“Hôtel sympa !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 336 sur 471 hôtels à Marrakech
Artigues, Aquitaine, France
“Hôtel sympa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour entre amis réussi,
Hôtel sympa, très bon accueil à la réception
Seul bémol, le petit déj mais on se rattrapait ailleurs
A noter que les chambres étaient très bien, notamment la literie.
le personnel a vraiment été très sympathique, et à l'écoute

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Le personnel très coincé, pas accueillant sauf un (zakaria celui qui s'occupe de la piscine) (je ne demande pas qu'on saute des qu'on me voit, juste un Bonjour sa fait toujours plaisir) . La piscine est très propre, ambiance calme, très bien pour ce reposé (mi-juin). La climatisation marche très mal, chambre 2042 douches bouchés. On la signaler. Il m'as dit on arrivent. Mais c'est de ma faute, j'ai oublié de lui demander QUAND ? (ironique)

Point positif
zakaria, le directeur giovani (très marrant), la navette, les chambres propres, la literie, le centre commercial pas loin, le pacha (club) pas loin. La nourriture sa peu aller, c'est pas extraordinaire.

sinon j'ai passé un bon séjour, l'hotel c'est juste pour dormir. Enfin c'est mon avis, il y a tellement de chose à faire.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Avec mon mari et ma fille, nous avons passé 3 jours excellents dans cet hôtel par le biais de groupon, nous avons même regretté de pas avoir pris 1 semaine ! Hôtel très propre, ménage fait tous les matins, serviettes changées tous les jours, lit nickel et king size le rêve ! Salle de bain nickel, personnel adorable, poli et souriant, piscine propre avec serviette à disposition, buffet de petit déjeuner varié et les msemmen (crêpe marocaine) à tomber ! Repas du soir pris en extra très bon, un peu cher (20€) mais extrêmement bien servi (repas pour ma fille servi généreusement gratuit), seul regret : ne pas avoir goûter au Spa ! Franchement 1ère fois que je tente un hôtel 4 étoiles ou plus, j'avais peur d'être mal reçu étant passé par groupon et franchement pas déçue, bien placé (500 m d'un grand centre commercial avec restaurant divers et varié, carrefour, aire de jeux géante pour enfants, boutiques, grand complexe cinéma), et super calme (début juin), je recommande malgré certains commentaires précédents ! Encore merci au personnel de cet hôtel pour ce séjour très agréable !

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel deux fois et la deuxième fois était de trop.
L'accueil et le personnel sont désagréables. J'ai été très mal reçu par les responsables de cet hôtel suite à un incident.
De plus, le petit déjeuner est de très mauvaise qualité et les chambres sont très mal insonorisées.
Les seuls points positifs que l'on pourrait relever sont la literie et la piscine.
En bref, Marrakech offre tellement d'hôtels et de Riad de qualité qu'un séjour au Zalagh serait une grosse erreur. Plus jamais!

• Séjour du mai 2013
Greasque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

séjour du 7 au 12 juin 2013...personnel accueillant et souriant contrairement a certains commentaires, joli décoration dans le hall et salon de l’hôtel... toujours de la place à la piscine..et l'eau très propre. Chambre jolie comme il faut, bonne literie, et ménage fait tous les jours. Navettes pour le centre ville pratiques.
Les choses à améliorer: la restauration trop basique, le buffet d'entrée ne change jamais, et les boissons en extra un peu trop cher.. les femmes de ménage font du bruit trop tôt le matin..
En conclusion bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : choisir le 3 éme étage pour être plus tranquille
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

nous sommes tous un groupe a y avoir sejourner ,l hotel est plutot propre pas abime mais ca s arrete la,il est triste voir morbide aucune ambiance; musique deprimante toute l apres midi autour de la piscine consomation trop trop cher petit dejeuner sans gout et les repas ne sont pas mieux c que du congeles aucun plat typique du pays heureusement il y a carrefour a cent metres le menage c bien fait quand vous arrivees et le jour ou vous rendaient la chanbre; la taxe de sejors de 2euros par nuit a ne pas oublier c est plus cher que sur la cote d azur,pas la peine d esperer de faire des grace matine il y a toujours des arrivees et des departs a partir de 6 heures du mat donc reveille pour tous le monde ;chambres pas insonnorises; ne chercher pas de chaine francaise a la tele il n y en a pas v,vous pleindre a la reception ne sert a rien il vous ignore;bref hotel a eviter ;;;;;;;;;;;;;;;

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Pour information une seul chaîne Tv française ménage bof bof bon point pour la literie carte magnétique régulièrement déprogrammé ambiance général morose un repas le soir en extra 20€ par personne menu imposer hôtel pouvant vraiment faire mieux

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse: Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°137 des hôtels Spa à Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
Le Zalagh Kasbah Hotel & Spa est merveilleusement situé en face des jardins de l’Agdal, à 10 minutes de la fameuse place Jemaa-el-Fna, de l’Aéroport international Menara. Il dispose de 344 chambres spacieuses avec terrasse ou balcon, dont 17 suites et 7 duplex, 2 piscines (une réservée pour les enfants), le SPA avec piscine chauffée, le Restaurant international Agdal, le Restaurant Marocain « Berbère Café », le Patio Snack au bord de la piscine, ainsi que le LobbyBar, un salon Marocain et pour prolonger la soirée le « cosy » KasBar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.