“Je suis en colere !” 4 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°739 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, France
“Je suis en colere !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Après avoir lu les commentaires, je trouve qu'ils sont vraiment mais vraiment trop sévères!!! J'ai séjourné avec mon ami pendant 10 jours et nous n'avions eu aucunes mauvaises impressions.
Je l'ai d'ailleurs recommandé à ma mère qui est partie pendant 3 semaines, elle m'a fait part également de ses bonnes critiques et dieu sait combien nous avions fait d’hôtel et de riad a Marrakech!
Bon accueil, service agréable au petits soin, restauration à hauteur de nos attentes avec quelques spécialités ... service navette hotel-place jemaa elfna très ponctuel! L’hôtel n'est pas bruyant, le restaurant est joli le matin vous êtes accueilli par les petits chants d'oiseaux, véritable havre de paix!
De plus je vois des commentaires sur les 2 petits lit au lieu d'un grand et j'en passe... si vous avez des choses qui ne vous conviennent pas n’hésitez pas a en faire part a la réception qui résoudrons votre problème, faite-le et n'attendez pas de rentré chez vous pour vous plaindre et dénigré un hôtel qui métrite de réussir!
En tout cas je souhaite de bonne vacances à ceux qui s"séjournerons dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J'ai été outrée par l'attitude du personnel de l'accueil et du bar de l'Hôtel "Zalagh Kasbah&Spa" : j'ai beaucoup voyagé et fréquenté de nombreux hôtels et c'est la première fois que je suis face à des personnes aussi désobligeantes, je m'explique .... Pour commencer, à notre arrivée, on nous installe dans notre chambre en nous demandant de redescendre au plus vite pour régler la taxe de séjour (qui se règle plutôt en fin de séjour en règle générale mais passons). Nous répondons au Monsieur que nous allons nous changer (après 5h de voyage et 20°C de plus, ça parait logique) et que nous redescendions tout de suite. 3 minutes après (nous ne devions pas être assez rapide), la même personne frappe à nouveau à notre porte (quelle tranquilité !!)pour nous demander nos passeports afin d'en faire des photocopies (de quel droit je me demande bien ??) et cette personne à le culot d'ajouter qu'il nous rendra nos passeports lorsque nous redescendrions payer la taxe de séjour !! Non mais c'est quoi ce harcélement !! Drôle de façon d'accueillir les clients !! Ensuite, nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas de "coffre-fort" dans la chambre comme indiqué sur le site, nous avons donc demander où il était possible de stocker nos effets personnels : on nous a répondu qu'on allait nous en installer un ... Résultat, malgré plusieurs relances, nous attendons toujours le "coffre-fort" promis !! Ensuite, nous avons demandé des renseignements concernant le petit-déjeuner (horaires, lieux,...) en disant, je cite : "Comment cela se passe-t'il pour le petit-déjeuner ??", on m'a répondu : "Aujourd'hui (jour d'arrivée) de toute façon, vous n'y avez pas droit !!", ce qui ne répondait bien entendu pas à ma question. Nous avons ensuite décidé de commander un verre au bar de l'hôtel, mon conjoint commande, paye et le serveur lui répond qu'il n'avait pas de monnaie (il devait nous rendre 1 dirrham soit 0.10centimes d'euros), nous lui répondons donc que ce n'est pas la peine qu'il s'embête et qu'il pouvait garder la monnaie, celui-ci nous dit alors : "Je ne suis pas un mendiant !!". Autant dire que nous étions plus que choqué de sa réponse car nous souhaitions simplement lui éviter de courrir l'hôtel pour chercher de la monnaie. Autre petit détail non-précisé, il est interdit de ramener de la nourriture ou des boissons achetées à l'extérieur, nous l'avons appris à nos dépends en voulant ramener dans nos chambres 2 bouteilles de coca-cola achetées au centre commercial (Carrefour) situé à côté de l'hôtel, les