“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 316 sur 471 hôtels à Marrakech
Lisieux, France
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le séjour a été agréable, les chambres sont propres. Le cadre est magnifique et vous dépayse en un temps record.

Cependant, il manque un agent de contact si vous avez besoin de soutien pour des questions pas forcements récréatives, où la plupart du temps il n'y a personne pour vous donner une solution ou vous référer à quelqu'un d'effficace pour vous aider. Par conséquent un service type 'desk info' aiderait a mieux répondre a ce besoin surtout s'il s'agit de questions administratives nécessitant une action rapide.

Concernant la restauration, les plats sont répétitifs mais bien présentés. Le point faible est la queue avec des attentes interminables a vous décourager d'obtenir une assiette de votre choix de crêpes marocaines ou de frites par exemple. Par moments, les boissons sont diluées au distributeur de boissons comme le coca coupé avec de l'eau.
Il en est de même au bar, une longue attente pour des boissons souvent coupées à l'eau.

Arrivons en aux excursions: prudence à ne pas vous faire manipuler lors de la réunion d'arrivée sur des excursions non répertoriées sur la fiche distribuée vous poussant à acheter des excursions sans vous laisser la liberté de faire un choix libre et éclairé. De plus nous vous conseillons de vous rendre à l'office du tourisme qui vous fera certainement payer moins cher, au risque de se faire redresser les bretelles pour avoir pris ses propres initiatives.

Pour le Hammam/Spa, rien de génial, pas d'explications claires sur la nature des produits utilisés lors des séances... Dommage!

Les animations autour de la piscine sont variées et rythment la journée dans une ambiance de carnaval avec des animateurs de talent qui vous amusent en continu. Leur engagement quotidien les rend indispensable a la bonne ambiance de l’hôtel. MERCI a Tous en particulier à nos coups de cœur Fatima et Didi, sans oublier Rita, Sarah, Kiki,Zouhir, Kamal et autres pour leurs efforts soutenus, qui sont indispensables dans cet hôtel, et qui font la vie dans cet hôtel.

PS : pensez à vous aux aurores pour réservez vos transats !
Un gros bisous à Fatima & Didi!

Les quatres petits-pois

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel proche de l'aéroport, sans nuisances particulières
Ses toboggans sont super pour un séjour 100% farniente.
chambres agréables et propres
buffet correct malgré le manque de variété
Equipe d'animation sympa avec un très bon accueil à l'arrivée
devoir courir le matin pour avoir des transats, nul quand on est en vacances
Musique à fond toute la journée autour de la piscine
Bar de la piscine : poubelles infestées de guêpes par tous les verres de boissons terminés jetés, pas de quoi manger pour les enfants à l'heure du gouter

Avons fait les cascades d'Ouzoud avec Hôtel : Très belle excursion..
Bon hôtel malgré les points négatifs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes rentré hier d'une semaine dans cette hôtel. Agréable séjour dans un hôtel fort sympathique avec des chambres spacieuses et propre. Le ménage est fait tout les jours et des serviettes sont mis a disposition tout les jours. Wifi gratuite, navette gratuite!!

- Concernant le repas, on ne s'attendait pas a de la grande gastronomie mais plutôt un buffet type "Flunch" donc nous n'étions pas surpris. Par contre impossible d'avoir a manger durant l'âpres midi, le gouter était servis a 16h avec les reste de la journée mis dans des sandwichs. En ce qui concerne le cosybar, du monde a ne plus en finir avec un seul serveur, pauvre serveur qui on comme consigne de prendre leur temps pour qu'on nous décourage de consommer. " et oui c'est bien de parler en arabe mais on peut aussi comprendre ce que vous leurs dites"

- En ce qui concerne les excursions et le spa, je vous conseil d'aller voir l'habitant et de prendre le taxi, car celle de l'hôtel sont tout simplement de l'escroquerie. Puis n'écouter pas le responsable qui ne cherche qu'a vendre ces excursions et a vous faire peur.

Pour conclure, un bon rapport qualité/prix avec de belle infrastructure. Si vous ne comptez pas faire d'excursions, une semaine suffira. Si vous voulez en passez 2, profitez des excursions a l'extérieur de l'hôtel.

Pour finir, UN GRAND MERCI à toute l'équipe d'animation qui sans eux l'hôtel ne serait rien. Les animations sont répétitives mais ils font avec les moyens mis a disposition par la direction.
Je recommande ce séjour d'une semaine si vous ne comptez pas sortir de l'hôtel. et de 2 semaines si vous faites les excursions sans passer par l'hôtel biensur.

RITA DIDI FATIMA KIKI ZOUHIR, MERCI A VOUS pour ces bon moments!!
Un Gros Bisous pour TATA RITA, Camélia!!

