“Une adresse de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cherrata

Riad Cherrata a été ajouté à vos Favoris
Riad Cherrata
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°27 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Thonon-les-Bains, France
“Une adresse de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Merci Valérie pour tant de gentillesse et d'attentions ! Merci Saadia pour ce petit déjeuner inoubliable (qualité au top et quantité gargantuesque; et pourtant, nous avons un solide coup de fourchette !). Et quelle jolie présentation !
Nous avons passé un merveilleux moment au Riad CHERRATA où nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le Riad est très bien situé dans la Medina et, grâce au plan de Valérie, il est impossible de se perdre. Valérie nous a même fourni un téléphone en cas de problème.
La décoration du riad est extrêmement chaleureuse et raffinée (couleurs, senteurs, produits d'accueil dans la salle de bains, bougies ...). Chaque plus petit détail est pensé et réfléchi. Que d'attentions ! Digne d'un 5 étoiles ! Avec un sens de l'accueil rarement rencontré.
Que dire encore : literie grand confort, chambres (stuck et sabra) très joliment décorées, accueil avec des pâtisseries marocaines exquises.
Bref, nous n'avons qu'un regret, ne pas avoir goûté la cuisine de Saadia au dîner (nous avions oublié de réserver). Grave erreur (vu la qualité du petit déjeuner) que nous réparerons à notre prochaine venue !
Encore un grand merci pour tout, bonne continuation et à la prochaine fois !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

À quelques pas de la place Jamaa El Fna...un petit bijou entre tradition et modernité ... Le Riad Cherrata ! Parfum d'ambre et de fleur d'oranger, bougies ... Vous êtes à Marrakech et Valérie vous accueille avec chaleur et ...thé a la menthe .
La chambre, confortable et raffinée, la terrasse sur le toit , sa vue sur la Médina et les monts de l'Atlas, les petits déjeuners de Saadia (crêpes marocaines, pain, confitures "maison" ), le salon et ses poufs confortables et ... Valérie " maîtresse de maison" chaleureuse qui organise tout pour vous (taxi, restaurant, shopping...) et vous réserve même des surprises pour votre anniversaire de mariage !
Le Riad Cherrata, une adresse de charme que l'on ne peut quitter qu'avec regret et l'espoir d'y revenir.

Robert & Nadine
(les apprentis golfeurs)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Thoronet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un petit riad de 4 chambres, plein de charme, élégant, bien décoré et très propre. On s'y sent de suite comme à la maison tellement l'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est juste une merveille, préparé par la gentille sadia. Situé au coeur de la médina, on déambule dans les rues sans se perdre grâce aux petits plans dessinés par notre hôte Valérie. Après une bonne journée dans Marrakech, on aime revenir dans cet havre de paix....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
lORGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Si vous cherchez un riad à la propreté irréprochable, où vous êtes accueillis comme un membre de la famille sur lequel on a mission de veiller, si vous aimez les petits déjeuners gargantuesques, alors ce riad est pour vous. J'ai aimé la décoration chic et sobre, l'accueil exceptionnel de Valérie et Saâdia, leur incroyable disponibilité. En plus, le riad Cherrata est à 10 minutes de la grande place Jaman el Fna (orthographe incertaine). Un 20/20 et j'y retournerai cela est certain !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'ai passé un excellent séjour de 5 jours au Riad Cherrata (chambre Zouak du 7 au 12 octobre).
Ce Riad est situé qu'a 10 min à pied de la place "jemaa el fna", point névralgique de Marrakech. L'accueil est exceptionnel: Valérie, la propriétaire fournit des conseils pertinents, des plans très utiles, des adresses de qualité. Toute la logistique peut être gérée par Valérie: transfert, taxis, excursions avec des prestataires de qualité. Tout est fait pour rendre le séjour parfait.
Le confort et la propreté de la chambre sont impeccables. Le fameux petit déjeuner est excellent (tout est fait maison!). Je conseille vivement ce Riad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Super riad! Super we! Super accueil! Merci à lequipe du riad! Je reve encore de ces superbes petit dej!! Felicitations vraiment parce que jai jamais été accueilli comme vous lavez fait!! Ne vous occupez de rien! Riad cherrata soccupe de tout!! Rien a dire juste à bientôt!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé un week-end de 3 jours au Riad Cherrata, et comme tous les avis précédents nous en gardons un excellent souvenir.
Valérie la maitresse des lieux est tout simplement une hôte exceptionnelle, elle nous a réservé un accueil chaleureux et nous a prodigué tous ses précieux conseils pour visiter au mieux Marrakech.
Le diner préparé par Sadi était succulent, nous avons été servis comme des rois, quant au petit-déjeuner, il était délicieux et complet, si bien que nous ne déjeunions pas le midi.
Quant au riad, aucun reproche à faire, c'est un lieu tout simplement sublime et plein de charme, et situé au coeur de la Médina à 10 minutes à pied de la place Jema El Fna.
C'est bien la première fois que nous sommes satisfaits à 100% d'une prestation d'hébergement et nous reviendrons avec plaisir dans ce Riad.
Valérie, si vous passez par là, merci pour tout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cherrata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cherrata

Adresse: Arset Elhouta Derb Cherrata 25 | Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°27 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Cherrata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cherrata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Cherrata Marrakech
Riad Cherrata Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cherrata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.