“LE TOP DU TOP ... RESERVEZ LES YEUX FERMéS!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Sohane

Riad Dar Sohane a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Sohane
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 Derb Jamaa | Riad Zitoune Lakdime, Marrakech 16874, Maroc   |
Classé n°267 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Cergy, France
“LE TOP DU TOP ... RESERVEZ LES YEUX FERMéS!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

C'est vraiment du TOP LUXE!! on s'y sent comme à la maison, un climat chaleureux, un service parfait, un grand respect, une propreté inouie, et un calme insolent...on entend les oiseaux c'est du grand PLAISIR!!!!!! LE top du top.. Vraiment!!
Le personnel est EXTRAORDINAIRE... tjs au petit soin, tjs souriant, tjs pret à vous rendre service... J'Y REVIENDRAI !!!!! L'endroit est magnifiquement placé, a 2 min de la place, et a qq pas des petit souks!! MERCI A FATIMA, YOUSSEF, MOHAMED, OUSSAMA et OULAYA...
La suite était GIGANTESQUE!!!! et toujours Propre NIKel Chrome!!!!
Le jaccuzzi a dispositio, et possibilité de le privatiser... Ma femme qui a apprécié tout le confort du RIad!!!
Le thééééé c'était juste du délire!!!!! Toujours Frais avec de la bonne menthe!!!!
la place Jama el fna, a deux minutes a pied, et les restau a 1 min... Vraiment.. vous pouvez y aller en famille, en couple, les suites sont enormes!!!!
Le petit Dej, toujours variés, et FRAIS!!!!!!!!! on avait le droit a de bon oeuf marrakchi, du jus frais, du café, des viennoiserie, locale et frnaçaise, du fromage frais... bref du COstaud!!!!!!
EN bref, ON Y REVEIENDRAAAAAAA!!!
dégouté d'être revenu à PARIS!!!!
BEURkk!!
ps. je vous mets les photos... bientôt!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

On a très bien aimé Dar Sohane. L'unique chose qui nous a choqué c'est qu'on ne pouvait pas paiyer avec la carte bleue... ils pourraint avoir mis quelque chose sur la page au moins, mais bon, c'est pas trop grave. C'est un peu difficile d'y arriver, mais ils ont un service pour accuellir à l'aeroport, et ils t'ammenent jusqu'au le riad. L'acces ça fait un peu peurla première fois, mais après une fois que tu t'habitues à Marraquech, il y a aucun problème.
Le service est charment, quand on est arrivé ils nous ont offert du thé avec des "pancakes marroquains" tres bons. Ils parlent bien français (comme tout le monde là) et anglais. Nous sommes un couple espagnol, mais moi je parle bien français et elle anglais :) alors pas de problème. Le jacuzzi à la terrase est superbe pour se refraichir juste avant que le soleil se couche et les petits dejeneur sont tres tres bons de qualite et quantite (The/cafe, jus d'orange natural, pain/pancakes, fromage,confiture, fruit/gateaux...).

Et le meiller, c'est a 5 minutes de la place jemma el jfnaa, pour le tourisme c'est vraiment tres important!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

De passage sur Marrakech pour un long week-end
Superbe riad renové, havre de calme et de paix
Terrasse très agréable
Chambres tout confort et spacieuses
Personnel aux petits soins et très attentionné
Tres bien situé (300 mètres de la place via un dédale de ruelles)
Mal indiqué (pas de nom sur la porte, pas de panneau), ne pas hésiter à demander un transfert depuis l'aéroport
J'y retournerai sans aucun doite, je recommande fortement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

On était super accueilli et gâté par tout le personnel,spécialement Youssef. On se sentait comme en famille,on a fait des smens. Connaissance du patron également. Très bon endroit,super satisfaits

• Séjour du avril 2011
algeciras
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Excellent accueil, Youssef est une personne formidable qui fait vraiment son maximum pour que les hotes se sentent a l'aise.

Le riad est tres bien situe dans la medina, il est un peu en retrait des rues animees ce qui permet d'etre au calme, l'endroit est magnifique, les chambres sont spacieuses et tres bien decorees, les salles de bain sont immenses, tout est propre, impeccable, la cuisine de Youssef est un delice.

Sur la terrasse il y a un jacuzzi et de nombreux endroits pour se detendre. Le petit dejeuner est varie, tout le personnel est tres sympathique.

Le riad Dar Sohane est a recommander sans aucun probleme.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Hôtel charmant et idéalement placé : tout près de la grande place de Marrakech tout en étant très calme.
Youssef et Mohammed sont charmants et prévenants. Nous étions 2 avec un bébé et tout était prêt pour son accueil : lit bébé et chaise haute pour le petit déj'
L'hôtel propose diverses excursions et services.
Pensez à accepter le transfert aéroport/hôtel : celui-ci n'est pas du tout indiqué et introuvable en solo !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lodz, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Le riad est situé en plein centre de Marrakech à proximité de la place centrale et de nombreux restaurants mais dans un endroit calme, un vrai hâvre de paix. Les chambres sont très bien décorées et spacieuses. Les endroits communs sont parfaits pour boire un verre ou se détendre. Nous étions avec un enfant et le service a été plus que parfait. J'en profite pour remercier le personnel du riad Dar Sohane.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Sohane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Sohane

Adresse : 28 Derb Jamaa | Riad Zitoune Lakdime, Marrakech 16874, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°267 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Sohane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Sohane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sohane Marrakech
Hotel Riad Dar Sohane Marrakech
Riad Dar Sohane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Sohane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.