“bof bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°729 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

quand j'ai lu les commentaires sur l'hôtel avant de partir je pensais que les gens ne sont jamais contents....mais non quelle déception !si le personnel a été très gentil avec nous l'hôtel est lui plus que moyen : les chambres ne sont pas insonorisées résultats des nuits avec seulement quelques petites heures de sommeil(malgré un changement de chambre),c'était franchement pénible!!!!
nous avons eu du riz a toutes les sauces en entrée et en plat,le buffet n'était pas franchement terrible,les viennoiseries du matin et le pain étaient dures!par contre les galettes (crêpes marocaines)un délice.nous avons voulu manger dehors un jour le personnel nous a pris la commande très gentillement mais le lendemain l'autre responsable de salle n'a pas voulu nous servir de l'eau dehors sous prétexte qu'il ne servait pas dehors le midi et il a été désagréable au point de nous jeter les couverts sur la table !!!!
sinon la navette super !!!et le personnel (accueil, femme de ménage,"maître nageur"... adorable et aux petits soins).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
pays de loire
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

séjour du 23 au 30 mars l'hotel est propre , bien que j'ai demandé à la femme de ménage de bien vouloir nettoyer le lavabo qui présentait de la crasse autour de la vidange en revanche literie tres propre et serviettes de toilette changées régulierement ( à noter que chaque femme de ménage à sa spécialité : 1 pour faire les lits, 1 pour le linge de toilette, 1 pour entretenir les sanitaires et le sol ) douche dans la baignoire peu pratique , pas réglable car enfoncée dans le mur
la piscine extérieure est bien entretenue mais froide à cette époque
s'il est normal de payer pour le hammam et les massages je trouve que le prix pour la piscine chauffée est prohibitif (6€ la demi heure) 1 heure gratuite est offerte pour la semaine
la nourriture du soir n'est pas copieuse et les plats chauds ne sont tres variés , un genre coucous horrible , il vaut mieux aller en manger un bon à la médina ,en revanche petit déjeuner très copieux , la salle du restaurant en sous sol n'est pas des plus agréables
l'hotel est loin de la ville pas d'animations , pas meme une soirée marocaine
points positifs : tout le personnel charmant et aux petits soins ; navette gratuite pour le centre ville , wifi à l'acceuil et boutique dans le hall

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai séjourné 7nuits et je trouve l'hôtel très propre, un personnel hors du commun très accueillant souriant et très aimable contrairement a ce que j'ai lu...le buffet est varié...le plus c'est bien sur la navette jusqu'à la médina. Vraiment je conseille cet hôtel et j'y retournerai.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Sejour du 3 au 7 mars, temps agreable, hotel sympa avec different service proposé, des rencontres très sympa. Certain service sont a la carte comme la piscine chauffée, le hammam et les massages, mais les prix sont très abordable, de plus l'hotel organise des excursion très sympa comme une balade au sein de la palmeraie en quad ( ouvert même au fille ne sachant pas en faire lol ) ou un diner typique et fantaisie. Bref a visite !!! Karim H corse

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Je suis très déçu par l'accueil désagréable et non chaleureux, demain je changerai d'hôtel, il m'est impossible d'y rester une nuit de plus...
L'agent d'accueil est mal accueil et incapable de vous donner le minimum de renseignement, je suis vraiment déçu!!!

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les chambres et le décor sont plutôt agréables mais le personnel n'est pas formé. Compte tenu de la classification de l'hôtel, il faudrait revoir le recrutement car si certains sont plutôt aimables, ils ne connaissent pas ou peu les règles de l'accueil, de l'hôtellerie, de l'entretien et du service. Les petits-déjeuner et dîners en formule buffet sont corrects mais peu variés. On a un sentiment d'un accueil hôtelier de masse mais finalement peu personnalisé. L'hôtel est également mal insonorisé donc assez bruyant. La navette mise à disposition pour se rendre à la Médina est pratique mais il faut parfois jouer des coudes pour monter !! Le SPA, hammams et massages sont à déconseiller, car c'est un mauvais service et les prestations très onéreuses par rapport à ce que l'on peut trouver à la Médina. Dommage car le cadre est plutôt agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons choisis cet hôtel 5* avec SPA pour fêter notre anniversaire de mariage et la st-valentin mais la déception était totale !!!!!!!!!!!!!Le SPA était fermer pour travaux pour une période non défini sans que nous soyons informer à notre réservation ni par le personnel à notre arrivée alors qu'il ne manque pas de vous donner la liste des soins avec les tarifs, la chambre pas très propre nous étions côté jardin et le balcon pas accessible car une énorme couche de poussière, la literie déchirée et des fissures partout dans la chambre et dans la salle de bain, des moisissures dans la baignoire et sur le rideau et pas de serviettes à notre arrivée nous l'avons demandé 3 fois.
Nous ne séjournerons plus jamais dans cet hôtel.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse: Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°729 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.