“séjour moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°738 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse
“séjour moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

hôtel bien placé, quartier résidentiel, belle architecture, mais tout le reste est médiocre. A éviter pour des voyageurs exigents. Restauration très moyenne en particulier pour le réveillon du 31. Les chambres ne sont pas décorées. Ne mérite pas plus que 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel Zalagh Kasbah. Cependant, j'ai trouvé que le service laissait à désirer. Le staff n'était pas souriant, aimable et en ce qui concerne les repas, le temps d'attente pour être servi était de minimum de 45 minutes. De plus, hier, nous n'avons pas pu manger au snack car il était fermé ?!?!?! En gros, tout était un peu compliqué. On ne pouvait pas réserver les navettes pour la place et leur réponse était : les premiers seront servis.

Je suis une grande habituée de Marrakech, j'ai pu faire beaucoup d'hôtels 4 ou 5 * et je trouve que cet hôtel ne vaut pas un 4 *.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Voyage effectué fin novembre, je suis surprise des commentaires que je lis sur ce site en effet c'est la 5ième fois que je viens au maroc et j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hotel.
Les chambres sont spacieuses et agréables, malheureusement je n'ai pu profiter de la jolie piscine le climat n'était au rendez-vous, j'ai donc pu profiter du spa!!! et ça fais un bien fou (merci à fatima d'ailleurs pour son super thé!). La nourriture est bonne et le sourire des serveurs fait tjr plaisir. En somme j'y retournerai!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Voyage effectué fin novembre 2012 pour 1 semaine.
Grand hotel, grande chambre, propre et tres bonne literie, mais helas a cause des couloirs tres tres bruyants oubliez toute envie de faire une grasse mat' C'EST IMPOSSIBLE !
Baignoire pas tres propre (quelques traces de salisures a l'interieur et joints tout autour tres abimés, sans parler du pommeau de douche bouche à cause du calcaire.
Spa, je dirais avec un jeu de mots amusant que c'etait spathetique.....Jacuzzi froid (6€ la demi heure quand meme), piscine "chauffée" tiede, hammam tiede, manucure douloureuse mais pourtant le personnel du spa est tres gentil et accueillant, mais rien n'y fait le service helas ne suit pas.
Restaurant avec buffet peu varié et tres leger en quantite et choix et personnel sans sourire, la demi pension suffit largement.
Points positifs : L'accueil a la reception est tres tres bien, le wifi gratuit a la reception, La navette gratuite presque toutes les heures, la proximite du centre commercial avec le supermarche Carrefour tres pratique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un h^tel déplorable (je suis d'ailleurs en train de réécrire un commentaire puisque le mien a été supprimé)
=> les chambres sont sales (surtout la salle de bain : joins moisis, toilettes crades, du calcaire partout......) et rien ne marche (ni la clim, ni le téléphone, ni la clim)
=> la nourriture est avariée ou en état de décomposition
=> la qualité du personnel et de l'accueil n'est aps digne d'un 4 étoiles, loin de là

A eviter si vous souhaitez y passer de bonens vacances

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

hotel spacieux, chambre aéré mais très sale et poussièreuse, nourriture horrible et non varié, comme si le buffet concerné une quinzaine de personnes, personnel au restaurant horrible vraiment horrible aucun respect, concernant la réception et la direction rien à dire, très aimable très arrangeant et serviable, mais bon quand la nourriture est nulle les chambres sales et que l'on s'ennuie horriblement dans le salon qui ne ressemble à rien que faire ??? et bien tout simplement fuir, c'est ce que l'on a fait au bout de 24h, le seul point positif c'est leur piscine qui est très belle ...
mais bon ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bonsoir ,alors tout d abord je tenais a remercier toute l 'équipe de l hôtel cela a été un très beau séjour avec mon mari très belle hôtel beaucoup d atout notamment le calme,la beauté de hôtel le service je tenais a remercier la directrice aussi pour son accueil et l’équipe de la réception notamment bouchra qui été très gentil avec nous ,nous somme parti du 16.09.12 au 28.09.12 on a passer un très beau séjour et je reviendrais incha'Allah et le conseillerais avec grand plaisir a notre entourage aussi, nous avons été triste de rentre . merci encore pour tout a bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse : Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°738 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.