“hotel ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 350 sur 480 hôtels à Marrakech
pays de loire
“hotel ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

séjour du 23 au 30 mars l'hotel est propre , bien que j'ai demandé à la femme de ménage de bien vouloir nettoyer le lavabo qui présentait de la crasse autour de la vidange en revanche literie tres propre et serviettes de toilette changées régulierement ( à noter que chaque femme de ménage à sa spécialité : 1 pour faire les lits, 1 pour le linge de toilette, 1 pour entretenir les sanitaires et le sol ) douche dans la baignoire peu pratique , pas réglable car enfoncée dans le mur
la piscine extérieure est bien entretenue mais froide à cette époque
s'il est normal de payer pour le hammam et les massages je trouve que le prix pour la piscine chauffée est prohibitif (6€ la demi heure) 1 heure gratuite est offerte pour la semaine
la nourriture du soir n'est pas copieuse et les plats chauds ne sont tres variés , un genre coucous horrible , il vaut mieux aller en manger un bon à la médina ,en revanche petit déjeuner très copieux , la salle du restaurant en sous sol n'est pas des plus agréables
l'hotel est loin de la ville pas d'animations , pas meme une soirée marocaine
points positifs : tout le personnel charmant et aux petits soins ; navette gratuite pour le centre ville , wifi à l'acceuil et boutique dans le hall

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai séjourné 7nuits et je trouve l'hôtel très propre, un personnel hors du commun très accueillant souriant et très aimable contrairement a ce que j'ai lu...le buffet est varié...le plus c'est bien sur la navette jusqu'à la médina. Vraiment je conseille cet hôtel et j'y retournerai.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Sejour du 3 au 7 mars, temps agreable, hotel sympa avec different service proposé, des rencontres très sympa. Certain service sont a la carte comme la piscine chauffée, le hammam et les massages, mais les prix sont très abordable, de plus l'hotel organise des excursion très sympa comme une balade au sein de la palmeraie en quad ( ouvert même au fille ne sachant pas en faire lol ) ou un diner typique et fantaisie. Bref a visite !!! Karim H corse

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis très déçu par l'accueil désagréable et non chaleureux, demain je changerai d'hôtel, il m'est impossible d'y rester une nuit de plus...
L'agent d'accueil est mal accueil et incapable de vous donner le minimum de renseignement, je suis vraiment déçu!!!

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les chambres et le décor sont plutôt agréables mais le personnel n'est pas formé. Compte tenu de la classification de l'hôtel, il faudrait revoir le recrutement car si certains sont plutôt aimables, ils ne connaissent pas ou peu les règles de l'accueil, de l'hôtellerie, de l'entretien et du service. Les petits-déjeuner et dîners en formule buffet sont corrects mais peu variés. On a un sentiment d'un accueil hôtelier de masse mais finalement peu personnalisé. L'hôtel est également mal insonorisé donc assez bruyant. La navette mise à disposition pour se rendre à la Médina est pratique mais il faut parfois jouer des coudes pour monter !! Le SPA, hammams et massages sont à déconseiller, car c'est un mauvais service et les prestations très onéreuses par rapport à ce que l'on peut trouver à la Médina. Dommage car le cadre est plutôt agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons choisis cet hôtel 5* avec SPA pour fêter notre anniversaire de mariage et la st-valentin mais la déception était totale !!!!!!!!!!!!!Le SPA était fermer pour travaux pour une période non défini sans que nous soyons informer à notre réservation ni par le personnel à notre arrivée alors qu'il ne manque pas de vous donner la liste des soins avec les tarifs, la chambre pas très propre nous étions côté jardin et le balcon pas accessible car une énorme couche de poussière, la literie déchirée et des fissures partout dans la chambre et dans la salle de bain, des moisissures dans la baignoire et sur le rideau et pas de serviettes à notre arrivée nous l'avons demandé 3 fois.
Nous ne séjournerons plus jamais dans cet hôtel.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

En lisant les critiques je ne comprends pas les insatisfactions de certains clients,
Petits-déjeuners Au buffet est frais, très complet et varié: céréales, fromage blanc, oeufs, croissants, pain, pâtisseries, brioches.... miel confitures, beurre ...autres produits locaux, les jus pressés sont Natures, les galettes marocaines fraiches et natures( crèpes fraiches) préparées à demande de client directement avec la préparatrice.les repas de déjeuners et diners sont également excellent.
le personnel est très à l'écoute et serviable, une chaleur humaine qu'on ne trouve rarement ailleurs,
Les chambres sont très propres, et toutes climatisées,
Pour les navettes, 2 minibus neufs qui font régulièrement la navette de l'hôtel Médina, ils sont neufs bien équipés et climatisés, très ponctuels, respect totale des heures affichées.
Il est équipé de 3 piscine 1 grande au milieux intérieur de l'hôtel, 1 spa sauna( prix très abordable) et piscine, 3eme piscine nouvelle est en travaux à l'exterieur . autres avantages: Carrefour et cinéma à 5Mn à Pied!!
Voici leur site Internet www.zalagh-hotelcasbah.com.
Je suis allez 2 fois et j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres Cotés Piscine intérieure, coté extérieure pour plus discrétion. Sont toutes calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Ryad Mogador Kasbah
N° 335 sur 480 à Marrakech
Hotel Les Jardins de l'Agdal
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 278 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse: Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°139 des hôtels Spa à Marrakech
N°173 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
Le Zalagh Kasbah Hotel & Spa est merveilleusement situé en face des jardins de l’Agdal, à 10 minutes de la fameuse place Jemaa-el-Fna, de l’Aéroport international Menara. Il dispose de 344 chambres spacieuses avec terrasse ou balcon, dont 17 suites et 7 duplex, 2 piscines (une réservée pour les enfants), le SPA avec piscine chauffée, le Restaurant international Agdal, le Restaurant Marocain « Berbère Café », le Patio Snack au bord de la piscine, ainsi que le LobbyBar, un salon Marocain et pour prolonger la soirée le « cosy » KasBar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.