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances avec nos enfants et cet hôtel ne mérite ni ses 4 étoiles, ni ses bons commentaires. Je le déconseille fortement aux personnes qui souhaitent passer un bon séjour. En arrivant l'hôtel paraît bien mais en faite l'hôtel est sale. Les chambres sont bien mais le nettoyage laisse à désirer, la literie est affreuse, la clim ne fonctionne pas et pendant 2 jours pas de ménage.... La nourriture est horrible, les tables sont sales et en plus il faut se battre pour avoir des couverts à table, ne compter pas sur les serveurs pour vous dresser les tables, le plus souvent il faut même débarrasser. Il n'y a qu'un seul bar d'ouvert pour un hôtel affichant complet. Une queue pas possible pour avoir à boire, des boissons servis chaudes très souvent etc, etc. Et j'en passe de plus belles quelle horreur cet hôtel, la clientèle est pas terrible, des gros mots de la part des enfants tous les jours, on vous crache dessus quand vous descendez des toboggans, les gens jettent les verres leurs déchets parterre....
L'équipe d'animation est sympa mais beaucoup d'encadrants sont incompétents, juste pour vous donner une idée, mon fils était au club ado donc encadré, certains jeux sont interdits dans la piscine,( jeu lancé par l'animatrice) et cela ne plaisait pas au maître nageur, il a donc plongé attrapé mon fils et l'a entrainé à plusieurs reprises dans le fond de la piscine, il a fallut qu'une personne intervienne pour l'arrêter. Un maître nageur qui noit les clients c'est un comble... Fuyez cet hôtel, c'est un très bon conseil

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quand je lis certains commentaires, on se rend bien compte à quel point le français est fidèle à sa réputation, c** et râleur.
Nous sommes parti à 2, en famille, et concernant l'hôtel rien à dire nous sommes arrivés sur les coups de 9/10h, les chambres n'étant pas encore prêtes nous avons quand même eu le droit au petit-dej, nous avons eu notre chambre avant midi (ce qui ne devait pas être prévu à l'origine), la chambre était propre rien à dire, nous n'avons eu aucun soucis ni sur l'eau, ni sur la clim, ni sur le ménage. Nos serviettes étaient changées tous les jours. Attention aux vols cependant, nous avons constaté (j'en ai fais les frais ainsi que d'autres personnes) que les femmes de ménage se servaient dans nos affaires en particulier en parfum et produits cosmétiques donc bien tout mettre dans le coffre-fort (qui est gratuit au passage).
La bouffe, c'est sûr c'est pas le top, mais pour avoir voyagé plusieurs fois dans d'autres pays Maghrébins voisins le constat était le même, je pense tout simplement que c'est pas leur point fort...Que ce soit Maroc, Tunisie ou Turquie.
L'animation, ça allait bien que nous sortions souvent le soir en dehors de l'hôtel étant des jeunes, les animations n'étaient pas trop notre tasse de thé...
Alors oui il faut une caution pour les serviettes de bain mais à ce que je sache quand on décide de partir au soleil, on emmène sa propre serviette...Bref
Il y'a une navette gratuite qui part de l'hôtel toutes les 45min et qui nous dépose soit à Gueliz (quartier chic avec tous les grands magasins, restos...) soit à la Medina avec entre autre la place Jemaa El Fna tout ça ne se trouve qu'à 20 min de l'hôtel.

Les points "négatifs" pour moi, les poubelles devraient être changées assez souvent, ça nous éviterait d'être pollués par les abeilles ce qui est assez désagréable.
1 bouteille d'eau pour 1 semaine (ou 2) c'est trop peu au vu de la chaleur...En journée ça va, mais la nuit...L'animation un peu plus variée, les musiques sont les même tous les soirs, idem pour les thèmes, mais les animateurs sont quand même très sympas, rien à dire à propos d'eux, de même que je n'ai rien à dire concernant le reste du personnel (réception, restauration) malgré les "ont dit" du Ramadan..
Et en dernier toujours ce même problème rencontré dans d'autres pays aussi, le manque de transat, se lever aux Aurores pour espérer en choper un.

Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

De retour après un séjour de 2 semaines. De jolis souvenirs et des félicitations réservées à l'équipe d'animation. Merci à tous d'y d'avoir contribué !
Rita,Fatima et Sarah, Didi, Kamal et Zouhir, bravo pour votre travail et votre joie de vivre indiscutable !! Bel hôtel et spa très agréable. Seul point négatif, la restauration qui comporte d'énormes lacunes (je suis dans le métier depuis 30 ans..) De gros progrès sont à faire our arriver au niveau requis et attendu dans ce bel établissement.
De belles découvertes conseillées par l'incontournable Mohamed (référant Promovacances sur place) Mention spéciale pour Les cascades d'Ouzoud, à voir absolument !
Encore tous mes remerciements chers animateurs, surtout ne changez pas..
A bientôt peut-être :-)
Franck

Astuce pour la chambre : 2 ème étage très calme. Les pavillons sur le côté ont l'air très agréables mais je n'ai pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Contente de mes vacances, Club tres bien avec ses piscines, ses activités proposées, le buffet...
On a eu un peu d'attente à notre arrivée pour avoir notre chambre je pense que c'est le seul bémol.
Je reviendrais peut être

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Promovacances, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa Et Resort
Atlas Targa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.