“A fuir” 2 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 1 104 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Ile de France
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

hotel spacieux, chambre aéré mais très sale et poussièreuse, nourriture horrible et non varié, comme si le buffet concerné une quinzaine de personnes, personnel au restaurant horrible vraiment horrible aucun respect, concernant la réception et la direction rien à dire, très aimable très arrangeant et serviable, mais bon quand la nourriture est nulle les chambres sales et que l'on s'ennuie horriblement dans le salon qui ne ressemble à rien que faire ??? et bien tout simplement fuir, c'est ce que l'on a fait au bout de 24h, le seul point positif c'est leur piscine qui est très belle ...
mais bon ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bonsoir ,alors tout d abord je tenais a remercier toute l 'équipe de l hôtel cela a été un très beau séjour avec mon mari très belle hôtel beaucoup d atout notamment le calme,la beauté de hôtel le service je tenais a remercier la directrice aussi pour son accueil et l’équipe de la réception notamment bouchra qui été très gentil avec nous ,nous somme parti du 16.09.12 au 28.09.12 on a passer un très beau séjour et je reviendrais incha'Allah et le conseillerais avec grand plaisir a notre entourage aussi, nous avons été triste de rentre . merci encore pour tout a bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et, vu les commentaires lus avant notre départ, nous avons été agréablement surpris. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est de bonne qualité, le linge de toilette est changé chaque jour. La climatisation de nos deux chambres fonctionnait très bien. Le personnel a toujours été aimable avec nous. La navette est très utile, quoiqu'un peu petite quand l'hôtel est plein.
La piscine est grande et bien entretenue. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent.
Il y a cependant quelques petits détails qui pourraient être améliorés:
- musique électro dans le resto pas indispensable ou alors une autre musique et moins fort.
- desserts "européens" sans goût: pourquoi ne pas proposer de pâtisseries marocaines ? Elles sont si bonnes!
- Coussins des transats souvent tachés.
On sent la volonté des gérants d'améliorer constamment les choses. On voit passer chaque jour des "contrôleurs" dans l'hôtel afin de vérifier le travail des employés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'y suis actuellement depuis une semaine et je constate que rien à changer. C'est bien la dernière fois pour nous !

Avant de partir j'avais bien demander une chambre au 3ème car l'hôtel est très mal insonorisé. Résultat à l'arrivé soit disent grand ménage au 3ème pas possible donc 2ème un calvaire pour se reposer.

Le snack de la piscine à ne pas tester vous allez gâcher votre argent pour rien. J'ai voulu retester car l'année dernière très déçu. Alors cette fois j'ai eu le droit au triangle au thon et frites servis avec de la sauce chocolat et je ne ment pas du grand n'importe quoi ! Faut pas déconner tout le monde pourrait tenir un snack et faire des choses à peu près potable.

Bref les seuls vrai point positif de cette hôtel sont la piscine et la navette.

Pas de clim dans la chambre alors qu'il fait pratiqement 45 degrés une fournaise.

Dommage car l'hôtel pourrait être mieux tenu sûrement un problème de gestion.

C'est bien la derniere fois car obligé de faire des kilomètre pour aller se restaurer.

• Séjour du juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous y avons séjourné ma fille et moi au mois de mai...la piscine et la chambre justifient à elles seules le prix du séjour donc rien à regretter. Néanmoins si le personnel et le service de restauration étaient de qualité, (ne serait-ce que moyenne !!) nous pourrions qualifier cet hotel d'excellent !
Exécrable nourriture (ni orientale, ni occidentale! un mélange de cantine scolaire et de plateau repas digne d'un hopital à la sortie d'une anesthésie générale...)
donc si vous y séjournez évitez la demi ou pension complète...
Le personnel à l'intar de sa cuisine , déshumanisé, désagréable hormis le jeune homme de la piscine et le conducteur de la navette qui je dois avouer ont été cordiaux, spontanés et serviables...On en demande pas plus au reste du personnel mais pas moins non plus!!!Si ma critique est si acerbe c'est que je souhaite qu'elle soit constructive afin que la qualité de cette prestation s'améliore...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Magnifique hotel a recommandé pour les amoureux.
picine magique, personnel très gentils, femme de ménage rien à dire j'ai méme etait surpris, une femme de ménage ma rangé mes affaire personnel qui était en bordel !!!
les repas sont typiquement marocains !!
enfin je partage l'avis de NA N de lille et je peux lui dire que nous avons passé les memes vacance !!!
quande je vois tous les commentaire négatifs, je me demande si ces commentaire ne viennent pas de la concurrence a proximité de l'hotel !!!
j'y retournerais avec grand plaisir.
seul point négatif peut etre la chaleur 50 degres mais bon dans la chambre 15 degré enfin parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 1006 parfaite !!!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Après avoir lu les commentaires, je trouve qu'ils sont vraiment mais vraiment trop sévères!!! J'ai séjourné avec mon ami pendant 10 jours et nous n'avions eu aucunes mauvaises impressions.
Je l'ai d'ailleurs recommandé à ma mère qui est partie pendant 3 semaines, elle m'a fait part également de ses bonnes critiques et dieu sait combien nous avions fait d’hôtel et de riad a Marrakech!
Bon accueil, service agréable au petits soin, restauration à hauteur de nos attentes avec quelques spécialités ... service navette hotel-place jemaa elfna très ponctuel! L’hôtel n'est pas bruyant, le restaurant est joli le matin vous êtes accueilli par les petits chants d'oiseaux, véritable havre de paix!
De plus je vois des commentaires sur les 2 petits lit au lieu d'un grand et j'en passe... si vous avez des choses qui ne vous conviennent pas n’hésitez pas a en faire part a la réception qui résoudrons votre problème, faite-le et n'attendez pas de rentré chez vous pour vous plaindre et dénigré un hôtel qui métrite de réussir!
En tout cas je souhaite de bonne vacances à ceux qui s"séjournerons dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse: Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 104 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
Le Zalagh Kasbah Hotel & Spa est merveilleusement situé en face des jardins de l’Agdal, à 10 minutes de la fameuse place Jemaa-el-Fna, de l’Aéroport international Menara. Il dispose de 344 chambres spacieuses avec terrasse ou balcon, dont 17 suites et 7 duplex, 2 piscines (une réservée pour les enfants), le SPA avec piscine chauffée, le Restaurant international Agdal, le Restaurant Marocain « Berbère Café », le Patio Snack au bord de la piscine, ainsi que le LobbyBar, un salon Marocain et pour prolonger la soirée le « cosy » KasBar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.