes ? oui celles de la serveuse....
le seul point positif ? l équipe d animations Didi, Rita, Mounia et tous les autres. mais un hôtel doit il avoir une très bonne note juste grâce à l équipe d animation ? non je je ne crois pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Hotel très sympa. Les chambres sont nickel(faites tous les jours avec déco différentes sur le lit).
Les animateurs sont très accueillants surtout Didi ( un amour avec les petits), Rita et Ali. Le personnel est souriant et serviable. Partis en Mai hors période scolaire on a toujours trouvé de la place que ce soit au bord des piscines ou au resto.
Quelques bémols toutefois : la diversité des plats n est pas au RDV (c est pas mauvais quand même, sauf les desserts !! ) la discothèque ouverte le 1er jour et le reste du temps pas de musique, seulement le serveur attendant au bar. Passé 23h il n y a plus d ambiance et plus de cocktail !! Et enfin la navette de l hotel avec 3/4 d heure de retard (prévoir taxi pour le retour car trop loin pour rentrer à pieds !!)
On a passé quand même une bonne semaine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) sandserre,
Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire, placé sur TripAdvisor après votre séjour, et dont la finalité est, sans doute aucun, est de nous aider à rectifier les petites nuisances causées involontairement à nos clients.

Nous prenons bonne note de vos observations et tenterons d’y remédier dans les plus brefs délais afin de vous apporter entière satisfaction.

Nous nous ferons toujours une joie et un plaisir de vous recevoir chez nous Atlas Targa Club Aqua Parc à Marrakech, à chaque fois que vous êtes de passage.

Merci encore.

A. Chehli
Directeur Général.

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Marrakech
N°132 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa Et Resort
Atlas Targa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.