“La grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°738 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Rabat
“La grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Pour échapper au stresse de la vie quotidienne, on a fait confiance à cet hôtel pour passer un WE de détente et de relaxation. Or, notre déception fut immense quant à la qualité des prestations offertes.
Arrivée le vendredi vers 20h30 on a dû faire le tour du bâtiment pour avoir une chambre digne d’un hôtel 4* : la 1ère chambre infectée par la moisissure, la 2ème non rangée, la 3ème occupée par d’autres clients, et la 4ème que nous avons occupé était remplie de poussière et équipée d’un minibar qui dégage un bruit insupportable.
D’une ponctualité remarquable, la femme de ménage frappe à la porte chaque jour vers 09h00 du matin pour ramasser les serviettes : du jamais vu.
Au sujet de la nourriture : le petit déjeuné est simple et non varié, les plats du diner sont fades et manquent de saveur et la quantité de la nourriture laisse à désirer (si tu viens un peu retard tu ne trouves que des assiettes vides). Bref nous avons eu l’impression d’être dans une cantine.
La seule chose positive est le sérieux du personnel du restaurant.
Toutefois nous avons passé un WE de rêve dans la région de Marrakech et la prochaine fois nous tacherons de faire un bon choix et ne pas se fier aux photos présentées dans les sites d’internet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Comment expliquer l'impression en demi-teinte qui nous envahit après ce court séjour (WE) dans cet hôtel. Tout d'abord le checkin interminable (+20 mn) un vendredi soir à 22h30 alors que nous sommes quasiment les seuls, nos bagages ayant été pris par le bagagiste dont on attendait des nouvelles (finalement on les a retrouvé au pied de l'ascenseur situé en contrebas...).
La piscine est très belle avec du personnel serviable (serviettes, matelas etc...), le petit déjeuner est varié , copieux et toujours avec du personnel au petits soins. Nous avons testé le Hammam et massage, nous étions seuls avec mon épouse et tout a été parfait (la piscine intérieur, les installations qui sans être de luxe sont très largement suffisant avec un bon rapport qualité prix contrairement à ce que j'ai pu lire dans certaines critiques).
le hic : se faire réveiller le dimanche matin à 9h00 par le personnel de service pour ramassage des serviettes de toilettes ! (ce n'est pas une blague) , le bruit permanent des portes (ces fichues portes qu'on ne peut fermer qu'en les claquant !), les couloirs non moquettés et les bruits de pas, et l'insonorisation qui laisse à désirer.
Les chambres sont correctes sans plus avec une tendance au défraichissement, le minibar était branché avec un bruit épouvantable mais heureusement rien dedans donc moins de scrupule à débrancher le tout.

on peut aussi regretté qu'il n'y ait pas une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée avec des verres (cela se fait dans tous les "bons hôtels" de cette catégorie)
Nous avons passés cependant un bon WE à Marrakech mais nous choisirons un autre hôtel la prochaine fois en guettant les Deals du Web et sans doute passerons à une catégorie supérieure.
En synthèse, les prix pratiqués par cet hôtel sont élevés pour la prestation d'ensemble mais à 50%.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Les chambres sont belles, le personnel très gentil, la piscine extérieure magnifique. Ils ont enfin ouvert le spa, la piscine couverte est très bien chauffée comme le jacuzzi, mais l'entrée est chère, 5 euros comme les prix des soins au spa. Je conseille d'aller en ville.
La navette gratuite de l'hôtel est très pratique mais souvent pleine. La restauration internationale n'est vraiment pas terrible. L'hôtel est bien située à côté d'un grand centre commercial et du fameux restaurant à ne pas rater El Fassia. Sinon l'hôtel est très bruyant à cause en partie des charriots dans les couloirs. Je conseille cet hôtel uniquement en promotion.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011 par mobile

l acceuil tres bon et meme corecte l hotel est a l exterieure de la ville pour cette raison je l ai choisi pour pouvoir dormir ,horrible vacarme au petitmatin par les departs et les horribles femmes de menage qui crient et qui tirent les lits inssuportable surtout apres etre arrivee a 2 heure du matin ,bref c est une vrais gare routiere ,j ai reclamer rien a faire une note que j ai signaler par ecrit ,a eviter inssuportable .

