“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 345 sur 472 hôtels à Marrakech
Ribeauvillé, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel sale et mal entretenu, la chambre n'est pas faite correctement, les femmes de ménages frappent à partir de 8h30/9Hh pour prendre les serviettes et les remettent...quand elles y pensent sinon c'est une bonne demi heure pour en avoir au retour dans votre chambre!!
Les draps sont tachés, le sol est sale.. y compris dans les communs. Seule la piscine est propre!!
Le petit déjeuner est très moyen tant au niveau du choix que de la qualité...
Pas de wifi dans la chambre seulement à la réception et encore capricieux...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Il mérite pas 4 étoiles, chambre très très sale ,la climatisation ne marche pas alors qu'il fait 37c à Marrakech, pas de lit pour bébé et la nourriture est nul. Je vous conseille pas. Il y a pas de mini club ni d'animation.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel moyen le cadre est très beau mais très mal insonorisé et franchement pour les repas en demi pension les menus ne sont jamais variés et les desserts marocains inexistants. Les odeurs de cuisine le matin montent jusque devant les chambres....les murs des chambres et de la salle de bains sont fissurés et il y a des fuites d'eau dans les toilettes qui coulent toute la nuit (l'eau n'est elle pars rare au Maroc ?) la femme de ménage a-t-elle signalé... nous oui...après deux semaines en avril 2014, notre avis est mitigé sur l'hôtel (la piscine extérieur est froide), mais le Maroc est très beau il faudra juste qu'ils pensent à la propreté des villes;....la chaleur était au rendez vous c'est déjà ça. Nous avons apprécié la navette gratuite de l'hôtel qui nous amène sur la place à 20mn de là mais cependant il n'y a pas assez d'horaires de prévu peut être du à la basse saison!!! en tout cas c'est un hôtel de passage, alors attention au bruit....

Astuce pour la chambre : plutôt côté piscine car de l'autre côté il y a la route....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neoux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une petite semaine heureuse malgré les critiques lues avant sur ce site.
C'est vrai que les couloirs ne sont pas insonorisés et que des fêtards ne sont pas discrets et ça peut réveiller des sommeils trop léger ,
Notre chambre était propre et la literie était bonne .
En demi pension ,on peut choisir déjeuner ou dîner à notre convenance ,le buffet crudité est abondant ,les plats chauds sont au choix , 3 ou 4 différents , les desserts peu variés mais bons.
La fameuse navette est toujours à l'heure et si il y a trop de personne elle revient 10 minutes plus tard. Il y a un excellent restaurant à 300m: el Fassia tout près du centre commercial carrefour.
Nous avons fait une excursion proposée par l'hôtel: la vallée de l'ourika , très joli , à faire.
L'accueil est sympa et pourtant , ils ont du mérite face à certains clients!
Je conseille cet hôtel qui est à un prix très avantageux

Astuce pour la chambre : 3007: côté extérieur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

quand j'ai lu les commentaires sur l'hôtel avant de partir je pensais que les gens ne sont jamais contents....mais non quelle déception !si le personnel a été très gentil avec nous l'hôtel est lui plus que moyen : les chambres ne sont pas insonorisées résultats des nuits avec seulement quelques petites heures de sommeil(malgré un changement de chambre),c'était franchement pénible!!!!
nous avons eu du riz a toutes les sauces en entrée et en plat,le buffet n'était pas franchement terrible,les viennoiseries du matin et le pain étaient dures!par contre les galettes (crêpes marocaines)un délice.nous avons voulu manger dehors un jour le personnel nous a pris la commande très gentillement mais le lendemain l'autre responsable de salle n'a pas voulu nous servir de l'eau dehors sous prétexte qu'il ne servait pas dehors le midi et il a été désagréable au point de nous jeter les couverts sur la table !!!!
sinon la navette super !!!et le personnel (accueil, femme de ménage,"maître nageur"... adorable et aux petits soins).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pays de loire
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

séjour du 23 au 30 mars l'hotel est propre , bien que j'ai demandé à la femme de ménage de bien vouloir nettoyer le lavabo qui présentait de la crasse autour de la vidange en revanche literie tres propre et serviettes de toilette changées régulierement ( à noter que chaque femme de ménage à sa spécialité : 1 pour faire les lits, 1 pour le linge de toilette, 1 pour entretenir les sanitaires et le sol ) douche dans la baignoire peu pratique , pas réglable car enfoncée dans le mur
la piscine extérieure est bien entretenue mais froide à cette époque
s'il est normal de payer pour le hammam et les massages je trouve que le prix pour la piscine chauffée est prohibitif (6€ la demi heure) 1 heure gratuite est offerte pour la semaine
la nourriture du soir n'est pas copieuse et les plats chauds ne sont tres variés , un genre coucous horrible , il vaut mieux aller en manger un bon à la médina ,en revanche petit déjeuner très copieux , la salle du restaurant en sous sol n'est pas des plus agréables
l'hotel est loin de la ville pas d'animations , pas meme une soirée marocaine
points positifs : tout le personnel charmant et aux petits soins ; navette gratuite pour le centre ville , wifi à l'acceuil et boutique dans le hall

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai séjourné 7nuits et je trouve l'hôtel très propre, un personnel hors du commun très accueillant souriant et très aimable contrairement a ce que j'ai lu...le buffet est varié...le plus c'est bien sur la navette jusqu'à la médina. Vraiment je conseille cet hôtel et j'y retournerai.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse: Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°141 des hôtels Spa à Marrakech
N°165 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
Le Zalagh Kasbah Hotel & Spa est merveilleusement situé en face des jardins de l’Agdal, à 10 minutes de la fameuse place Jemaa-el-Fna, de l’Aéroport international Menara. Il dispose de 344 chambres spacieuses avec terrasse ou balcon, dont 17 suites et 7 duplex, 2 piscines (une réservée pour les enfants), le SPA avec piscine chauffée, le Restaurant international Agdal, le Restaurant Marocain « Berbère Café », le Patio Snack au bord de la piscine, ainsi que le LobbyBar, un salon Marocain et pour prolonger la soirée le « cosy » KasBar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.