“Bruyant mais chambre spacieuse” 3 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°728 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Bruyant mais chambre spacieuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Les chambres sont belles, le personnel très gentil, la piscine extérieure magnifique. Ils ont enfin ouvert le spa, la piscine couverte est très bien chauffée comme le jacuzzi, mais l'entrée est chère, 5 euros comme les prix des soins au spa. Je conseille d'aller en ville.
La navette gratuite de l'hôtel est très pratique mais souvent pleine. La restauration internationale n'est vraiment pas terrible. L'hôtel est bien située à côté d'un grand centre commercial et du fameux restaurant à ne pas rater El Fassia. Sinon l'hôtel est très bruyant à cause en partie des charriots dans les couloirs. Je conseille cet hôtel uniquement en promotion.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011 par mobile

l acceuil tres bon et meme corecte l hotel est a l exterieure de la ville pour cette raison je l ai choisi pour pouvoir dormir ,horrible vacarme au petitmatin par les departs et les horribles femmes de menage qui crient et qui tirent les lits inssuportable surtout apres etre arrivee a 2 heure du matin ,bref c est une vrais gare routiere ,j ai reclamer rien a faire une note que j ai signaler par ecrit ,a eviter inssuportable .

• Séjour du novembre 2011
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel magnifique neuf très propre très bien décoré et très calme pr les gens ki recherchent la tranquillité c le meilleur endroit de la ville ocre. le service est irréprochable tous les employés sont serviables souriants et disponibles à tout moment .. très gentille l'hôtesse de réception Nora .. les autres aussi :) chambre très spacieuse et bien agencée .. bref je recommande cet hôtel à tous les fans de Marrakech qui fuient la pollution (ds tous les genres) des grandes villes et qui veulent découvrir un joli hotel orné d'objets et de décors très originals un peu partout dans le style d'une kasbah en plein jardins de l'agdal. Mr et Mme CHEIKH de Casablanca

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai séjourné dans cette hôtel 9 nuits au mois de septembre avec mon compagnon chambre 2004.

Points positifs :

- Piscine magnifique et propre (nettoyer tout les matins)
- Chambre spacieuse et bien décorée
- Service et accueil agréable (toujours disponible et souriant)
- Navette gratuite (dépose directement sur la place Jemaa el fna faut compter une dizaine de minute)
- Le centre commercial ALMAZAR à 5 minute à pied, carrefour et plusieurs restaurants)
- Petit déjeuner copieux et bon mais répétitif

Point négatif :

- Le snack de la piscine sincèrement à éviter un petit de 5 ans pourrait faire pareil (dommage pour un 4 étoiles)
- Chambre très très très mal insonorisée (sur 9 jours nous avons pas fait une seul grâce matinée réveil à 7h à cause du bruit des voisins) ont entend tous ce qui se passent dans les chambres voisines "conversation, chasse d'eau, douche ...)
- Manque d'activité dans l'hôtel
- Une clientèle assez âgée (plusieurs cars de personnes âgées durant mon séjour, j'ai rien contre eux mais trop bruyant dans les couloirs le matin un calvaire quand on est en vacances pour ce reposé).
- Pas wifi dans les chambres uniquement à la réception
- Climatiseur bruyant

L'idéal est de réservé une chambre au troisième étage pour les personnes qui ne veulent pas être déranger... Je reviens de vacances et je suis encore plus fatigué qu'avant mon départ dommage !!!!!!!!!! Mais sa reste un belle hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons changé à trois reprises la chambre à 2 heures du matin (fuite d'eau dans la salle de bain dans la première, bruit insupportable du climatiseur non fonctionnel dans la 2ème, pas de frigo ni de coffre dans la chambre dans la 3ème).

En prenant ma douche je me suis aperçu à postériori en étant mouillé qu'il ont omis de mettre des serviettes dans la salle de bain alors que le lit à été fait !

En demi pension il n'y a qu'un seul menu. Nous avons mangé une seul fois à midi pour 5 nuits réglés car la restauration est médiocre. Le petit déjeuner est mauvais avec une qualité médiocre du café.

