“Nous avons adoré LE ZALAGH KASBAH HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 336 sur 471 hôtels à Marrakech
“Nous avons adoré LE ZALAGH KASBAH HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel trés sympas , le personnel est aux petits soins malgrés la période du ramadan

Chambre propre & spacieuse

Nous avons passé un agréable séjour, le petit plus la navette de l'hotel est gratuite .

pour aller a la place.

Piscine & transat sympas serviette mise a votre disposition

Petit dej et dejeuner assez bien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hotel durant 5 jours au mois d'avril.L'accueil y est professionnel et chaleureux.L'hotel est en périphérie de Marrakech, à 10mn en taxi mais une navette gratuite pour se rendre au centre-ville est mise à disposition des clients. La chambre était propre, spacieuse, agréable (vue piscine) et la literie confortable. La piscine est belle et bien aménagée. Nous avons vraiment bien mangé avec buffet copieux au petit déjeuner et buffet varié/menu complet le soir (en fonction du nombre de personnes). Le seul bémol est qu'il n'y ait pas encore de spa mais nous avons pu faire des soins complets (350DH/personne) dans un hotel à 10mn à pied. La proximité du centre commercial s'avère bien pratique. Nous recommandons cet établissement pour un séjour à 2 ou en famille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse: Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°137 des hôtels Spa à Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
Le Zalagh Kasbah Hotel & Spa est merveilleusement situé en face des jardins de l’Agdal, à 10 minutes de la fameuse place Jemaa-el-Fna, de l’Aéroport international Menara. Il dispose de 344 chambres spacieuses avec terrasse ou balcon, dont 17 suites et 7 duplex, 2 piscines (une réservée pour les enfants), le SPA avec piscine chauffée, le Restaurant international Agdal, le Restaurant Marocain « Berbère Café », le Patio Snack au bord de la piscine, ainsi que le LobbyBar, un salon Marocain et pour prolonger la soirée le « cosy » KasBar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.