“Améliorations à prévoir” 3 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°307 sur 461 hôtels à Marrakech
“Améliorations à prévoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Beaucoup de détails donnent une image passable de l'hotel: personnel d'accueil (comptoir) désagréable, pas d'eau ni de frigo dans la chambre, piscine fermée à 19h (!!!!), buffet peu varié, discothèque fermée à minuit... Pour un hotel un peu loin du centre ville, des efforts sont à faire pour maintenir les clients sur le site.
Heureusement l'équipe d'animation fait preuve d'une énergie débordante de bonne humeur et d'attentions. Les animations proposées sont suffisamment variées et pour tous les gouts. remerciements particuliers à Rita, Ridwane, Kamal et Didi :)

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté piscine, pour le repos c'est plus facile et dites que vous êtes fumeur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Notre séjour à l'hôtel Atlas Targa a été très agréable. La chambre confortable, le personnel au petit soin, la cuisine savoureuse ainsi que les spectacles très animés ont rendu notre voyage à Marrakech formidable. Les grandes piscines, le spa ainsi que les navettes gratuites vers le centre de la villes sont très appréciables. Je le recommande vivement pour des vacances en couple, en famille ou entre amis à Marrakech!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé avec une copine et ses parents 10 jours dans cet hôtel à la fin du mois de mai, et vraiment nous en sommes revenus ravis!!
Le cadre de l'hôtel est très agréable, idéal pour se détendre (surtout après des semaines d'examens), l'équipe d'animation est très sympathique, on ne s'ennuie jamais!!
Je n'étais jamais venue dans un pays du Maghreb et je n'ai pas été déçue du tout, au contraire...
Nous reviendrons avec plaisir à l'Atlas Targa Club car nous serions bien restés quelques jours de plus là bas!
(Petit message pour Didi: J'ai eu mon année!!!! j'ai regardé les résultats en rentrant en France, donc je pense que tu peux te lancer dans la voyance ;-) )

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Je tiens tout premièrement à préciser  que le site me permet de mettre 1 au minimum et non une cote négative car je l'aurais fait sans aucun complexe.

Cet hôtel est tout simplement abominable, c'est honteux d'appeler ça un hôtel et en plus lui donner 4 étoiles (obtenue avec des pots de vin). La nourriture est immonde, les chambres sont sales j'y ai retrouvé des cafards dans la salle de bain trois jours de suite. Le personnel est désagréable, je suis arrivé à 17h, heure locale le premier jour, j'ai dû attendre jusqu'à minuit trente, après cinq réclamations, pour enfin obtenir le lit bébé de ma fille qui a un an et demi. Les piscines sont sales, la pelouse n'est même pas tondue sans compter les nombreux gobelets en plastique qui y traînent. Le bar all in se résume à deux ou trois bouteilles d'alcool...

Et j'en passe pleins d'autres que nous avons vécu ces trois jours. De fait nous avons tenu que trois jours sur deux semaines dans cet enfer, nous avons demandé un transfert dans un autre hôtel à Agadir que nous connaissions de l'année passée.

Nous avons failli vomir le Maroc à cause de cet hôtel, heureusement que l'autre hôtel nous à remonté le moral de nos vacances en partie gâchées.

Après tout les désagréments rencontrés dans cet hôtels,j'ai demandé à rencontrer le directeur qui était comme par hasard absent, j'ai juste eu droit à rencontrer son adjoint qui m'a promis de me donner de ses nouvelles concernant la qualité de son hôtel, à ce jour, 2 mois plus tard, toujours rien, merci monsieur Taha pour votre mensonge... C'est vrai que c'est la politique de la maison, tout est faux!

Bref un endroit à ne jamais aller même si vous avez de l'argent à perdre.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

De retour apres un séjour d'une semaine dans cet hotel .
les chambres sont spacieuses , tres propre et bonne literie .
Repas variés et très bon .
Equipe d'animation au top !! souriant ,gentil , toujours prêt a rendre service . spectacle du soir génial , didi lance toi dans la comédie t'as énormément de talent !!!
piscine propre , il y a beaucoup de transat et de parasol .
les excursions sont a faire : découverte de Marrakech , cascades de ouzoud et visite de Essaouira . mohamed nous conseille bien .
l'ensemble du personnel est adorable .
j'espère y retourner rapidement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour de 4 jours dans cet hotel. La chambre (triple) était spacieuse, le ménage correct et je souligne l'accueil formidable que nous avons eu dans cet hôtel (et à Marrakech en général).Je recommande vivement cet hôtel avec piscinesss ! Dommage que l'hôtel soit un peu éloigné de la place mais heureusement les navettes gratuites sont là !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous venons de revenir le 8juin 2014 d une semaine de vacances .! Nous avons trouver ce que nous cherchions détente ..! Mais sincèrement les qualités des services sont très médiocre .! On a jamais vu un buffet aussi médiocre aucune variétés et franchement pas bon ..! Le petit déjeuner très moyen .! Les piscines pas extra beaucoup de guêpe et abeille autour de la piscine car pas de ramassage de gobelet et alimentation au bord de la piscine ...! Les animations dans la journée tout les jours pareils :( pour avoir étais au Dar Atlas a Marrakech ( marmara) j ai étais très déçu je m attendai au même prestation ben pas du tout ....! La seul chose de positive la qualités de le chambre propre faite tout les jour , déco sur le lit serviette changer :) mais la clim difficultés a tourner correctement .,.. Dans l ensemble vacances très médiocre on étais content de rentrer chez nous ..! Pour avoir un vrai comparatif en terme de tarifs si on devait repartir a Marrakech on retournerai a marmara dar atlas mais sûrement dans cet hôtel

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlas Targa & Resort

Adresse : Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°119 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.