“Trop genial” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa & Resort

Atlas Targa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Atlas Targa & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 318 sur 472 hôtels à Marrakech
“Trop genial”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Un grand merci aux animateurs de l hôtel tjr souriant et agréable et bonne ambiance. Nous avons passes un super sejour . les enfants et nous même avons été ravis de nous rafraîchir dans les piscines tjr bien entretenu. La nourriture du resto est un peu répétitif les serveurs trop presses de nous retirer nos assiettes alors qu on a pas fini de
Manger nous sommes en vacance nous avons le temps... Attention a votre arrive a Mohamed gentil dans un premier temps pour vous proposer des excursions ( excursions qui d ailleurs sont vraiment pas terrible 1h de dromadaire au lieu de 2 visite au souk très rapide sauf pour s arreter chez ses potes qui vont vs faire dépenser de l argent... Et j en passe ) donc faites vs même vos excursions sans passer par promovacances et le magnifique Mohamed... Sinon pour le reste s était juste parfait . bonne continuation aux animateurs ne changer rien .

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Romagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bel hôtel style actuel design mi marocain mi asiatique, très beau décor intérieur et extérieur. Chambre spacieuse au style contemporain marocain avec grand lit confortable, belle TV écran LCD avec de nombreuses chaînes françaises et une bonne réception. Salle d'eau spacieuse avec grande douche à l'italienne. Rangements. Chambre au calme avec terrasse agencée chambre dans les numéro 4000, avec vue piscine, sans supplément et pour un prix super intéressant ( 4 nuits en all incluse pour moins de 500 euros à 2 !!!) . Personnel souriant et agréable avec un service irréprochable. Equipe d'animation au top, acceptant vos désirs si vous souhaitez ne pas participer aux animations. Bonne ambiance dans l'hôtel. Le restaurant vous donne la possibilité de manger dehors matin, midi et soir avec vue piscine. La nourriture est bonne, tajines excellentes, peu de variété mais on a toujours pu manger à notre faim et avec la qualité des produits, ce qui à notre sens est plus important que la variété. Une navette gratuite de l'hôtel, toutes les 2 H, vous permet d'accéder au centre ville car il n'y a rien autour de cet hôtel. Une seule boutique dans l'hôtel et les prix ne sont pas affichés. Nous avons testé, beaucoup trop cher ! Il faut de déplacer avec la navette pour vos achats. En fait, le seul véritable bémol, ne pas faire confiance au bagagiste le jour du départ. le taxi réservé la veille au matin n'était pas au rendez-vous, le bagagiste n'avait pas fait son job et le réceptionniste a dû refaire des démarches et nous avons dû attendre 25 mn qu'un taxi arrive. Donc bagagiste OK à l'arrivée (avec un bon pourboire de 5 € donné), mais nul pour le départ, et même un petit stress à cause de lui à 6 H du matin pour le départ et ce alors que nous avions fait les démarches la veille au matin, qu'il nous avait bien assuré que notre demande était prise en compte et que le taxi serait bien à 6H à l'hôtel pour notre transfert aéroport. (prix du taxi 20 € transfert hôtel-aéroport). Ce fut le seul et unique point négatif. Vraiment c'est le meilleur 4 Etoiles que nous ayons fait dans les pays du Maghreb et nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon ou terrasse au calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pour des vacances tranquilles en famille ,voilà un bon hôtel propre et bien accueillant avec grande piscine et son joli jardin fait de lui un endroit à ne pas rater à Marrakech surtout pour un week-end .

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Séjour du 2 au 9/05/15. J'avais lu les avis avant de partir et pris un peu peur.. effectivement petit soucis de ménage en arrivant (nous sommes arrivée à 22h à l'hôtel) mais dès le lendemain matin et après être allée 2 fois à la réception, tout était rentré dans l'ordre. Chambre spacieuse et confortable, espaces piscines très agréables, restauration correct ( à mons sens le Maroc n'est pas un pays pour le All In, donc c'est correct), navettes pour le centre ville régulières et très appréciables, très bonne annimation, personnel sympatique et serviable, joli spa mais je reste dubitative sur le soin hamam et gommage relativement vite expédié. Bref une bonne semaine de vavances!

Astuce pour la chambre : demander une chambre en RDC afin d'avoir une petite terrasse
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous émettons un avis partagé quant aux prestations de cet hôtel. Le point positif est l'équipe d'animation qui est sympa , dynamique et qui fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'on lui donne. Certains barmans ( ceux près de la piscine) sont hyper serviables et agréables. Le travail en journée avec le soleil les rend certainement plus accessibles que ceux du bar le soir. La chambre familiale reste basique et l'hygiène réduite au stricte minimum. Notre plus grosse déception est la variété proposée au buffet du restaurant. Si vous voulez manger local il faut aller au resto en ville. Discothèque n'existe plus même si elle est inscrite aux prestations.La piscine ferme à 18 heures !!!! En revanche toboggans sympa s'ils étaient en fonction toute la journée.Attention ARNAQUE aux excursions proposées par MOHAMED dans l'hôtel. Elles sont très chères par rapport à ce qui est annoncé.Vous pouvez faire certaines sorties plus intéressantes par vos propres moyens comme visite des souks et promenade calèche.Prenez la navette gratuite de l'hôtel. Personnel réception très gentil. Hotel éloigné du centre MARRAKECH. Rien à faire aux alentours. Pour avoir pas mal voyagé nous dirons que la note de 3 sur 5 est pas mal payée. Merci aux animateurs qui ont su malgré tout nous faire passer un bon séjour.

Astuce pour la chambre : demandez 1 chambre qui ne donne pas sur le parking surtout au rez de chaussée.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Breteuil, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

une pensée aux animateurs et aux barmen qui ont fait preuve d'une grande attention à l'égard des clients de l'hôtel et qui font le maximum pour nous rendre le séjour inoubliable. Un grand MERCI de la part du groupe AGCO

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Salut à toute l'équipe de l'hôtel Atlas targat je suis venu avec ma femme et mon frère et ma belle sœur du 9/5 au 16/5 ces la deuxième fois qu'on va dans cette Hôtel et on na pas été déçu toujours aussi aimable et attentif. Le seul petit souci mes vrement un peut souci LA WIFI qui né pas adapté connections très faible..... Sinon Nathalie et philippe vous remercie de votre accueil et nous penson revenir bientôt merci pour tous. PHiLiPPE et NATHALIE

Séjour du mai 2015

Vous connaissez Atlas Targa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Targa & Resort

Adresse: Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Marrakech
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Targa & Resort 3.5*
Ce complexe propose un service de navette gratuit toutes les 2 heures vers le centre de Marrakech, situé à 10 minutes de route. Il possède également une piscine, un spa oriental et des chambres spacieuses avec balcon.L'Atlas Targa & Resort comprend un court de tennis privé ainsi que plusieurs bars et restaurants, dont un snack-bar au bord de la piscine.Les chambres de l'Atlas Targa & Resort sont climatisées et affichent une décoration moderne. Elles jouissent d'une vue sur le massif de l'Atlas. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.Sur place, vous trouverez une boutique, une discothèque et un mini-club gratuit pour les enfants. Vous pourrez en outre vous détendre devant la cheminée de l'élégant salon ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Targa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Targa
Hotel Targa Marrakech
Atlas Targa Resort Marrakech
Atlas Targa & Resort Telephone
Atlas Targa Hotel Marrakech
Atlas Targa Et Resort
Atlas Targa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Targa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.