“Mieux qu'à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cherrata

Riad Cherrata a été ajouté à vos Favoris
Riad Cherrata
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 26 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
lORGUES
“Mieux qu'à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Si vous cherchez un riad à la propreté irréprochable, où vous êtes accueillis comme un membre de la famille sur lequel on a mission de veiller, si vous aimez les petits déjeuners gargantuesques, alors ce riad est pour vous. J'ai aimé la décoration chic et sobre, l'accueil exceptionnel de Valérie et Saâdia, leur incroyable disponibilité. En plus, le riad Cherrata est à 10 minutes de la grande place Jaman el Fna (orthographe incertaine). Un 20/20 et j'y retournerai cela est certain !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'ai passé un excellent séjour de 5 jours au Riad Cherrata (chambre Zouak du 7 au 12 octobre).
Ce Riad est situé qu'a 10 min à pied de la place "jemaa el fna", point névralgique de Marrakech. L'accueil est exceptionnel: Valérie, la propriétaire fournit des conseils pertinents, des plans très utiles, des adresses de qualité. Toute la logistique peut être gérée par Valérie: transfert, taxis, excursions avec des prestataires de qualité. Tout est fait pour rendre le séjour parfait.
Le confort et la propreté de la chambre sont impeccables. Le fameux petit déjeuner est excellent (tout est fait maison!). Je conseille vivement ce Riad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Super riad! Super we! Super accueil! Merci à lequipe du riad! Je reve encore de ces superbes petit dej!! Felicitations vraiment parce que jai jamais été accueilli comme vous lavez fait!! Ne vous occupez de rien! Riad cherrata soccupe de tout!! Rien a dire juste à bientôt!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé un week-end de 3 jours au Riad Cherrata, et comme tous les avis précédents nous en gardons un excellent souvenir.
Valérie la maitresse des lieux est tout simplement une hôte exceptionnelle, elle nous a réservé un accueil chaleureux et nous a prodigué tous ses précieux conseils pour visiter au mieux Marrakech.
Le diner préparé par Sadi était succulent, nous avons été servis comme des rois, quant au petit-déjeuner, il était délicieux et complet, si bien que nous ne déjeunions pas le midi.
Quant au riad, aucun reproche à faire, c'est un lieu tout simplement sublime et plein de charme, et situé au coeur de la Médina à 10 minutes à pied de la place Jema El Fna.
C'est bien la première fois que nous sommes satisfaits à 100% d'une prestation d'hébergement et nous reviendrons avec plaisir dans ce Riad.
Valérie, si vous passez par là, merci pour tout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le Riad Cherrata est un petit établissement cachée dans une petit ruelle à 2pas de la grande place ! petite rue qui ne laisse pas deviner le bijoux qui se cache derrière la porte !
Accueil exceptionnelle de la propriétaire des lieux Valérie qui est disponible tout le long de votre séjour, prend des nouvelles et nous donnes les adresse des meilleurs lieux à visiter et des bons endroits pour nos emplettes, Valérie nous fourni en plus des ces explications, des téléphones portable ou cas ou nous nous trouvons perdus, pour appeler un taxi ou simplement la contacter.
Le Riad est juste magique, le soir illuminée de bougies on est tout de suite dans l'ambiance de Marrakech. Les chambres sont typiques et vraiment mignonnes avec tous le confort, terrasse en haut du Riad pour l'été et cheminée au salon pour les hivers.
N'oublions pas Sadia, excellente cuisinière qui nous fait un merveilleux petit déjeuner, yoghourt maison, confiture maison, crêpes marocaines, jus d'orange frais... juste délicieux et sur demande un repas... tajine d'agneau aux pruneaux un délice !!!