portiers à l'entrée nous ont interdits de rentrer dans l'hôtel avec ces bouteilles et nous ont demandé d'aller les boire dehors !!! C'est quand même un comble de se voir refuser l'accès à sa chambre d'hôtel (que l'on a payé)pour deux bouteilles de coca-cola lorsque la température moyenne est de 40°C !! Enfin, pour courronner le tout, au bout de 2 jours notre carte électronique servant de clés pour notre chambre ne marchait plus. Nous nous rendons donc à l'accueil pour solutionner le problème. La dame présente nous dit d'un ton sec (et avant toute vérification de quoi que ce soit) : "Et bien, vous n'avez qu'à faire doucement avec la carte !!". Sauf qu'en réalité, si la carte ne marchait pas c'est tout simplement parce que sur l'ordinateur notre réservation de chambre n'avait été validée que pour 2 jours au lieu de 6 jours, il était donc normal que l'accès à notre chambre nous soit refusé. Bizarrement, une fois la réservation prolongée jusqu'à la date pour laquelle nous avions payée, la carte fonctionnait !! Pour conclure, cet établissement est une honte pour l'hôtellerie marocaine !! Heureusement que tous les hôtels marocains ne sont pas tous comme ça !! Personnellement, je pense que c'est hôtel a uniquement un but lucratif : tout ce qui les intéresse, c'est l'argent des touristes mais il ne faut pas oublier que si les touristes paient, c'est pour avoir un certain service/accueil et pas pour subir des remarques désobligeantes tout au long de leur séjour !! Si l'on n'aime pas accueillir les gens alors il faut changer de métier, il y a plein d'autres gens qui font ça très bien et avec le sourire !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Autant de points positifs que négatifs : très bel hôtel, piscine propre et spacieuse, chambre confortable et agréable ... Massage de qualité (env 25e les 30 minutes), personnel souriant . Cependant , le lit double était en fait deux petits lits côté à côté donc qui s écartent ...et surtout nourriture à revoir car manque incontestable de saveurs ... Pas de buffet mais menu imposé et rien de marocain !(poulet rôti , gâteau bavarois, escalope de poulet.... Bref) et petit déjeuner fade et peu de choix ... De +, La demi pension n est pas comptée le dernier jour du séjour ( à notre grande surprise malgré une arrivée tard dans la nuit ) . La réception a voulu nous faire payer le dernier déjeuner donc grosse colère ! En gros il ne faut pas s attendre à se régaler gustativement dans cet hôtel malgré de belles prestations DOMMAGE ! Ps aux français : apportez votre ordi pour le soir car la Tv ne propose qu une chaîne française qui d ailleurs ne captait pas : France 24 ... !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Suite à un récent séjour je tiens à partager mon expérience dans cet hôtel tant ma déception est grande par rapport à ce que j'en attendais.
Tout est très mal parti car la réception nous a très mal accueilli .

A la porte on a trouvé personne pour prendre nos valises .
Accueil : réservation non saisie !
à l'entrée ou bien à l'accueil la réceptionniste n'a pas fait attention qu'on est la , J'ai donné mon nom pour qu'elle nous donne nos chambres et la c'est la surprise, qui est une réponse froide de la part d'une personne nommé réceptionniste je ne trouve pas votre réservation!!!!! "ca a commencé déjà "
après j'ai donné plus d'info sur le type de ma réservation et par miracle ma réservation existait déjà :(
quand j'ai prononcer le type de la chambre que j'ai reservé un jeune homme de la réception sans badge!!!! " manque de professionnalisme " qui ma sous estimé a fait un geste par sa tête un sourire de .....et a dit à sa collègue vas y donne lui la chambre qu'elle voulait!!!!!!!!!! WOW!!!
Après cette déception on a du attendre la 2eme chambre qui n' été pas prête à 15h00 :(

Mais bon le mal était fait et ce qui devait être une nuit agréable s'est transformée en grande déception.

