“Ne cherchez pas plus loins !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cherrata

Riad Cherrata a été ajouté à vos Favoris
Riad Cherrata
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 27 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Ne cherchez pas plus loins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le Riad Cherrata est un petit établissement cachée dans une petit ruelle à 2pas de la grande place ! petite rue qui ne laisse pas deviner le bijoux qui se cache derrière la porte !
Accueil exceptionnelle de la propriétaire des lieux Valérie qui est disponible tout le long de votre séjour, prend des nouvelles et nous donnes les adresse des meilleurs lieux à visiter et des bons endroits pour nos emplettes, Valérie nous fourni en plus des ces explications, des téléphones portable ou cas ou nous nous trouvons perdus, pour appeler un taxi ou simplement la contacter.
Le Riad est juste magique, le soir illuminée de bougies on est tout de suite dans l'ambiance de Marrakech. Les chambres sont typiques et vraiment mignonnes avec tous le confort, terrasse en haut du Riad pour l'été et cheminée au salon pour les hivers.
N'oublions pas Sadia, excellente cuisinière qui nous fait un merveilleux petit déjeuner, yoghourt maison, confiture maison, crêpes marocaines, jus d'orange frais... juste délicieux et sur demande un repas... tajine d'agneau aux pruneaux un délice !!!

En résumé, on prend soin de nous, le petit-déjeuner est excellent, les chambres sont magnifiques et on est très bien situé... Donc n'hésiter pas y aller... Si je m'écoutais vraiment je n'écrirais pas tout cela de peur que la prochaine fois qu'on veuille y aller le Riad soit complet !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Dès que l'on arrive a Riad Cherrata, on est au paradis !
Valérie nous a réservé un accueil exceptionnel, chaleureux et très personnalisé. Elle a tout fait pour que l'on se sente bien à Marrakech et que l'on profite au mieux de notre séjour : prêt d'un téléphone portable, plans dessinés sur mesure selon ce que l'on veut voir, bonnes adresses pour manger... et plein de bons conseils.
Le riad en lui même est digne d'un 5 étoiles. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées dans un style marocain moderne et très confortables. La salle de bain est aussi très grande et la douche est un vrai bonheur. Tout est hyper propre !
Le salon au rez de chaussée est un vrai havre de paix : poufs, canapé moelleux, couvertures, délicat parfum d'ambiance à la fleur d'oranger et bougies. Que du bonheur !
Le Riad est très bien situé dans la Médina. A 15 minutes en taxi de l'aéroport, 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, du souk et de pleins de bons restos !
Et je garde le meilleur pour la fin : les repas de Saadia. Le petit déjeuner est un pur moment de détente : jus d'orange frais, yaourts fait maison, viennoiseries, pain tout chaud, crêpes marocaines faites maison également (un vrai régal !)... le tout servi au soleil, sur la terrasse !!
En supplément, Saadia peut vous préparer un repas. C'est copieux et délicieux. C'est d'ailleurs le meilleur repas que nous ayons mangé au Maroc.
Bref, grace à toute l'équipe du Riad Cherrata, on s'y sent mieux que chez soi ! Je vous le conseille très vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

vous arrivez de Paris, vous avez réservé le transfert, vous arrivez au 25 derb cherrata. Valérie vous accueille et voila vous êtes en vacances, laissez-vous guider par cette hôte exceptionnelle, elle vous offre sa connaissance de la ville, son sens très poussé de la qualité de l'accueil et met à votre disposition un lieu de vie très convivial, service hôtelier d'une rare qualité et tout cela à seulement 10 min de "la place", les souks et les lieux les plus magiques de la ville.
un hammam, un taxi, un restau, une sortie ? demandez, vous aurez le meilleur choix.
pourquoi se prendre la tête ? vous n'avez qu'à profiter de la vie ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous garderons un souvenir enchanteur de Marrakech, grâce au petit havre de paix que valérie et mathieu ont su installer à quelques pas de l'agitation de la place djema el fna.
Les bons conseils de valérie et le savoir faire de sadia, cuisinière hors pair, ainsi que le confort irreprochable du Riad, méritent que l'on s'y rende plus d'une fois.
Alors à trés bientôt!
Sophie et nicolas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

4 jours passés en famille avec nos deux enfants inoubliables : un accueil chaleureux, une qualité de service très haut de gamme . L'entretien des chambres est digne d'un 5 étoiles (rangement, nettoyage ...) Et que dire de la qualité des petits déjeuners et des diners (à la demande) ? abondants, gouteux au palais ... un souvenir inoubliable
Valérie, la maitresse de maison fait tout pour vous satisfaire. L'"atmosphère est très agréable (murs en blanc avec des objets de déco sobres). Le centre et les principaux lieux à visiter sont proches -10 à 15 minutes). A recommander donc
Karine et Stéphane

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Adresse à conseiller, en plein coeur de la Médina et à proximité de la place Jamaa el Fna. Cadre très sympathique. Nous sommes reçus très chaleureusement par Valérie qui se plie en quatre pour répondre à tous vos désirs. Elle peut vous renseigner sur des adresses de restaurants très sympas, typiques, de bonne qualité et pas excessifs. Surtout, n'hésitez pas à lui commander un massage en fin de journée, vous ne regretterez pas. Sans oublier, la cuisine de Saadia, incontournable. Pour un week end en amoureux, adresse à ne pas manquer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Comment ne pas adorer! Le Riad Cherrata offre tous les avantages de Marrakech: la proximité de la place Jamaa el Fna (10 mn à pied), la médina ... sans les inconvénients: le bruit, la foule!
Un véritable havre de paix où il fait bon se poser entre 2 rendez-vous. La décoration est simple, chic, recherché, de belle qualité. La literie très confortable. Rien à redire quand à la propreté du riad: impeccable! Quant aux petits déjeuners de Saadia, il est difficile de ne pas manger toutes les crêpes marocaines faites maisons comme le pain: un délice! Pour les amateurs, les yaourts et les confitures sont faites maison également. Et bien évidemment, le jus d'orange est tout frais pressé! Même le thé est raffiné. La "maîtresse de maison" Valérie a l'accueil dans la peau. Séjour superbe avec un seul bémol: il fallait bien que je reparte! Mais j'y retournerai!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Cherrata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cherrata

Adresse: Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 27 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Cherrata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cherrata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cherrata Marrakech
Riad Cherrata Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cherrata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.