En résumé, on prend soin de nous, le petit-déjeuner est excellent, les chambres sont magnifiques et on est très bien situé... Donc n'hésiter pas y aller... Si je m'écoutais vraiment je n'écrirais pas tout cela de peur que la prochaine fois qu'on veuille y aller le Riad soit complet !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Dès que l'on arrive a Riad Cherrata, on est au paradis !
Valérie nous a réservé un accueil exceptionnel, chaleureux et très personnalisé. Elle a tout fait pour que l'on se sente bien à Marrakech et que l'on profite au mieux de notre séjour : prêt d'un téléphone portable, plans dessinés sur mesure selon ce que l'on veut voir, bonnes adresses pour manger... et plein de bons conseils.
Le riad en lui même est digne d'un 5 étoiles. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées dans un style marocain moderne et très confortables. La salle de bain est aussi très grande et la douche est un vrai bonheur. Tout est hyper propre !
Le salon au rez de chaussée est un vrai havre de paix : poufs, canapé moelleux, couvertures, délicat parfum d'ambiance à la fleur d'oranger et bougies. Que du bonheur !
Le Riad est très bien situé dans la Médina. A 15 minutes en taxi de l'aéroport, 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, du souk et de pleins de bons restos !
Et je garde le meilleur pour la fin : les repas de Saadia. Le petit déjeuner est un pur moment de détente : jus d'orange frais, yaourts fait maison, viennoiseries, pain tout chaud, crêpes marocaines faites maison également (un vrai régal !)... le tout servi au soleil, sur la terrasse !!
En supplément, Saadia peut vous préparer un repas. C'est copieux et délicieux. C'est d'ailleurs le meilleur repas que nous ayons mangé au Maroc.
Bref, grace à toute l'équipe du Riad Cherrata, on s'y sent mieux que chez soi ! Je vous le conseille très vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

vous arrivez de Paris, vous avez réservé le transfert, vous arrivez au 25 derb cherrata. Valérie vous accueille et voila vous êtes en vacances, laissez-vous guider par cette hôte exceptionnelle, elle vous offre sa connaissance de la ville, son sens très poussé de la qualité de l'accueil et met à votre disposition un lieu de vie très convivial, service hôtelier d'une rare qualité et tout cela à seulement 10 min de "la place", les souks et les lieux les plus magiques de la ville.
un hammam, un taxi, un restau, une sortie ? demandez, vous aurez le meilleur choix.
pourquoi se prendre la tête ? vous n'avez qu'à profiter de la vie ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cherrata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cherrata

Adresse: Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 26 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Cherrata 3.5*
Riad Cherrata est idéalement située au bord de la médina, à 10 minutes de la place Jeema El fna et à 8 minutes des golfs Amelkis et Royal et Al Maaden... Il est accessible en voiture et un parking est à proximité. Ce petit riad de charme séduit par son élégance et son luxe discret. Tout a été soigneusement choisi pour faire de votre séjour un moment de détente agréable et de raffinement : sa décoration soignée, sa cuisine savoureuse aux couleurs du Maroc à la demande, son bassin de rafraîchissement et sa fontaine, en font un endroit idéal pour savourer un délicieux thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines. Cette petite maison d’hôtes se veut intimiste où le « sur mesure » est notre philosophie. Le principe est de pouvoir répondre aux souhaits de nos hôtes afin qu’ils puissent profiter au maximum de cette merveilleuse destination qu’est Marrakech. Ce petit Riad allie tradition architecturale, matériaux nobles de Maroc, modernité et inspire calme et sérénité. Son salon, ses chambres d’un grand confort ainsi que ses 3 terrasses, dont une avec vue panoramique sur la chaîne de l’Atlas et la mosquée Koutoubia sont un havre de paix. Chaque chambre est équipée de tout le confort moderne : climatisation réversible, coffre fort individuel et un soin particulier a été apporté à la literie qui est de qualité. Riad Cherrata vous offre la possibilité de prendre votre petit déjeuner, déjeuner ou dîner sur deux de ses terrasses dont une panoramique avec vue sur l’Atlas, la mosquée Koutoubia ainsi que la médina, la 3ème étant dédiée au solarium. Services inclus • Petit déjeuner marocain • Bassin de rafraichissement (la surveillance des enfants est sous la responsabilité des parents) • Terrasse solarium • Salon bibliothèque avec cheminée • Appel du téléphone fixe sur tous les numéros de téléphones fixes marocains • Téléphone portable à disposition • Enceinte pour lecteur MP3 sur demande • Internet Wifi dans tout le Riad et les chambres • Coffre fort individuel dans chaque chambre • Sèche cheveux dans chaque chambre • Prêt de lit bébé sur demande ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cherrata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cherrata Marrakech
Riad Cherrata Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cherrata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.