“Inoubliable Sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Sohane

Riad Dar Sohane a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Sohane
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 Derb Jamaaa | Quartier Riad Ziroune Lakdim, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 154 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech
“Inoubliable Sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Quel Sejour inoubliable ... Ville et ambiance magique ! Le Riad est tout simplement somptueux et très bien tenu. Merci a notre hôte Hichem qui nous a fait découvrir les 1001 magies de cette ville. Je vous recommande aussi les soins allo spa proposes dans ce Riad ils sont d une qualité exceptionnel , massage relaxant et tonifiant a faire obligatoirement !! Le Personnel est très agréable et le Riad a 5 minutes a pieds de la place ! Pour mon prochain Sejour a Marrakech je réserverai la bas ! A faire en couple ou entre amis car le lieu peut être privatisé ! Merci encore à Hichem !

• Séjour du mai 2013

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Que dire de plus...Un riad magnifique très près de la fameuse place. De grandes chambres superbement décorées.Nous avons passé un très bon séjour avec les conseils avisés de monsieur Hichem qui connait très bien la ville et nous a évité de perdre du temps. Nous avons fait une excursion dans le désert en 4 x 4 et pris des cours de cuisine. Nous avons également fait des soins d'excellente qualité.Bref rien à redire et nous reviendrons très volontier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans le riad Dar Sohane en famille, occupant donc toutes les chambres du riad.Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous dans ce havre de paix,fleurant bon la fleur d oranger!Tout le personnel du riad est très accueillant, Les conseils et la disponibilité d'Ichem ont fait de notre séjour une vrai réussite.Nous avons appris avec fatima et houria (les cuisinières du riad)à faire 3 sortes de tajine.
Toutes les chambres sont différentes,et chacune d elles est magnifique.Le petit déjeuner est copieux et se prend dans le patio(jus d orange frais)la terrasse avec son jaccuzzi est un endroit propice à la détente en fin de journée avec un petit thé à la menthe!
pour nous que du positif!à recommander sans problème

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

très beau riad tout proche de la place . Grandes chambres pouvant accueillir une famille.L'acceuil de monsieur Hichem nous met tout de suite à l'aise.Nous avons mangé le couscous du vendredi qui était excellent.Si nous repassons par Marrakech , nous reviendrons sans aucune hésitation.Cerise sur le gâteau , le jaccuzzi en terrasse....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Quel plaisir apaisant de franchir la porte de ce superbe riad au style et à la déco raffinés et traditionnels après la bruyante effervescence de la place Jamel El Fna et de la Medina !!

Quel contraste saisissant et bénéfique que cet oasis de calme et de fraîcheur !!

On s'est complètement "laissé allé au bien-être" que nous ont procuré la dégustation du tagine maison et du thé à la menthe servis dans le patio, bercé par le gargouillis rafraîchissant de la fontaine.

Et que dire de l'accueil et de la gentillesse d' Icheme, généreux en conseils et propositions de services et autres prestations ( Allo Spa à ne pas manquer !)
Bref, le Riad Dar Sohane, c'est QUE DU BONHEUR !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

superbe riad à 3mn de la place djemaa el fna et des souks.
une adresse à recommander!
accueil tres sympathique , personnel à l'ecoute ( on nous a conconcté un petit tajine "maison" excellent)
riad tres calme ce qui est appreciable avec la ferveur de la ville
superbe terrasse avec jacuzzi.
chambre spacieuse ( seul petit bemol : la douche demanderait à etre ameliorer)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Idéalement placé à 5 minutes à pied de la célèbre Place Jemaa El Fnaa (temps réel), ce riad est un véritable havre de paix.
Vous serez accueillis par Hichem qui aime se rend disponible aussi bien pour s'assurer du bon déroulé de votre séjour ainsi que l'étonnant panel d'activités qui peut vous proposer avec des prestataires sérieux.(ALLO SPA par exemple : massage et soins à domicile : à recommander absolument).
Les chambres à la décoration soignée, confortables et soigneuses restent très abordables, ce qui n'est guère négligeable.
Le personnel d'une infinie gentillesse et discrétion vous proposeront des repas typiquement marocains.
En résumé, idéal pour se reposer et se ressourcer, une très belle expérience.
Un petit conseil et non des moindres : le riad vous propose le transfert Aéroport (prix très abordable)

Chakir

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dar Sohane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Sohane

Adresse: 28 Derb Jamaaa | Quartier Riad Ziroune Lakdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 154 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Sohane 4*
Le riad Dar Sohane est un havre de paix et de tranquillité situé en plein cœur du célèbre quartier ‘Riad Zitoune ’; quartier qui relie la Place Djemaa El Fna (à 200m du riad) aux Palais Bahia et Badi et à la Kasbah (3 à 4 minutes à pied du riad). Après avoir franchi la porte d’entrée et traversé le hall vouté, vous découvrirez la pièce maîtresse du riad; le patio, avec sa fontaine centrale, qui a été construit dans un style arabo-andalou. Ce patio est un puits de lumière où les rayons du soleil se reflètent contre les murs blancs et les colonnes en tadelakt couleur sable. Pour votre séjour, vous avez le choix entre 6 chambres (3 suites et 3 chambres) de styles différents. Ces 6 styles sont tous inspirés par l’art, la culture et les traditions du pays. La décoration de chaque chambre a été réfléchie et réalisée selon le thème ou le style de la chambre. Que ce soit en début d’après-midi ou en fin de journée, nous vous invitons à profiter de notre belle terrasse située sur le toit du riad. Vous pourrez y prendre le soleil, vous relaxer dans le jacuzzi ou encore vous ressourcer loin du brouhaha de la Médina. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir au Dar Sohane, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Sohane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Sohane Marrakech
Dar Sohane Marrakech
Riad Dar Sohane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Sohane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.