“correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°741 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Carcassonne, France
“correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

j'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel, à notre arrivé dans la chambre le lit n'étais pas fait et quand la femme de ménage est venu le faire elle nous a laisser les oreillers sans taie et ils étaient tachés pas très propre, et un jour j'ai remarquer quelle avait utiliser mon maquillage enfin bref dans l'ensemble l’hôtel est correcte le petit déjeuner aussi .

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

On est aller du 8 au 15 mais 2014 très belle hôtel, le cadre est magnifique, entre 33 et 40 degrés en moyenne, navette gratuite pour aller au centre, Spa hamam très propre personnelle très propre et accueillant les tarif 25 euro le massage hamam 25 euro mais la bouteille d'eau 2,5 euro c'est le Prix d'un pack de 6 à carrefour juste à côté mais bon après !!! C'est les vacances , buffet qui varies tous le jours a volontés petit dej parfait voilà

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Dommage,car de l’extérieur cela ressemble à un hôtel agréable,il est vrai à l’écart de tout Marrakech,mais au calme ! Mais malheureusement ,que de déception !La grande piscine est interdite à partir de 19:00 heures , les chambres sont petites ,mal insonorisées et l'air conditionnée défaillent, les prises électriques ne sont pas encore posées dans la salle de bains comme a disparu le réfrigérateur dans la chambre, Des ascenseurs existent mais évitez de les prendre trop nombreux au risque de vous y retrouver coincé !(comme nous l'avons expérimenté ! ) Quand au restaurant c'est moins bien que mes souvenirs, la plus mauvaise cantine du pensionnat de mes études ! Mais peut être suis-je devenu trop difficile !!!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez ,changer d’hôtel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Acceuil médiocre la clim ne fonctionne dans aucune chambre pas de poubelle dans les chambres pas de mini bar pas de document expliquant l hôtel de plus des travaux et les terrasses sont couvertes de poussières l ensemble du buffet est une catastrophe et le vin il vaut mieux l oublier le seul plus le serveur du bar yassine qui est très gentil le reste je vous conseil de ne surtout pas allez dans cette hôtel ou de payer très peu pas plus de 50 euros la nuit surtout quand on voit l offre de dispo sur le secteur

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Accueil très très mauvais, personnel imbuvable!

Vraiment très déçue par le personnel marocain

Je vous conseille vraiment d'éviter cet hôtel , même si le prix peut paraître intéressant, le service est très mauvais!

Suite a une erreur de leur part, aucun geste commercial n'a été fait, ils ont refusaient de s'excuser par fierté et la directrice n'a même pas pris la peine d'échanger avec nous lorsqu'on a demander si on pouvaient l'a rencontrer...

A éviter !!!!

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel très moyen , propreté à revoir.
Nourriture de mauvaise qualité , non variée(toujours les mêmes plats).
Piscine agréable même si il est très difficile d'avoir un transat .
Aucune insonorisation des chambres

Ribeauvillé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel sale et mal entretenu, la chambre n'est pas faite correctement, les femmes de ménages frappent à partir de 8h30/9Hh pour prendre les serviettes et les remettent...quand elles y pensent sinon c'est une bonne demi heure pour en avoir au retour dans votre chambre!!
Les draps sont tachés, le sol est sale.. y compris dans les communs. Seule la piscine est propre!!
Le petit déjeuner est très moyen tant au niveau du choix que de la qualité...
Pas de wifi dans la chambre seulement à la réception et encore capricieux...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse : Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°741 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, LogiTravel, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.