“Hotel nul” 1 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°733 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Georges-du-Bois, France
“Hotel nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil aucunement chaleureux. Petit déjeuner à 6 euros pas justifié vu la qualité. Serveur détestable. Patio envahi par des fientes d'oiseaux ainsi que sur les tables ,les coussins et au sol(cet endroit n'a pas du être nettoyé depuis un bout de temps).Présence de cafards. Avons demandé à changer d'hôtel à Hassan ,responsable" plein vent". Nous a pris de haut et s'est foutu de nous tout comme les responsables de l'hotel.Ils ont fini par accéder à notre demande. Hôtel à proscrire de votre liste de vacances. De plus les avions passent au-dessus de vos têtes tous les 15 minutes. Hôtel très mal entretenu.A noter que Hassan n'a jamais voulu nous donner son nom ainsi que le numéro de téléphone de son responsable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai pas pour habitude de mettre mon avis sur le net mais au vu des commentaires que j'ai lu avant de partir et d'après mon séjour je tenais a dire ma satisfaction. Alors déjà soyons d'accord c'est pas un palace 5 étoiles certes c un 4 étoiles marocain et je l'ai trouve très agréable pour moi et mes 2 enfants (6 mois et 4 ans). Les chambres spacieuses salle de bain très correctes avec des produits serviettes et la femme de chambre qui les change tous les jours, aussi elles font la chambre chaque jour avec attention ( vetement plié et même parfois petites attention du pyjama en fleur sur le lit... Toujours à notre service pour quoi que ce soit, à la réception pareil personnel à l'écoute et disponible, les bagagistes et les serveurs aussi la salle de buffet correct ( nous n'avions pris que le petit déjeuner) mais le top du service va au pisciniste hicham et zacharia qui sont vraiment très serviable les serviettes à notre disposition, toujours à veiller l'ombre des enfants.. En plus la piscine est magnifique!! Les seuls désagréments qu'on a rencontré étaient dues à la mauvaise communication des vendeurs de séjour qui ne sont pas en contact direct avec les hôtels (pour ma part Ecotour ) un conseil surtout avec des enfants appelez l'hôtel quelques jours avant et voyez avec euxour vos besoins lits bébés chambre côté piscine... Voilà si on en a l'occasion on y retournera avec plaisir!! Après. N'est chacun son expérience....

Astuce pour la chambre : Terrasse coté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Malgré une magnifique piscine, le service client est à revoir. On vous fuit du regarde lorsqu'on vient au comptoir afin d'obtenir des informations, ou alors on vous fait comprendre ou on vous dit de vous débrouillez seul. On confisque les bouteilles d'eau acheté à l'extérieur afin de consommer au bar. Les femmes de ménages font le ménage toute la journée dans la chambre, aucune intimité. Toutefois malgré un ménage très long, on trouve souvent des cafards morts dans les couloirs

• Séjour du juin 2014
Marignane, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel a ne surtout pas choisir !!! hôtel envahit de cafard ! chambre sale ! douche pourrie ! joint de la baignoire moisie ! NE PAS SE FIER AUX PHOTOS ! la piscine intérieure est payante ! j'ai réserver une chambre double pour 2 adultes et j'ai eu deux lits simples ! c'est du n'importe quoi cet hôtel ! la navette gratuite n'a que 16 places pour un hôtel pouvant accueillir au moins 1000 personnes donc la navette est toujours pleine !! très très déçu le directeur n'a rien voulu savoir et ne veut pas rembourser. je comprends mieux pourquoi les nuits sont pas chères. je ne reviendrais plus jamais dans cet hôtel. le restaurant nous a servi des plats congelés qui été toujours froid une fois dans l'assiette obliger de demander de le passer au micro onde ! PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES NI AUTOUR DE LA PISCINE ! on la capte juste a l'accueil des qu'on s'éloigne c'est foutu ! la clim ne dégage même pas du froid ! c'est une honte !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je reviens de cet hotel. Alors oui ce n'est pas un 5 étoiles grand luxe, mais faut arrêter de se plaindre. Vous n'êtes pas content, payez vous un palace. Piscine superbe, personnels agréable, nourriture pas top mais bon !!!! Un conseil, petit budget allez y !!!!

Séjour du juin 2014
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

5 jours en amoureux, malgré les nombreux avis négatifs, nous sommes satisfaits de l'hôtel. Personnel agréable, piscine superbe, chambres correctes, propreté satisfaisante, clim un peu faible. Nous avons du réclamer à deux reprises un remboursement, les réceptionnistes ont été à chaque fois conciliants et agréables. Il ne faut pas hésiter à demander des précisions sur tout, on est à Marrakech. Tout se négocie! Attention, boissons non comprises aux repas même en demi pension, allez plutôt acheter vos bouteilles d'eau au Carrefour d'à côté. Et stop aux français râleurs, si vous voulez un palace, payez le prix...

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur piscine, c'est quand même plus agréable!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits (3 chambres, un groupe de 6 personnes) et nous n'avions jamais été aussi mal accueilli!
A la réception, ils ne trouvaient pas notre réservation alors que celle ci était bien validée et confirmée. Nous avons patienté plus d'une heure sans même qu'ils aient pris la peine de vérifier ou appeler l'agence de voyage.
Ajoutez à cela qu'on nous a traité comme des malpropres, la directrice nous a "reçu" et a été incorrecte et irrespectueuse.
Ils ont même refusé de s'excuser pour la gêne une fois qu'ils se sont rendus compte de leur erreur. Autant vous dire qu'après tout ça, le geste commercial était impensable pour eux.
Concernant l'hôtel, les chambres sont très mal insonorisées. Nous avons très mal dormi à cause du bruit qui nous dérangeait.
Les chambres commencent à vieillir et la douche laisse à désirer.
Le petit déjeuner est à éviter.

Pour résumé, je vous déconseille fortement cet hôtel qui nous a presque gâché une partie de notre séjour dans la ville magique...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse : Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°733 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.