• Séjour du novembre 2011
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel magnifique neuf très propre très bien décoré et très calme pr les gens ki recherchent la tranquillité c le meilleur endroit de la ville ocre. le service est irréprochable tous les employés sont serviables souriants et disponibles à tout moment .. très gentille l'hôtesse de réception Nora .. les autres aussi :) chambre très spacieuse et bien agencée .. bref je recommande cet hôtel à tous les fans de Marrakech qui fuient la pollution (ds tous les genres) des grandes villes et qui veulent découvrir un joli hotel orné d'objets et de décors très originals un peu partout dans le style d'une kasbah en plein jardins de l'agdal. Mr et Mme CHEIKH de Casablanca

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai séjourné dans cette hôtel 9 nuits au mois de septembre avec mon compagnon chambre 2004.

Points positifs :

- Piscine magnifique et propre (nettoyer tout les matins)
- Chambre spacieuse et bien décorée
- Service et accueil agréable (toujours disponible et souriant)
- Navette gratuite (dépose directement sur la place Jemaa el fna faut compter une dizaine de minute)
- Le centre commercial ALMAZAR à 5 minute à pied, carrefour et plusieurs restaurants)
- Petit déjeuner copieux et bon mais répétitif

Point négatif :

- Le snack de la piscine sincèrement à éviter un petit de 5 ans pourrait faire pareil (dommage pour un 4 étoiles)
- Chambre très très très mal insonorisée (sur 9 jours nous avons pas fait une seul grâce matinée réveil à 7h à cause du bruit des voisins) ont entend tous ce qui se passent dans les chambres voisines "conversation, chasse d'eau, douche ...)
- Manque d'activité dans l'hôtel
- Une clientèle assez âgée (plusieurs cars de personnes âgées durant mon séjour, j'ai rien contre eux mais trop bruyant dans les couloirs le matin un calvaire quand on est en vacances pour ce reposé).
- Pas wifi dans les chambres uniquement à la réception
- Climatiseur bruyant

L'idéal est de réservé une chambre au troisième étage pour les personnes qui ne veulent pas être déranger... Je reviens de vacances et je suis encore plus fatigué qu'avant mon départ dommage !!!!!!!!!! Mais sa reste un belle hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons changé à trois reprises la chambre à 2 heures du matin (fuite d'eau dans la salle de bain dans la première, bruit insupportable du climatiseur non fonctionnel dans la 2ème, pas de frigo ni de coffre dans la chambre dans la 3ème).

En prenant ma douche je me suis aperçu à postériori en étant mouillé qu'il ont omis de mettre des serviettes dans la salle de bain alors que le lit à été fait !

En demi pension il n'y a qu'un seul menu. Nous avons mangé une seul fois à midi pour 5 nuits réglés car la restauration est médiocre. Le petit déjeuner est mauvais avec une qualité médiocre du café.

Le service réception est très moyen puisqu'il sont incapable de confirmer notre réservation par téléphone pour le retour sur Royal air Maroc. Aussi nous avons demandé de rencontré un responsable voire la directeur à fin d'améliorer les prestations catastrophiques pour un 4 étoiles ce qui nous a été refusé par la réception.

Finalement on est très étonnés par le degré de médiocrité de cet hôtel car en cas de dédit nous pensons qu'il y a de forte chance qu'on le scelle pour remise aux normes.

Au total en lisant les avis des personnes sur cet hôtel on a l'impression qu'il s'agit d'un autre établissement (faux avis ?).

Une lettre recommandée avec accusée de réception va être rédigée à l'attention du directeur pour information.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse : Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°738 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.