“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 320 sur 480 hôtels à Marrakech
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un très bel hotel, pour passer des vacances détentes.
Le système des navettes permet de visiter la ville tranquillement et en étant sûr de pouvoir rentrer à l'hotel.

Certaines activités proposées sont asse chers mais ça en vaut le coup (les dromadaires, visite de Marrakech notamment le soir, etc...).

C'est un club donc l'animation est là, tout le temps... même si parfois un peu de calme fait du bien. Forcément c'est un hotel assez familiale donc dans la discothèque pas mal d'ados et en journée beaucoup d'enfants...

Outre ça les chambres sont très correctes et climatisées (ouf !).

Pour les repas, ce n'est pas un restaurant donc elle est classique voire assez moyenne mais ça permet de faire des économies.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

J'ai passé un magnifique séjour sincèrement très satisfaite de la propreté le service et alors l'ambiance rien a dire .je n'oublierai jamais le personnelle leur accueille et tjr a l'écoute .la cuisine au top j'irais plus ailleurs je vais être fidèle a cette hotel je vous conseille de le découvrir

• Séjour du août 2014
Colombes, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Sejour la première semaine de juillet, chambre sans balcon, piscine pas tres propre, 10 parasols en tout, une piscine avec des morceaux de verre au fond que le personnel a mis 4 jours à enlever ( après qu'un enfant se soit blessé). Nourriture à revoir, peu de choix , qualité médiocre. Personnel moyen, animation bof. Alors bien évidemment, on met tout sur le dos du ramadan mais ayant voyagé dans d'autres pays musulmans à cette période, je ne suis pas dupe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Les plus : Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel de chambre est très agréable. Les piscines sont grandes. La nourriture est bonne mais peu variée. Bravo pour l'organisation des sorties (Découverte de Marrakech - hammam, gommage et déjeuner Riad Lotus - 1/2 journée Dromadaire...). Merci au personnel de service du restaurant pour leur disponibilité et leur amabilité. Les navettes sont à l'heure.
Les moins : Pour avoir des transats il faut se lever à 7 h ! L'hôtel est bruyant. Les animateurs nous ont parlé que 2 fois en 15 jours pour nous proposer des feuilles payantes pour jouer au loto. Les animations sont toujours les mêmes. A l'accueil, la différence est flagrante entre les clients de l'hôtel et ceux du club. Les piscines pourraient être nettoyées dans la journée.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la piscine. Musique toute la journée jusqu'à très tard dans...
Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé 15 jours du 2/08 au 16/08 dans cet hôtel.
La restauration est catastrophique, nourriture low cost, hygiène du restaurant déplorable, les tables collent le sol n'est que rarement nettoyé, nous faisons la queue pour tout obtenir.
Nous sommes gérés comme du bétail.
Il y a beaucoup de locaux dans l'hôtel qui ont des comportements plus que désagréables et se croient tout permis.
Le bar est tout simplement une escroquerie, le cosy bar, nous ne savons pas ce que nous pouvons commander car rien n'est affiché ou proposé, le all inclusive ne leur coûte pas cher, les cocktails sont sans saveurs et le barman est très incorrect.Le bar de la piscine est minable, tout est servi en gobelet plastique et on ose vous demandez si vous voulez des glaçons car tout est servi chaud.
Les piscines manquent d'entretien, comme les chambres.
Les animations sont corrects mais manquent clairement de moyen...
En résumé, n'y aller pas.
Plus jamais pour moi et merci encore á Promo V......... pour cette belle escroquerie.
Ps: Le point ++ du voyage : Nous avons tous perdus du poids pendant notre séjour et je suis rentré avec une bonne gastro en cadeau souvenir, apparemment d'autres sont dans mon cas...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Andilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

+ hotel propre, chambres climatisées et confortables, piscines au top, personnel agréable (hormis la reception vite débordée)

- manque de parasols et de transats à la piscine, WIFI quasi inexistant, Nourriture peu variée, table jamais faites quand on arrive pour le 2eme service, loin du centre de marrakech (20 minutes en navette)

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les repas sont à revoir pas beaucoup de choix.Le buffet dessert est nul pas de pâtisserie marocainne et les menus ne tournent pas sur deux semaines.
Le goûter nul pas de glace ....
Le tout inclus est à revoir C'est plutôt une pension complète bas gamme

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Marrakech
N°133 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa Et Resort
Atlas Targa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.