Le service réception est très moyen puisqu'il sont incapable de confirmer notre réservation par téléphone pour le retour sur Royal air Maroc. Aussi nous avons demandé de rencontré un responsable voire la directeur à fin d'améliorer les prestations catastrophiques pour un 4 étoiles ce qui nous a été refusé par la réception.

Finalement on est très étonnés par le degré de médiocrité de cet hôtel car en cas de dédit nous pensons qu'il y a de forte chance qu'on le scelle pour remise aux normes.

Au total en lisant les avis des personnes sur cet hôtel on a l'impression qu'il s'agit d'un autre établissement (faux avis ?).

Une lettre recommandée avec accusée de réception va être rédigée à l'attention du directeur pour information.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

je viens de sejourner durant une semaine dans cet hotel et voici mon commentaire:

cet hotel n a pas de charme particulier mais il est fonctionnel , la piscine est tres grande .il est situé dans une toute nouvelle zone touristique qui va prendre beaucoup d essort (Al Fassia ,celebre restaurant gastronomique de la ville, a d ailleurs ouvert un "hotel de charme" tout a coté) mais pour le moment cette zone n est pas tres chaleureuse et risque de ressembler a terme à un "parc à touristes"
_ si le personnel de l accueil n arrive pas a satisfaire votre demande le 1er jour ne vous acharnez pas vous n aurez jamais ce que vous avez demandé ! essayez plutot de trouver une femme de chambre, un agent d entretien ce sera beaucoup plus efficace
- n esperez pas bien manger , la nourriture sous forme de buffet dans tous les hotels de ce genre est la meme dans le monde entier : insipide
- la climatisation est individuelle certes mais le seul choix est "marche" ou "arret" , la temperature ne se regle pas ...... comme celle du minibar d ailleurs qui ne refroidit pas grand chose

si vous etes un leve tot comme moi , les horaires de la navette ne vous conviendront peut etre pas aussi j'ai un conseil a donner : soit vous attendez qu un taxi passe (ce qui ne dure jamais longtemps) et vous lui donnez votre destination en precisant que vous voulez qu il mette le compteur. il vous expliquera qu il ne peut pas parceque cassé ou pas dans la zone .... alors dites que vous ne paierez pas plus de 15 dirhams parceque c est ce que vous avez payez la veille et en general vous arrivez a avoir le trajet pour 20drm . un seul taxi a refusé ce montant de toute la semaine! n ayez pas de scrupule les marocains eux ne payent pas plus de 10 dirham pour le meme trajet !
l autre solution si vous ne reculez pas devant un peu d exercice est de marcher en direction du centre commercial jusqu au croisement suivant (environ 15mn) et d attendre le bus 6 ou 20 qui vous amenera en ville pour 3.5 dirhams. il n y a pas d'arret de bus a marrakech demandez a quelqu un de vous dire ou attendre.
- merci aux chauffeurs de la navette de l hotel pour leur gentillesse et leur bonne humeur
- merci a l agent de securité grace a qui j ai gouté aux joies du taxi collectif un jour ou la navette etait en panne
en conclusion bon rapport qualite prix puisque j ai payé 240 euros pour 6 nuits en demi pension en chambre seule mais des points negatifs a ne pas negliger ...;au fait toujours pas de spa

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Les photos sont plus alléchantes que la réalité. L'hôtel est encore en travaux et toujours pas de spa.
La chambre était propre avec clim et bonne literie. Plus sceptique pour la salle de bain, il faut quémander pour les serviettes en cours de journée, les produits de douche.
La piscine et son service sont très bien mais pas assez de parasols ni de matelas pour transat, pas toujours très propres quand aux serviettes, elles ne sont plus de leur première jeunesse.
Coté restauration, le petit déjeuner manquait de consistance et le dîner d'originalité. C'était bon mais pas de plat typique marocain, le tout agrémenté d'un manque de coordination des équipes en salle peut être parce qu'elles sont gouvernées par un maître d'hôtel incompétent.
C'est dommage car avec un peu de savoir faire ce complexe pourrait en faire pâlir d'autres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse: Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°728 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.