“Içi, on peut vous monter un séjour sur mesure hors norme!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Sohane

Riad Dar Sohane a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Sohane
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 Derb Jamaa | Riad Zitoune Lakdime, Marrakech 16874, Maroc   |
Classé n°295 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
“Içi, on peut vous monter un séjour sur mesure hors norme!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hichem , le gérant nous a proposé un séjour des milles et une nuits! tout a été pensé pour nous et pour nous faire plaisir!
Je recommande le hammam (ils vous donneront l'adresse), le jaccuzzi sur la terrasse, le couscous des cuisinières fatima et houria (essayez également leurs tagines), et je pourrais vous donner encore quelques bons conseils, découvrez par vous-même
par exemple, se faire raser et couper les cheveux dans la medina en allant flaner dans la medina, le riad est très bien situé, à deux pas de la place Jemaa el fna
a essayer si vous privatisez le riad, une soirée toute pour vous au riad avec danseuse, musicien, charmeur de serpent...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Quel Sejour inoubliable ... Ville et ambiance magique ! Le Riad est tout simplement somptueux et très bien tenu. Merci a notre hôte Hichem qui nous a fait découvrir les 1001 magies de cette ville. Je vous recommande aussi les soins allo spa proposes dans ce Riad ils sont d une qualité exceptionnel , massage relaxant et tonifiant a faire obligatoirement !! Le Personnel est très agréable et le Riad a 5 minutes a pieds de la place ! Pour mon prochain Sejour a Marrakech je réserverai la bas ! A faire en couple ou entre amis car le lieu peut être privatisé ! Merci encore à Hichem !

• Séjour du mai 2013
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Que dire de plus...Un riad magnifique très près de la fameuse place. De grandes chambres superbement décorées.Nous avons passé un très bon séjour avec les conseils avisés de monsieur Hichem qui connait très bien la ville et nous a évité de perdre du temps. Nous avons fait une excursion dans le désert en 4 x 4 et pris des cours de cuisine. Nous avons également fait des soins d'excellente qualité.Bref rien à redire et nous reviendrons très volontier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans le riad Dar Sohane en famille, occupant donc toutes les chambres du riad.Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous dans ce havre de paix,fleurant bon la fleur d oranger!Tout le personnel du riad est très accueillant, Les conseils et la disponibilité d'Ichem ont fait de notre séjour une vrai réussite.Nous avons appris avec fatima et houria (les cuisinières du riad)à faire 3 sortes de tajine.
Toutes les chambres sont différentes,et chacune d elles est magnifique.Le petit déjeuner est copieux et se prend dans le patio(jus d orange frais)la terrasse avec son jaccuzzi est un endroit propice à la détente en fin de journée avec un petit thé à la menthe!
pour nous que du positif!à recommander sans problème

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

très beau riad tout proche de la place . Grandes chambres pouvant accueillir une famille.L'acceuil de monsieur Hichem nous met tout de suite à l'aise.Nous avons mangé le couscous du vendredi qui était excellent.Si nous repassons par Marrakech , nous reviendrons sans aucune hésitation.Cerise sur le gâteau , le jaccuzzi en terrasse....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Quel plaisir apaisant de franchir la porte de ce superbe riad au style et à la déco raffinés et traditionnels après la bruyante effervescence de la place Jamel El Fna et de la Medina !!

Quel contraste saisissant et bénéfique que cet oasis de calme et de fraîcheur !!

On s'est complètement "laissé allé au bien-être" que nous ont procuré la dégustation du tagine maison et du thé à la menthe servis dans le patio, bercé par le gargouillis rafraîchissant de la fontaine.

Et que dire de l'accueil et de la gentillesse d' Icheme, généreux en conseils et propositions de services et autres prestations ( Allo Spa à ne pas manquer !)
Bref, le Riad Dar Sohane, c'est QUE DU BONHEUR !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

superbe riad à 3mn de la place djemaa el fna et des souks.
une adresse à recommander!
accueil tres sympathique , personnel à l'ecoute ( on nous a conconcté un petit tajine "maison" excellent)
riad tres calme ce qui est appreciable avec la ferveur de la ville
superbe terrasse avec jacuzzi.
chambre spacieuse ( seul petit bemol : la douche demanderait à etre ameliorer)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Sohane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Sohane

Adresse : 28 Derb Jamaa | Riad Zitoune Lakdime, Marrakech 16874, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°295 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Sohane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Sohane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sohane Marrakech
Hotel Riad Dar Sohane Marrakech
Riad Dar Sohane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Sohane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.