“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Zalagh Kasbah Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°741 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
le havre
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent séjour dans cet hôtel parfaitement tenu, propre et calme. l'accueil y est simple mais très courtois, le personnel toujours souriant. Chambre parfaite, propre avec frigo et coffre-fort gratuit.
Le ménage est fait tout les jours (et correctement fait...), que ce soit dans la chambre ou les couloirs, ça sent toujours le propre !
Situé à 10 min de la place Jamaa El Fna (45 à pied) une navette gratuite vous y emmène gratuitement toutes les heures.
La restauration par contre manque d'originalité et de variété, ceci-ci dit, c'est toujours très bon et bien présenté.
Le snack est très bon, les plats y sont copieux.
Clients plutôt exigeant, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au Zalagh Kasbah, tout était parfait !
Will et Julien, chambre 3004

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est dans l'ensemble convenable. La chambre est très bien, avec clim et frigo. Les lits sont propres, comme la salle de bain.

L'accueil est passable, au standard marocain je dirais. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'on soit au petit soin pour vous.

La piscine est très bien, le petit déjeuner très varié.

Le seul gros point négatif, c'est son emplacement. Il faut prendre la navette (environ toutes les 1h30) pour aller au centre. Sinon prier pour trouver un taxi, et se faire arnaquer sur les prix car pas de concurrence. Le prix de la course pour se rendre au centre est en moyenne 50dhrs, aussi chère qu'à Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aube, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel a un cadre acceptable mais une intendance affreuse, sale, au restaurant très triste en sous-sol les nappes sont secouées, mais pas changées donc avec des tâches, des fientes d'oiseaux sur les sièges, les terrasses pas lavées, le lit est confortable, mais les draps sont tirés, pas bordés, la couette cache tout. la clim ne fonctionne pas toujours, malgré les réclamations rien n'a été fait et nous avons eu très chaud la nuit.
les buffets sont minis, minis 5 ou 6 entrées (tomates, carottes, celeris etc... très ordinaire), un poisson pané midi et soir et seulement une viande, un jour poulet un jour boeuf, bref au bout d'une semaine on n'en peut plus, on va manger à l'extérieur car pas cher en ville.
plus loin un 5* tout inclus est gargantuesque
aucune animation le soir très triste heureusement il y a la télé
Dommage le cadre est agréable, belle piscine, mais hôtel très triste

Astuce pour la chambre : l'hôtel est très peu fréquenté et tellement calme qu'une chambre sur la piscine est bien la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel très confortable sans être un palace mais vu le prix du séjour on est sensé savoir à quoi on s'attend. Les chambres sont très sympas, spacieuses, équipées d'un petit frigo, ce qui n'est pas négligeable. La literie est très confortable et la terrasse très appréciable. Le seul bémol c'est la baignoire trop haute, je plains les personnes âgées. Je me demande encore comment elles arrivent a l'enjamber. Une douche serait certainement plus adéquate pour tout le monde. La propreté n'est pas irréprochable mais Ça reste correct. Pour ce qui est de la restauration, elle n'est pas franchement géniale à commencer par le manque de choix mais quand on ne séjourne qu'1 semaine en demi-pension, ça passe, mais peut mieux faire ... A noter, l'hôtel n'étant pas un club, il n'offre aucune animation. Un des points forts, ce sont aussi les navettes pour la place djema el fna, là aussi fort appréciables d'autant qu'elles sont gratuites et ponctuelles.

Astuce pour la chambre : Côté opposé au restaurant, c'est pas mal.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Georges-du-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil aucunement chaleureux. Petit déjeuner à 6 euros pas justifié vu la qualité. Serveur détestable. Patio envahi par des fientes d'oiseaux ainsi que sur les tables ,les coussins et au sol(cet endroit n'a pas du être nettoyé depuis un bout de temps).Présence de cafards. Avons demandé à changer d'hôtel à Hassan ,responsable" plein vent". Nous a pris de haut et s'est foutu de nous tout comme les responsables de l'hotel.Ils ont fini par accéder à notre demande. Hôtel à proscrire de votre liste de vacances. De plus les avions passent au-dessus de vos têtes tous les 15 minutes. Hôtel très mal entretenu.A noter que Hassan n'a jamais voulu nous donner son nom ainsi que le numéro de téléphone de son responsable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai pas pour habitude de mettre mon avis sur le net mais au vu des commentaires que j'ai lu avant de partir et d'après mon séjour je tenais a dire ma satisfaction. Alors déjà soyons d'accord c'est pas un palace 5 étoiles certes c un 4 étoiles marocain et je l'ai trouve très agréable pour moi et mes 2 enfants (6 mois et 4 ans). Les chambres spacieuses salle de bain très correctes avec des produits serviettes et la femme de chambre qui les change tous les jours, aussi elles font la chambre chaque jour avec attention ( vetement plié et même parfois petites attention du pyjama en fleur sur le lit... Toujours à notre service pour quoi que ce soit, à la réception pareil personnel à l'écoute et disponible, les bagagistes et les serveurs aussi la salle de buffet correct ( nous n'avions pris que le petit déjeuner) mais le top du service va au pisciniste hicham et zacharia qui sont vraiment très serviable les serviettes à notre disposition, toujours à veiller l'ombre des enfants.. En plus la piscine est magnifique!! Les seuls désagréments qu'on a rencontré étaient dues à la mauvaise communication des vendeurs de séjour qui ne sont pas en contact direct avec les hôtels (pour ma part Ecotour ) un conseil surtout avec des enfants appelez l'hôtel quelques jours avant et voyez avec euxour vos besoins lits bébés chambre côté piscine... Voilà si on en a l'occasion on y retournera avec plaisir!! Après. N'est chacun son expérience....

Astuce pour la chambre : Terrasse coté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Malgré une magnifique piscine, le service client est à revoir. On vous fuit du regarde lorsqu'on vient au comptoir afin d'obtenir des informations, ou alors on vous fait comprendre ou on vous dit de vous débrouillez seul. On confisque les bouteilles d'eau acheté à l'extérieur afin de consommer au bar. Les femmes de ménages font le ménage toute la journée dans la chambre, aucune intimité. Toutefois malgré un ménage très long, on trouve souvent des cafards morts dans les couloirs

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Zalagh Kasbah Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Kasbah Hotel and Spa

Adresse: Zone Touristiqur Agdal Lots 18 | Avenue Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°741 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zalagh Kasbah Hotel and Spa 4*
Le Zalagh Kasbah Hotel & Spa est merveilleusement situé en face des jardins de l’Agdal, à 10 minutes de la fameuse place Jemaa-el-Fna, de l’Aéroport international Menara. Il dispose de 344 chambres spacieuses avec terrasse ou balcon, dont 17 suites et 7 duplex, 2 piscines (une réservée pour les enfants), le SPA avec piscine chauffée, le Restaurant international Agdal, le Restaurant Marocain « Berbère Café », le Patio Snack au bord de la piscine, ainsi que le LobbyBar, un salon Marocain et pour prolonger la soirée le « cosy » KasBar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Kasbah Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Hotel Zalagh Kasbah And Spa
Zalagh Kasbah Hotel Marrakech
Zalagh Kasbah Hotel And Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Kasbah Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.