“Vacances 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°310 sur 464 hôtels à Marrakech
Vauréal, France
“Vacances 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

De retour après un séjour de 2 semaines. De jolis souvenirs et des félicitations réservées à l'équipe d'animation. Merci à tous d'y d'avoir contribué !
Rita,Fatima et Sarah, Didi, Kamal et Zouhir, bravo pour votre travail et votre joie de vivre indiscutable !! Bel hôtel et spa très agréable. Seul point négatif, la restauration qui comporte d'énormes lacunes (je suis dans le métier depuis 30 ans..) De gros progrès sont à faire our arriver au niveau requis et attendu dans ce bel établissement.
De belles découvertes conseillées par l'incontournable Mohamed (référant Promovacances sur place) Mention spéciale pour Les cascades d'Ouzoud, à voir absolument !
Encore tous mes remerciements chers animateurs, surtout ne changez pas..
A bientôt peut-être :-)
Franck

Astuce pour la chambre : 2 ème étage très calme. Les pavillons sur le côté ont l'air très agréables mais je n'ai pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Contente de mes vacances, Club tres bien avec ses piscines, ses activités proposées, le buffet...
On a eu un peu d'attente à notre arrivée pour avoir notre chambre je pense que c'est le seul bémol.
Je reviendrais peut être

Roubaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

trés bel hotel d'apparence , dommage ke niveau hygiene des piscines c est pas le top surtout au debut de notre sejour car apres plusieurs reclamation il y a eu une grande amelioration niveau propreté de leau et pour la nourriture c est vraiment pas le top , repas tres repetitif , pas bocoup de choix , petit buffet ...
a part sa le top du top c est les animateurs : en premier lieu Rita sans elle l hotel serai pas le meme elle est super gentille, souriante ,^proche des gens, aime les enfants Adore son boulot sa se voiit ... Zouzou , super animateur tres gentil qui aime ce qu'il fait ... Fatima tres gentille discrete je ladore , Sarah ma petite Fofolle de la disctotheque super sympas , Kamal la " Bogoss attitude " mdr il est super agréable aussi , fait super biien son travail et pour finir mon Didi c est vraiment un des meilleurs animateurs il met l'ambiance a fond , c un petit clown il faiit rire tout le monde aime son boulot et le fait avec amour ... en gros cette hotel vit grace aux animateurs donc un grand merci a tous je vous aimes ... mais ma number 1 reste et restera ma petite Rita the best of the best <3

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Colfontaine, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été la semaine du 15/7/14, à notre arrivée on a reçu notre chambre de suite mais elle était inondée , on a changé de chambre. Puis nous avons été manger,le buffet archi nul,il n y a rien a manger,le pain plus dur que la pierre. Hygiène zéro. Le bar de la piscine ferme a 17h30, distributeur d eau vide,pas de gobelet,poubelles non vidées ce qui attire les guêpes. Les enfants ne peuvent pas jouer avec des jouets gonflables dans la piscine sauf à celle de 1m20-1m50. Caution pour serviettes de bain,caution pour ballon,.... On a droit à une bouteille d eau par séjour,le reste c est payant. On peut pas remplir sa bouteille au distributeur. Il n y a même pas de couscous. Verres en plastiques réutilisés. Après deux jours on a quitté l hôtel. Pas d animations. A la base c était une demi pension qui est passe en all in. N y allez pas si vous ne voulez pas faire de dépression .

Astuce pour la chambre : N y allez pas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tres bonne semaine. Rapport qualité prix correcte.
Super animateur !!!
Le Gros bémol c'est la restauration !!
Pas assez de plats chaud ! Plats retravaillé le soir avec ceux du midi
Faut vite récupérer son dessert avant qu'il n'y en ai plus ....

Niveau bouffe Zéro !
Mais le reste était super ou correcte

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Superbes vacances à Marrakech avec ma femme au Atlas Targa
Une super equipe d'animation toujours motivée pour faire la fete et faire participer les touristes.
Mention speciale à DIDI, SARAH, FATIMA, RITA et KAMAL avec qui on a passe de super moments.
Je vous conseille vivement cet hotel club.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

beau cadre, bonne ambiance, bonne animation, dommage qu on offre pas des diplomes lorsqu'on remporte une activité comme les flechettes, les personnes les recevrait au soir, il y a aussi un manque de varieté au niveau de la nourriture

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa And Resort
Atlas Targa Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.