Résultat, un mauvais séjour, et une image gâchée de l'hôtel pour mes clients ,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Pour échapper au stresse de la vie quotidienne, on a fait confiance à cet hôtel pour passer un WE de détente et de relaxation. Or, notre déception fut immense quant à la qualité des prestations offertes.
Arrivée le vendredi vers 20h30 on a dû faire le tour du bâtiment pour avoir une chambre digne d’un hôtel 4* : la 1ère chambre infectée par la moisissure, la 2ème non rangée, la 3ème occupée par d’autres clients, et la 4ème que nous avons occupé était remplie de poussière et équipée d’un minibar qui dégage un bruit insupportable.
D’une ponctualité remarquable, la femme de ménage frappe à la porte chaque jour vers 09h00 du matin pour ramasser les serviettes : du jamais vu.
Au sujet de la nourriture : le petit déjeuné est simple et non varié, les plats du diner sont fades et manquent de saveur et la quantité de la nourriture laisse à désirer (si tu viens un peu retard tu ne trouves que des assiettes vides). Bref nous avons eu l’impression d’être dans une cantine.
La seule chose positive est le sérieux du personnel du restaurant.
Toutefois nous avons passé un WE de rêve dans la région de Marrakech et la prochaine fois nous tacherons de faire un bon choix et ne pas se fier aux photos présentées dans les sites d’internet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Comment expliquer l'impression en demi-teinte qui nous envahit après ce court séjour (WE) dans cet hôtel. Tout d'abord le checkin interminable (+20 mn) un vendredi soir à 22h30 alors que nous sommes quasiment les seuls, nos bagages ayant été pris par le bagagiste dont on attendait des nouvelles (finalement on les a retrouvé au pied de l'ascenseur situé en contrebas...).
La piscine est très belle avec du personnel serviable (serviettes, matelas etc...), le petit déjeuner est varié , copieux et toujours avec du personnel au petits soins. Nous avons testé le Hammam et massage, nous étions seuls avec mon épouse et tout a été parfait (la piscine intérieur, les installations qui sans être de luxe sont très largement suffisant avec un bon rapport qualité prix contrairement à ce que j'ai pu lire dans certaines critiques).
le hic : se faire réveiller le dimanche matin à 9h00 par le personnel de service pour ramassage des serviettes de toilettes ! (ce n'est pas une blague) , le bruit permanent des portes (ces fichues portes qu'on ne peut fermer qu'en les claquant !), les couloirs non moquettés et les bruits de pas, et l'insonorisation qui laisse à désirer.
Les chambres sont correctes sans plus avec une tendance au défraichissement, le minibar était branché avec un bruit épouvantable mais heureusement rien dedans donc moins de scrupule à débrancher le tout.

on peut aussi regretté qu'il n'y ait pas une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée avec des verres (cela se fait dans tous les "bons hôtels" de cette catégorie)
Nous avons passés cependant un bon WE à Marrakech mais nous choisirons un autre hôtel la prochaine fois en guettant les Deals du Web et sans doute passerons à une catégorie supérieure.
En synthèse, les prix pratiqués par cet hôtel sont élevés pour la prestation d'ensemble mais à 50%.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Les chambres sont belles, le personnel très gentil, la piscine extérieure magnifique. Ils ont enfin ouvert le spa, la piscine couverte est très bien chauffée comme le jacuzzi, mais l'entrée est chère, 5 euros comme les prix des soins au spa. Je conseille d'aller en ville.
La navette gratuite de l'hôtel est très pratique mais souvent pleine. La restauration internationale n'est vraiment pas terrible. L'hôtel est bien située à côté d'un grand centre commercial et du fameux restaurant à ne pas rater El Fassia. Sinon l'hôtel est très bruyant à cause en partie des charriots dans les couloirs. Je conseille cet hôtel uniquement en promotion.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse : Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°739 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.