“Nous avons adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Sohane

Riad Dar Sohane a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Sohane
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 Derb Jamaaa | Quartier Riad Ziroune Lakdim, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 178 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
HINDISHEIM
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons adoré notre séjour à MARRAKECH dans le riad DAR SOHANE. Très bien placé avec beaucoup de charme, YOUSSEF, le gérant, nous a très bien accueilli, conseillé et coaché pour un cours de cuisine suivi d'une dégustation...excellente!
La chambre était très confortable et propre. Je vous conseille la chambre Balinaise.
Un petit bémole, peut-être, le jacuzzi, qui semblait moyennement propre.
Encore merci.
Sophie

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Un riad à taille humaine, idéalement situé (à quelques pas de la place Jemaa el Fna). Les chambres sont très agréables, propres, décorées avec gout. Mais le vrai plus de cet endroit réside dans les personnes qui y travaillent... Mohamed, Youssef, Brahim, Fatima, Oulaya sont d'une gentillesse absolue, discrets, toujours prêts à rendre service, et toujours souriants.
J'ai découvert ce riad au mois de septembre 2011 et viens d'y retourné en mars 2012. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Un veritable petit hâvre de paix chalheureusement accueillant. L'équipe est attentionnée toute en restant discrete, et d'une gentillesse qui ravit. Les chambres toutes differentes sont agencées et décorées avec goût et finesse, et d'une propreté incontestable. J'y retournerai avec plaisir et je recommande vivement !!! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2012
ecublens
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Le riad Dar Sohane, situé à quelques centaines de mètres de la place plus importante de Marrakech et des ruelles animées par les souks, offre un cadre idyllique pour un séjour en famille, en amoureux ou entre amis. C'est un vrai havre de paix. Ses chambres (4 si je ne me trompe pas) sont décorées avec goût et elles sont très spacieuses. L'acceuil et le personnel est extrèmement acceuillant et familier... ce sera difficle de quitter ce cadre paradisiaque pour rentrer une fois que les vacances sont finies! Je conseille, à ceux qui réservent une chambre de demander le transport de l'aéroport, le riad n'est pas très facile à trouver!!!! On va garder un souvenir inoubliable!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

C'est vraiment du TOP LUXE!! on s'y sent comme à la maison, un climat chaleureux, un service parfait, un grand respect, une propreté inouie, et un calme insolent...on entend les oiseaux c'est du grand PLAISIR!!!!!! LE top du top.. Vraiment!!
Le personnel est EXTRAORDINAIRE... tjs au petit soin, tjs souriant, tjs pret à vous rendre service... J'Y REVIENDRAI !!!!! L'endroit est magnifiquement placé, a 2 min de la place, et a qq pas des petit souks!! MERCI A FATIMA, YOUSSEF, MOHAMED, OUSSAMA et OULAYA...
La suite était GIGANTESQUE!!!! et toujours Propre NIKel Chrome!!!!
Le jaccuzzi a dispositio, et possibilité de le privatiser... Ma femme qui a apprécié tout le confort du RIad!!!
Le thééééé c'était juste du délire!!!!! Toujours Frais avec de la bonne menthe!!!!
la place Jama el fna, a deux minutes a pied, et les restau a 1 min... Vraiment.. vous pouvez y aller en famille, en couple, les suites sont enormes!!!!
Le petit Dej, toujours variés, et FRAIS!!!!!!!!! on avait le droit a de bon oeuf marrakchi, du jus frais, du café, des viennoiserie, locale et frnaçaise, du fromage frais... bref du COstaud!!!!!!
EN bref, ON Y REVEIENDRAAAAAAA!!!
dégouté d'être revenu à PARIS!!!!
BEURkk!!
ps. je vous mets les photos... bientôt!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

On a très bien aimé Dar Sohane. L'unique chose qui nous a choqué c'est qu'on ne pouvait pas paiyer avec la carte bleue... ils pourraint avoir mis quelque chose sur la page au moins, mais bon, c'est pas trop grave. C'est un peu difficile d'y arriver, mais ils ont un service pour accuellir à l'aeroport, et ils t'ammenent jusqu'au le riad. L'acces ça fait un peu peurla première fois, mais après une fois que tu t'habitues à Marraquech, il y a aucun problème.
Le service est charment, quand on est arrivé ils nous ont offert du thé avec des "pancakes marroquains" tres bons. Ils parlent bien français (comme tout le monde là) et anglais. Nous sommes un couple espagnol, mais moi je parle bien français et elle anglais :) alors pas de problème. Le jacuzzi à la terrase est superbe pour se refraichir juste avant que le soleil se couche et les petits dejeneur sont tres tres bons de qualite et quantite (The/cafe, jus d'orange natural, pain/pancakes, fromage,confiture, fruit/gateaux...).

Et le meiller, c'est a 5 minutes de la place jemma el jfnaa, pour le tourisme c'est vraiment tres important!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

De passage sur Marrakech pour un long week-end
Superbe riad renové, havre de calme et de paix
Terrasse très agréable
Chambres tout confort et spacieuses
Personnel aux petits soins et très attentionné
Tres bien situé (300 mètres de la place via un dédale de ruelles)
Mal indiqué (pas de nom sur la porte, pas de panneau), ne pas hésiter à demander un transfert depuis l'aéroport
J'y retournerai sans aucun doite, je recommande fortement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Sohane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Sohane

Adresse: 28 Derb Jamaaa | Quartier Riad Ziroune Lakdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 178 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Sohane 4*
Le riad Dar Sohane est un havre de paix et de tranquillité situé en plein cœur du célèbre quartier ‘Riad Zitoune ’; quartier qui relie la Place Djemaa El Fna (à 200m du riad) aux Palais Bahia et Badi et à la Kasbah (3 à 4 minutes à pied du riad). Après avoir franchi la porte d’entrée et traversé le hall vouté, vous découvrirez la pièce maîtresse du riad; le patio, avec sa fontaine centrale, qui a été construit dans un style arabo-andalou. Ce patio est un puits de lumière où les rayons du soleil se reflètent contre les murs blancs et les colonnes en tadelakt couleur sable. Pour votre séjour, vous avez le choix entre 6 chambres (3 suites et 3 chambres) de styles différents. Ces 6 styles sont tous inspirés par l’art, la culture et les traditions du pays. La décoration de chaque chambre a été réfléchie et réalisée selon le thème ou le style de la chambre. Que ce soit en début d’après-midi ou en fin de journée, nous vous invitons à profiter de notre belle terrasse située sur le toit du riad. Vous pourrez y prendre le soleil, vous relaxer dans le jacuzzi ou encore vous ressourcer loin du brouhaha de la Médina. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir au Dar Sohane, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Sohane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sohane Marrakech
Hotel Riad Dar Sohane Marrakech
Riad Dar Sohane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Sohane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.